S'enregistrer

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:50

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

SERMENT D'ADHÉSION AU FORUM "Viens, Seigneur Jésus!" :
Résumé des principales clauses de la
Charte du Forum, de la Déclaration fondamentale et des Règlements
 
CLAUSE PREMIÈRE : Je désire m'inscrire comme membre à part entière sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !", lequel, sur l'en-tête de la page du Portail, se décrit comme un Forum catholique annonçant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus tout en jetant un regard critique sur l'actualité religieuse et mondiale.
 
CLAUSE DEUXIÈME : En conséquence, j'affirme avoir lu dans leur intégralité  toutes les clauses de la Charte et de la Déclaration fondamentale, toutes les clauses des Règlements, et toutes les clauses des Règles d'édition du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" J'affirme donc officiellement être d'accord avec chacune de ces clauses et je promets solennellement de les respecter intégralement.
 
CLAUSE TROISIÈME : J'affirme également avoir pris connaissance de l'orientation et des objectifs de ce Forum qui se définit comme un Forum Catholique Romain en défendant la Sainte Doctrine de l'Église Catholique Romaine, comme un Forum pro-Pape en respectant la personne du Saint-Père en Benoît XVI et de ses représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), comme un Forum apparitionniste en faisant la promotion des Messages et des Messagers du Seigneur Jésus, comme un Forum anti-Nouvel Ordre Mondial en luttant contre celui-ci et en dénonçant chacun de ses aspects diaboliques, comme un Forum annonçant le Retour en Gloire du Seigneur Jésus, et comme un Forum préparant la Nouvelle Civilisation de l'Amour, j'affirme DONC  adhérer pleinement à cette orientation et à ces objectifs.
 
CLAUSE QUATRIÈME : J'affirme aussi avoir pris connaissance de l'esprit de ce Forum qui se définit comme un Forum POSITIF, CONSTRUCTIF et TRANQUILLE, c'est-à-dire comme un Forum où les polémiques inutiles, les débats stériles, et les provocations, divisions et mépris sous diverses formes ne seront pas tolérés. En d'autres mots, les contributions apportées sur ce Forum se doivent d'être POSITIVES, CONSTRUCTIVES et d'aller dans le même sens que celui donné par l'Administration de ce Forum (voir Clause Troisième). En regard de quoi, j'affirme partager cet esprit et promets d'apporter une contribution qui n'ira pas à l'encontre des objectifs définis dans la Clause Troisième et dans la Clause Quatrième.
 
CLAUSE CINQUIÈME : SERMENT SOLENNEL
En conséquence, j'affirme SOLENNELLEMENT devant Dieu et devant les hommes être d'accord avec toutes les clauses de la "Charte", de la "Déclaration fondamentale", des "Règlements", et des "Règles d'édition", être d'accord aussi avec les clauses du Serment d'adhésion au Forum "Viens, Seigneur Jésus !"
J'affirme, enfin, partager l'orientation et l'esprit de ce Forum et je souhaite sincèrement contribuer POSITIVEMENT à chacun de ses objectifs, à savoir :
A. Respecter et défendre la Saint Doctrine enseignée par l'Église Catholique Romaine;
B. Respecter la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres);
C. Respecter et défendre les Messages et Messagers envoyés par le Seigneur Jésus;
D. Annoncer le Retour dans la Gloire du Seigneur Jésus;
E. Lutter contre le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses formes;
F. Préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour qui, invisiblement, mystérieusement, mystiquement, se prépare peu à peu sous nos yeux au rythme du travail de la Grâce !
 
Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche !"
Amen, viens, Seigneur Jésus.
Apocalypse 22, 20