Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

+2
nanou
Admin
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Marlène Mer 26 Sep 2012 - 7:17

@ Herman

C'est à mon humble avis, vous qui interprétez mal ce que dit le Seigneur dans ce Message. Admin vous a donné de bonnes précisions. Je pense au contraire que le Seigneur fait ici étalage de la Liberté des enfants de Dieu. En effet en ce qui concerne les Messages, l'Esprit finit toujours par démontrer la véracité ou pas, car la Vérité finit toujours par triompher.
Aujourd'hui, beaucoup, même parmi le clergé ne comprennent pas ou interprètent mal la Véracité du Règne de Mille Ans, pour ne prendre que ce cas. Ce n'est pas pour cela que ce n'est pas Biblique. La Vérité triomphera toujours, parce que l'Esprit du Seigneur est inlassablement à l'oeuvre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 9:27

@ Herman :

Petite précision :

Le Seigneur ne nous interdit pas de s'interroger sur la véracité ou non d'un Message du Ciel.

Ce qu'il dit :

Jésus a écrit:
N’argumentez jamais, et n’essayez pas de prouver l’authenticité de Ma Sainte Parole car vous trébucherez et tomberez.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il dit de ne pas argumenter avec les Incrédules en tentant de prouver la véracité d'un Message quand on est en présence de quelqu'un qui n'y croit pas !

Ce serait pure perte de temps et cela occasionnerait plus d'embrouilles encore !

Il est donc préférable de se taire face à un Incrédule !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Francine-2 Mer 26 Sep 2012 - 12:44

J'appuie fortement ce que je viens de lire. Le Seigneur ne veut pas du tout ARGUMENTER sur Ses paroles données à ses messagers. C'est à nous de prier l'Esprit Saint avant de lire les messages.

Pourquoi la volonté humaine veut-elle, à tout prix, essayer de prendre un ou des mots du Seigneur, de les tourner dans tous les sens et d'essayer à tout prix d'y trouver une erreur. Moi, je cois que l'erreur est de faire ce genre de chose. N'ayons pas de petits esprits en voulant faire les grands.

Merci Cher Administrateur., de remettre les choses à leur place. Si vous savions comme c'est triste de trouver, sur ce site, des gens qui lancent des doutes. Semer le doute est terrible, car l'on amène avec nous une quantité de gens dans le doute. QUELLE ERREUR! Qui sème le vent, récolter la tempête!!!!!!!!

J'espère ne plus jamais entrevoir ces mots rouges de colère.

Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty PRIÈRE POUR LES PROPHÈTES ACTUELS

Message  Francine-2 Mer 26 Sep 2012 - 15:39

Voici la Parole du Seigneur qui nous fait comprendre l'importance de la prière pour nos prophètes et tout spécialement en ces jours ténébreux.

Seigneur Jésus, couvre tes prophètes de ton Sang Précieux afin que l'ennemi ne puisse leur faire du tort de quelque manière que ce soit et pour que ce dernier ne puisse leur inspirer de mauvaises paroles. Protège leur âme et tout leur être le jour comme la nuit, des attaques diaboliques. Protège de même, tout autan, leur famille. Remplis leur âme du feu de ta Lumière, Parole de Dieu pour tout le peuple du monde. Bénis leurs prières afin qu'elles soient Souffle de ton Esprit Saint pour supplier Dieu pour la conversion du monde. Que tes chants de louange ne les quittent pas afin que leurs prières te rendent grâce, ô mon Dieu, et montent jusqu'à toi. Purifie toujours leur âme, leurs pensées, leur agir afin que tout s'harmonise dans ta Divine Volonté selon ton bon vouloir. Bénis spécialement leur voix, puisqu'ils sont tes porte-paroles pour transmettre ta Parole, ô Divin Roi, Dieu de l'univers.

Continue toujours de leur enseigner la voie profonde de ton Saint Abandon, afin que rien ne puisse mettre des entraves à ton Amour et à ton agir dans leur coeur. Qu'ils puissent porter les charismes et les dons auxquels tu aspires pour chacun d'eux. Fortifie-les dans ces dons et charismes pour la guérison de ton peuple et sa libération prochaine. Que tes grâces de paix les accompagnent particulièrement, lors des prophéties que tu leur donnes, et que tu livres, à travers-eux par la Puissance de ton Esprit Saint.

Veille sur leur santé de corps, de coeur et d'esprit, afin que jamais ils ne perdent pied, ne trébuchent ou se découragent dans leur mission d'Amour pour toi mon Dieu. Qu'ils puissent te servir longuement pour la sanctification et l'édification de tous tes enfants dans ton Église! Que la force de ton esprit Saint leur fasse porter beaucoup de fruits pour ta gloire!

Que ta joie les accompagne dans les persécutions et dans les épreuves afin que jamais ils t'abandonnent! Conduis-les toujours sur le droit chemin de tes commandements d'Amour, afin que l'ennemi ne puisse rien contre eux. Que ta lumière au-travers eux chasse les ténèbres tout autour de leur présence, toi en eux et eux en toi! Que ton grand Souffle de l'Esprit Saint leur dicte toujours tes Paroles de Vérité, de Sagesse, de Conseil, d'Amour pour la sanctification de tout ton peuple. rends-les inébranlables devant les persécutions par ta main posée sur eux et la force de ta foi en eux, mon Dieu!

Qu'ils soient irréprochables à tes yeux et aux yeux de ton peuple! Remplis-les de saintes vertus afin de chasser loin d'eux tout péché! Qu'ils puissent être fidèles à tes enseignements, accueillant tes grâces nombreuses, marchant toujours coeur à coeur avec toi, tout comme Jésus avec toi, Père! Qu'ils obéissent à toi, Père, avant les hommes car telle est ta Parole de l'Évangile. Qu'ils livrent tes paroles avec confiance car tu es le Tout Puissant Éternel, le seul Dieu, le vrai Dieu pour des siècles des siècles. Amen!

Parole du Seigneur Dieu, en sa prophétesse Lucie du Québec
Mardi, le 8 novembre 2011. Fin du message: 16h18
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 16:33

@ Francine Lavoie :

Meeerci ! , Francine, de votre témoignage et de vos précieux conseils

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Admin Jeu 27 Sep 2012 - 14:10

@ Tous:

Le Seigneur nous met en garde :

Jésus a écrit:
... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi;


Vivez mon Évangile et oubliez vos raisonnements qui n’en finissent plus. Écoutez vos cœurs; mon cœur veut y battre en le vôtre, y prendre place avec ma paix.


Le don de prophétie dépasse votre ENTENDEMENT HUMAIN ET VOUS ESSAYEZ DE COMPRENDRE CE QUI NE S’EXPLIQUE PAS MAIS QUI DOIT SIMPLEMENT ÊTRE ACCUEILLI DANS LA FOI avec Amour, respect et joie.


Soyez dans l’allégresse et ne jugez pas mes prophètes car c’est Moi que vous jugez votre Dieu; Je suis en eux, et eux sont en Moi.

Il me semble que ces quatre extraits parlent d'eux-mêmes, n'est-ce pas ?

Et voici un autre extrait, un dernier, qui concerne le site de la Prophétesse Lucie où le Seigneur dit ceci :


Mes enfants, mon site «maranathajesus.net» ne doit pas être un lieu de discussion où le Malin se régalera et profitera de l’occasion du manque de foi ou de doute, de certains de mes enfants, pour nuire à mon œuvre «maranatha».

Cet extrait me rappelle l'Article Huit de la Charte du Forum "Viens, Seigneur Jésus !" Clin d\'oeil

Qu'en pensez-vous, chers amis de VSJ ? D\'Accord

L'Administrateur

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  JeCrois Sam 29 Sep 2012 - 12:14

nul n'est "prophete en son pays" .jesus ne l'etait pas non plus ,vous coonnaissez la suite .comment prouvez a des incryants que cela est vraie:autant mieux convaincre un singe qu'il est doue pour la litterature .presque tout les hommes ,a l'heure actuelle ....d'ailleurs DIEU n'aime pas la souffrance en vain et inutile.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 12:49

@ JeCrois :

Comme vous dites : "Nul n'est Prophète dans son pays !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  JeCrois Dim 30 Sep 2012 - 14:32

excusez-moi admi ,effectivement j'ai fait quelques erreurs :voici ,j'ai tape UNE PUCE SECRETE SUR VOTRE CARTE D'IDENTITE YOUTUBE
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel ! - Page 2 Empty Re: Le Seigneur Jésus nous demande de ne jamais essayer de prouver l'authenticité d'un Message du Ciel !

Message  Francine-2 Dim 30 Sep 2012 - 14:53

MERCI SEIGNEUR de nous donner la grâce de l'humilité; elle nous permet de reconnaître nos torts.

Mais oui, d'un seul instant, le nettoyage de nos coeurs s'accomplit; c'est l'éco-vapeur de nos coeurs. C'est l'amour de Dieu et de Sa Miséricorde qui passent à travers nous et nous redonne une blancheur première.

Seigneur Jésus, nous voulons répéter ces mouvements de vie en t'offrant les causes, choix et conséquences de nos pensées, paroles et actions et sentiments.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum