MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST

Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 4:53

Lundi 5 juillet 2010 1 05 /07 /2010 07:54


Message à John Leary sur le tremblement de terre dans le Midwest Vendredi 25 juin 2010




Certains croient que les messages de tremblement de terre font référence à la faille de New Madrid qui dans le passé a eu un séisme majeur.





Jésus dit : « Mes gens, je vous montre une vision de beaucoup de dommage qui surviendra au milieu de votre pays à partir d'une série de séismes et d'autres désastres artificiels. L'équipement de construction dans la vision devait reconstruire les routes donc l'aide pourrait être introduite pour aider les gens de la dévastation. Le boom sonique indique la vitesse à laquelle ce tremblement de terre se produira.



Les lignes ondulées dans les nuages du ciel sont un signe des modèles de fréquence que la machine HAARP utilise pour créer le séisme. Une série de fréquences harmoniques est concentrée dans une région jusqu'à ce que beaucoup de secousses se produisent avec un séisme. Directement avant qu'un séisme ne commence, vous verrez des couleurs diverses dans le ciel car les micro-ondes de la machine HAARP ioniseront l'air en donnant ces couleurs.



Bon nombre de ces désastres artificiels sont dirigés sur l'Amérique pour provoquer la mort et la destruction qui pourrait aboutir à l'appel à la loi martiale pour établir l'ordre de n'importe quel vol(prétexte).



Soyez préparés à cette destruction en ayant de l'eau, des aliments et un combustible sous la main parce que ces choses peuvent être difficiles à obtenir quand vous voyez les pannes de courant de ces événements. Priez encore pour les gens qui souffriront de cette catastrophe, surtout ceux qui peuvent mourir avec les âmes non prêtes à me rencontrer à leur jugement. »







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty L'eau, des aliments et un combustible sous la main...

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 6:11

Voici quelques paroles de Notre Seigneur dans l'Evangile en Lc 9,1-3 :
1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques.
ou encore en Mt 6,25-32, ce qui est encore plus probant :
25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? 26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux? 27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie? 28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent. 29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi! 31 Ne vous inquiétez donc pas en disant: Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir? 32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela. 33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Que l'Esprit-Saint éclaire chacun dans son Coeur par la Sainte Parole de Dieu.
Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty Re: MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 17:35

@Joanes

lorsque jésus dit "
Soyez préparés à cette destruction en ayant de l'eau, des aliments et un combustible sous la main parce que ces choses peuvent être difficiles à obtenir quand vous voyez les pannes de courant de ces événements. Priez encore pour les gens qui souffriront de cette catastrophe, surtout ceux qui peuvent mourir avec les âmes non prêtes à me rencontrer à leur jugement. »


il est inutile de remettre cette citation que jésus a fait dans l'évangile

Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques.

TOUT CELA POUR NOUS FAIRE COMPRENDRE QUOI ?????

Ce message que Jésus donne à John LEARY est pour notre temps, et ce qui est dit dans l'évangile est vrai mais n'a rien à voir avec notre époque ou Jésus donne Ses recommandations à ses enfants avant les tribulations à venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty Avertissement !

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 19:12

@ Violaine !

D'accord avec toi que les paroles John Leary sont pour notre temps.

@ Joannes Maria

J'espère que votre intention en textant les paroles de l'Évangile
n'est pas de discréditer celle du Prophète...

J'espère que non, car cela serai contre les règlements de ce forum.

Relisez la Charte et si elle ne vous convient pas c'est que ce Forum n'est pas pour Vous.

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty Re: MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 4:42

Chaque
refuge devrait être consacré à Moi de préférence
par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau
indépendante.


Message
de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 11
juin
2010







Jésus : « Mon peuple,
J'ai mis dans le cœur de beaucoup de gens de commencer à
préparer un refuge pour la fin des temps
.
Certains ont refusé parce qu'ils pensaient que c'était
pour eux une trop grosse charge, ou bien ils n'ont pas tout à
fait cru que la fin des temps arrivait.






D'autres
ont donné leur « oui » parce qu'ils sentaient dans
la foi que Je les appelais à le faire

pour aider les nombreux chrétiens qui vont devoir chercher un
lieu de protection pendant la tribulation. Chaque
refuge devrait être consacré à Moi de préférence
par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau
indépendante.







Les gens
qui ont discerné les refuges dans la prière, sont en
train de les pourvoir de quelques vivres qui seront multipliés
plus tard pour les personnes qui seront dirigées en ces lieux
par leurs anges. Ils sont également en train de préparer
au moins un bâtiment pour les personnes qui y resteront dormir.
Ce bâtiment sera également multiplié, donc
beaucoup de gens auront un endroit pour y rester.






Ceux qui
préparent les refuges auront leur récompense pour avoir
fait l’effort dans la foi d’aider les autres. Quand
vous verrez les méchants tuer les Chrétiens, et quand
ils rendront obligatoire l'implantation des puces dans le corps,
alors vous devrez faire appel à Moi et J’enverrai votre ange
gardien vous conduire au refuge approprié.
Merci
à ceux qui ont répondu à Mon appel.




Dans
chaque refuge, vous verrez Ma croix lumineuse, et ceux qui la
regarderont dans la foi retrouveront une bonne santé.
À
Mes refuges, de nombreuses personnes pourront purifier leur vie
spirituelle de tout désir mondain, à la manière
de nombreux saints qui ont tout quitté pour pouvoir suivre
plus parfaitement Ma volonté.
»

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST Empty Re: MESSAGE A JOHN LEARY SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE DANS LE MIDWEST

Message  Octo Sam 17 Juil 2010 - 9:59

lacroix a écrit:Dans
chaque refuge, vous verrez Ma croix lumineuse, et ceux qui la
regarderont dans la foi retrouveront une bonne santé.
»

Cordialement dans le Christ

@ lacroix d'Amour :

Merci lacroix pour ce beau témoignage !

Les refuges seront un lieu à la fois de rassemblement pour les derniers croyants, mais aussi un lieu de protection contre les forces sataniques !

"C'est par la Croix que nous serons sauvés", tel que le laisse entendre ce Message du Ciel.

Alleluia !

Amen !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Merci lacroix de la Croix d'Amour !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum