plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2 Empty Les enseignements de Lucie sont conformes aux dogmes l'Église catholique romaine

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 13:24

Il n'y a aucun, mais aucun doute sur le fait que les enseignements de Lucie se conforment à ceux de l'Église catholique romaine. Depuis si longtemps que je lis et écoute les enseignements!!! J'aurais déjà eu la puce à l'oreille si de fausses vérités s'étaient faufilées. De toute façon, lorsqu'il arrive que des choses ne semblent pas très claires, je demande à Jésus par Lucie.

Voyons par exemple la partie du texte de l'avortement qui nous enseigne que Jésus nous parle qu'il existe DES MOYENS pour éviter les grossesses; il ajoute qu'il n'est pas nécessairement d'accord avec cela. Si nous en faisons le discernement, comme nous devons toujours le faire, cela signifie que les moyens artificiels sont ceux que Jésus n'appuient pas. Il prône les MOYENS NATURELS.

Il est tellement facile à l'esprit humain de décortiquer et d'essayer de trouver une petite faille là où elle n'existe pas. Vous savez, j'ai senti hier soir et ce matin que le malin essayait de mêler les gens. Et j'en ai eu une grosse confirmation ce matin pendant l'heure d'adoration. CE FUT TRÈS DIFFICILE.

IL FAUT PRIER, PRIER, PRIER, PRIER. Personne n'est à l'abri des ruses de Satan et Jésus nous sauve à chaque seconde; c'est cela que nous devons lui demander.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2 Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 13:44

@ Francine Lavoie :

Merci de ces précisions, Francine !

Oui, le Malin est toujours aux aguets pour diviser !

Le problème, Francine, origine de cettre phrase qui n'est pas claire. L'ambiguité de la phrase crée forcément un doute chez celui qui la lit.

Néanmoins, jusqu'à preuve du contraire, nous nous devons de donner le bénéfice du doute à Lucie. À cet effet, chaque Prophète de Dieu se voit tôt ou tard confronté sur sa légitimité à cause de Messages ou de parties de Messages qui contiennent des passages ambiguës !

Lucie n'est pas la première à vivre cela et ne sera pas la dernière non plus.

Au moins, cela nous montre que la vigilance veille sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2 Empty RÉPONSE SUR L'AVORTEMENT

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 15:05

Bonjour Monsieur l'Administrateur,

Merci pour le message. J'ai écrit à Lucie pour que Jésus nous donne une précisions sur cette phrase qui fait obstacle. Et dès que je l'aurai, je vous l'enverrai.

Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2 Empty RÉPONSE DE JÉSUS CONCERNANT LES MOYENS DE CONTRACEPTION

Message  Francine-2 Mar 25 Sep 2012 - 18:22


Monsieur l'Administrateur,

Je viens de recevoir la réponse de Jésus par sa messagère Lucie, concernant les moyens utilisés pour empêcher les grossesses.

Francine, tu as tout compris, c'est la bonne réponse: les moyens artificiels sont défendus et les naturels permis. Il faut toujours demander l'aide de l'Esprit Saint avant de lire les messages donnés aux messagers.

Bonne soirée!

Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!... - Page 2 Empty Re: plus d'avortement... il y a un prix à payer quand on tue la vie!...

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 22:57

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:
Monsieur l'Administrateur,

Je viens de recevoir la réponse de Jésus par sa messagère Lucie, concernant les moyens utilisés pour empêcher les grossesses.

Francine, tu as tout compris, c'est la bonne réponse: les moyens artificiels sont défendus et les naturels permis. Il faut toujours demander l'aide de l'Esprit Saint avant de lire les messages donnés aux messagers.

Bonne soirée!

Francine

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum