La date/heure actuelle est Mar 28 Nov 2023 - 21:22
Maria Valtorta (Italie)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maria Valtorta (Italie)
- Sujets
- Réponses
- Vues
- Derniers Messages
-
Ce n'est pas la culture profane, ni les relations mondaines et avec les puissants qui font le prêtre. C'est son âme. Une âme grande au point d'anéantir la chair. Il est tout esprit, mon prêtre... le prêtre de mon rêve. Ainsi seront mes saints prêtres.
par Invité - 0 Réponses
- 431 Vues
-
-
Après le Sacrifice, Simon sut y marcher de plus en plus assuré, jusqu'au point de me confesser par le martyre. La Grâce opère tantôt comme un coup de tonnerre, tantôt lentement. Mais elle agit toujours là où se trouve la volonté d'être juste.
par Invité - 0 Réponses
- 316 Vues
-
-
Mon regard avait lu dans le coeur de Judas Iscariote. Personne ne doit penser que la Sagesse de Dieu n'ait pas été capable de comprendre ce coeur. Mais, comme je l'ai dit à ma Mère, il nous le fallait. Malheur à lui d'avoir été le traître! Mais ...
par Invité - 1 Réponses
- 395 Vues
-
-
Bienheureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et s'efforcent de pratiquer ce qu'elle dit. Bienheureux ceux qui veulent me connaître pour m'aimer. En eux et pour eux, je serai bénédiction.
par Invité - 0 Réponses
- 455 Vues
-
-
Lui est celui qui se dépouille même de sa façon de penser et de juger pour être le " disciple ". C'est celui qui se donne sans vouloir rien retenir de sa personnalité, de celle qu'il avait avant son élection, pas même une molécule.
par Invité - 0 Réponses
- 369 Vues
-
-
Attends encore un peu et ma mission terminée, je serai de nouveau tout à toi. Tu me recevras encore dans tes bras comme quand j'étais petit et personne ne te le disputera plus, ce Fils qui est le tien que l'on regardera comme la honte de l'humanité, ...
par Invité - 0 Réponses
- 1624 Vues
-
-
Oh ! la Pleine de Sagesse, comme Elle t'a connu, ô mon aimé ! Les deux azurs de vos coeurs de parfaite pureté se sont fondus en un voile unique pour me faire une protection d'amour et sont devenus un seul amour, avant déjà que je donne la Mère à Jean ...
par Invité - 0 Réponses
- 424 Vues
-
-
J'insiste sur la valeur de la pureté. La chasteté est toujours source de lucidité pour la pensée. La virginité affine et puis maintient la sensibilité de l'intelligence et des affections à un degré de perfection que seul celui qui est vierge expérimente.
par Invité - 1 Réponses
- 404 Vues
-
-
Si les âmes sont attentives et surtout en contact spirituel avec Dieu, elles se rendent compte de cette observation qui les rend circonspectes et promptes pour combattre les embûches du démon.
par Invité - 0 Réponses
- 484 Vues
-
-
Son esprit, présanctifié dès le sein de sa mère était en possession de l'intelligence surnaturelle qui aurait été le lot de tous les hommes sans la faute d'Adam. Jean n'avait besoin d'aucun signe, mais pour les autres un signe était nécessaire.
par Invité - 0 Réponses
- 495 Vues
-
-
Elle a pleuré parce qu'Elle était la Corédemptrice et la Mère du genre humain qui a reçu de Dieu une vie nouvelle. Elle devait pleurer pour toutes les mamans qui ne savent pas faire de leur douleur de mère une couronne de gloire éternelle.
par Invité - 1 Réponses
- 466 Vues
-
-
Là où il était, la sainteté se répandait, comme une tache d'huile sur un linge, et l'air était parfumé par les fleurs. Qui l'approchait et le touchait, à moins qu'il ne fût un démon, le quittait avec le désir anxieux d'être saint.
par Invité - 2 Réponses
- 522 Vues
-
-
par sylvia - 0 Réponses
- 559 Vues
-
-
Marie aimait intensément son Joseph. Elle lui avait consacré trente ans d'une vie fidèle. Joseph avait été pour Elle : un père, un époux, un frère, un ami, un protecteur. Maintenant, elle se sentait seule, comme un sarment que l'on a coupé ...
par Invité - 0 Réponses
- 457 Vues
-
-
On ne demande pas de " pourquoi " à Celui qui sait. Le " pourquoi" de sa façon d'agir. A ceux qui sont appelés on ne demande pas " pourquoi " ils laissent tout pour suivre la voix de Dieu. J'étais la Sagesse et je savais.
par Invité - 0 Réponses
- 416 Vues
-
-
Joseph a eu pour Moi la tendresse d'une vraie mère. J'ai appris de lui -et jamais élève n'eut un meilleur maître -tout ce qui d'un bambin fait un homme et un homme qui doit gagner son pain.
par Invité - 2 Réponses
- 549 Vues
-
-
Père chéri de la terre (saint Joseph), comme tu as été aimé de Dieu, de Dieu le Père du haut des Cieux, de Dieu le Fils, devenu Sauveur sur la terre !
par Invité - 1 Réponses
- 713 Vues
-
-
Mais Jésus, mais Marie, mais Joseph, ils n'étaient pas comme nous. Ils étaient forts. Ils ont été tout de suite consolés dans leurs douleurs et même en ce peu de douleurs qu'ils ont supporté ils ne sentaient pas les passions. C'étaient déjà des êtres ...
par Invité - 2 Réponses
- 526 Vues
-
-
Ils ont eu la foi. Foi en tout : foi dans la science, foi dans leur conscience, foi dans la bonté divine.
par Invité - 5 Réponses
- 428 Vues
-
-
Mais Siméon n'a jamais douté. Il ne s'est jamais dit: " C'est inutile que je persévère dans l'espérance et la prière ", Il a persévéré. Il a obtenu de " voir ".
par Invité - 1 Réponses
- 450 Vues
-
-
Qui, parmi les consacrés de ce monde au service de Dieu, quel qu'il soit, s'est-il consacré, comme lui au service de son Dieu, acceptant tout, renonçant à tout, supportant tout, accomplissant tout avec promptitude, gaieté, bonne humeur constante, ... ?
par Invité - 2 Réponses
- 568 Vues
-
-
Adorez, adorez, adorez souvent. Vous en recevrez tellement de grâces !
par Invité - 0 Réponses
- 428 Vues
-
-
En effet, le péché d'Eve était comme un arbre à quatre branches: orgueil, cupidité, gourmandise, luxure. Et ces quatre branches devaient être coupées avant de stériliser l'arbre jusqu'en ses racines.
par Invité - 2 Réponses
- 394 Vues
-
-
Ne maudis jamais. Laisses-en à Dieu le soin. C'est à Lui, Seigneur de tous les hommes, qu'il appartient de bénir et de maudire ses créatures.
par Invité - 0 Réponses
- 328 Vues
-
-
Lumière plus que bienheureuse, qui es Dieu, qui es la joie de tes serviteurs, resplendis sur ces serviteurs qui t'appartiennent, qu'ils en exultent en leur humilité en te louant, Toi seul qui disperses les orgueilleux, mais qui élèves les humbles qui ...
par Invité - 0 Réponses
- 402 Vues
-
-
Mon Joseph aussi a eu sa Passion. Et elle commença à Jérusalem quand il se rendit compte de mon état, et elle a duré des jours comme pour Jésus et pour moi. Et spirituellement elle ne fut pas moins douloureuse.
par Invité - 1 Réponses
- 513 Vues
-
-
Appelez le Père qui s'est retiré de vous, indigné par vos erreurs : " Père, Père, pourquoi m'as-tu abandonné ? Je suis pécheur, mais si tu m'abandonnes, je périrai. Reviens, Père Saint, pour que je me sauve ".
par Invité - 0 Réponses
- 494 Vues
-
-
" Laisse-moi mettre les mains sur ton sein ". Oh ! si dans votre souffrance vous me demandiez toujours cela !
par Invité - 0 Réponses
- 425 Vues
-
-
L'égoïsme n'avance à rien : il retarde tout. La charité ne retarde rien : elle avance les réalisations. Retenez bien toujours cela.
par Invité - 0 Réponses
- 406 Vues
-
-
J'ai obéi au divin commandement et, pendant des mois, à partir de ce moment, j'ai senti la première blessure qui me faisait saigner le coeur.
par Invité - 0 Réponses
- 413 Vues
-
-
Je n'avais pas interdit l'amour aux hommes. Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme je les aimais d'un amour essentiellement saint, ils devaient s'aimer d'une affection sainte qu'aucune luxure ne vienne souiller.
par Invité - 1 Réponses
- 625 Vues
-
-
Je ne savais pas que j'étais sans tache. Je ne pus penser que je l'étais. La seule pensée de ce privilège aurait été présomption et orgueil. Née en effet de procréateurs humains, il ne m'était pas permis de penser que c'était moi l'Elue ...
par Invité - 3 Réponses
- 501 Vues
-
-
« Ne lit-on pas dans la Genèse que Dieu donna à l'homme la domination sur tout, sauf sur Dieu et les anges ses ministres ? N'y lit-on pas qu'Il fit la femme pour être la compagne de l'homme pour partager sa joie et sa maîtrise sur tous les êtres vivants ?
par Invité - 2 Réponses
- 459 Vues
-
-
Sans soulever le sceau de Dieu, lui le chaste, qui maintenant porte sa chasteté à un héroïsme angélique peut lire la parole de feu écrite sur le diamant virginal par le doigt de Dieu et il y lit ce que dans sa prudence il ne dit pas, ...
par Invité - 0 Réponses
- 533 Vues
-
-
Mais pour posséder l'Esprit, il faut la Grâce. Mais, pour posséder la Vérité et la Science, il faut la Grâce. Pour avoir avec soi le Père, il faut la Grâce. C'est la Tente où les Trois Personnes établissent leur demeure, ...
par Invité - 0 Réponses
- 467 Vues
-
-
Et la vie s'éteint dans la connaissance d'un avenir bienheureux pour eux et pour leur descendance pendant que sur leurs lèvres s'épanouit une dernière bénédiction pour leur Dieu.
par Invité - 1 Réponses
- 492 Vues
-
-
Qui possède la pureté possède l'amour, qui possède l'amour possède la sagesse, qui possède la sagesse possède la générosité et l'héroïsme, parce qu'il sait pour qui il se sacrifie.
par Invité - 0 Réponses
- 388 Vues
-
-
Le miracle ne réside pas dans l'intelligence supérieure manifestée dès l'enfance par Marie, comme ensuite par Moi; le miracle est dans le fait de contenir l'Intelligence Infinie, qui y habitait, sans qu'elle frappe d'émerveillement les foules, ...
par Invité - 0 Réponses
- 572 Vues
-
-
Les voix se rencontrent, et pendant que la voix du Ciel crie à la toute petite Marie: " Viens à moi ", la voix de l'Homme dit, et pense à sa Mère en disant: " Venez à Moi si vous savez être de tout petits enfants ".
par Invité - 0 Réponses
- 377 Vues
-
-
Avoir Marie pour en être aimé. Oh ! cela valait bien la peine de créer l'homme, de le laisser vivre, de décréter qu'il serait pardonné, pour avoir la Vierge belle, la Vierge sainte, la Vierge immaculée, la Vierge possédée par l'amour, ...
par Invité - 5 Réponses
- 592 Vues
-
-
Marie, la Sans-Tache, ne fut jamais privée du souvenir de Dieu, de son voisinage, de son amour, de sa lumière, de sa sagesse. Elle put donc comprendre et aimer quand elle n'était encore qu'une chair qui se formait autour d'une âme immaculée ...
par Invité - 0 Réponses
- 481 Vues
-
-
Joachim avait donc deux fois épousé la sagesse, en " l'aimant plus qu'une autre femme " : la sagesse de Dieu enclose dans le cœur de la femme juste. Anne d'Aaron n'avait cherché rien d'autre que d'unir sa vie à celle d'un homme droit.
par Invité - 0 Réponses
- 523 Vues
-
-
La pureté a une telle valeur que le sein d'une créature put contenir Celui qui ne peut être contenu, parce qu'Elle possédait la pureté absolue, la plus grande pureté que puisse avoir une créature de Dieu.
par Invité - 0 Réponses
- 782 Vues
-
-
L'homme est donc la créature bien-aimée de Dieu. L'homme est la créature privilégiée de Dieu.
par Invité - 0 Réponses
- 428 Vues
-
-
par fabienne - 0 Réponses
- 656 Vues
-
-
par sylvia - 1 Réponses
- 625 Vues
-
-
Dimanche 22 août
par Invité - 8 Réponses
- 1598 Vues
-
-
par sylvia - 1 Réponses
- 875 Vues
-
-
par Marlène - 1 Réponses
- 1721 Vues
-
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende