JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001)

Aller en bas

JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001) Empty JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001)

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 15:54

JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ?
Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001 - Saint Benjamin

PIERRE :

"C'est la troisième fois que JÉSUS Se manifeste après Sa Sainte Résurrection. Il vient à nous, Ses disciples, au bord du Lac de Tibériade, ce même jour de la Pêche Miraculeuse : 153 poissons, après avoir jeté le filet à droite, comme le Maître nous le demandait.

Puis JÉSUS vint à moi, Pierre, pour me poser trois fois la même question :

"Pierre, M'aimes-tu, plus que ceux-ci M'aiment ?"

Je reste attristé et je ne comprends pas bien pourquoi JÉSUS insiste trois fois; est-ce que le Maître me reproche encore mon reniement ? Est-ce que cette faute est encore présente dans l'Esprit de JÉSUS : "Avant que chante le coq, tu Me renieras trois fois" ? Est-ce que JÉSUS ne consent pas à me donner Son Pardon total ? Oui, je suis triste, je L'aime tant, alors je Lui réponds :

"Seigneur, puisque Tu sais tout, Tu le sais bien que je T'aime".

JÉSUS :

"Je n'ai pas voulu réparation, J'ai tout pardonné à l'instant même de la faute. Dieu est Amour et Pardon.

Pierre comprit plus tard ma question et jugea alors de son importance. Il avait été déjà choisi comme Chef de Mon Église; cela se passa dans la région de Césarée, avant Ma Passion et Ma Sainte Mort.

Devant tous Mes disciples réunis, Je demande : "Au dire des gens, qu'est le Fils de l'Homme ?" Il y eut plusieurs réponses, toutes diverses. "Mais pour vous, qui suis-Je ?" Simon-Pierre répondit :

"Tu es le Christ, le Fils du Dieu Vivant !"

"Tu es heureux, Simon, fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de Mon Père qui est dans les Cieux. Eh bien, Moi, Je te dis :

"Tu es Pierre, et sur cette pierre Je bâtirai Mon Église
et les portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.

Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux.
Quoi que tu lies sur la Terre, ce sera tenu dans les Cieux pour lié,
et quoi que tu délies sur la Terre ce sera tenu dans les cieux pour délié".

Je dis alors à Mes disciples : "Je vous ordonne de ne dire à personne que Je suis le Christ " (Matt. 16, 13-30).

Et St Jean, 20, 3-10 :

"3 Pierre sortit donc, ainsi que l'autre disciple,
et ils se rendirent au tombeau.
4 Ils couraient tous les deux ensemble. L'autre disciple, plus rapide que Pierre,
le devança à la course et arriva le premier au tombeau.
5 Se penchant, il aperçoit les linges gisant à terre; pourtant il n'entra pas.
6 Alors arrive aussi Simon-Pierre qui le suivait; il entra dans le tombeau;
et il voit les linges, gisant à terre,
7 ainsi que le suaire qui avait recouvert sa tête; non pas avec les linges,
mais roulé à part dans un endroit.
8 Alors arriva aussi l'autre disciple arrivé le premier au tombeau. Il vit et il crut.
9 En effet ils ne savaient pas encore que d'après l'Écriture,
Il devait ressusciter d'entre les morts.
10 Les disciples s'en retournèrent alors chez eux".

Puis ce fut Mon apparition à Marie de Magdala. Je lui dis : "Marie !". Se retournant elle M'appelle: "Rabbouni !" (Maître). "Ne Me touche pas, car Je ne suis pas encore monté vers le Père".

Je suis venu sur votre Terre comme Souverain Sacrificateur des Biens à venir (*).

Je devais Me présenter à Mon Père Très Saint. Je devais entrer dans le Saint des Saints aux Cieux avec le Sang de La Victime Innocente, Mon propre Sang, dont le Signe fut la Thora. Ce Signe de cette deuxième Alliance pour la Rédemption est la Coupe de Mon Sang.

"Prenez et buvez-en tous, car ceci est la Coupe de Mon Sang,
le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous
et pour la multitude en rémission des péchés.
Vous ferez cela en mémoire de Moi".

Dieu aspergea avec ce Sang sacré le Propitiatoire du
Tabernacle Céleste et a obtenu pour l'homme,
non un pardon temporaire valable pour une année
(comme dans l'ancienne Loi de Moïse
avec les animaux sacrifiés par le grand Sacrificateur Aaron),
mais une Rédemption éternelle :

J'ai scellé la Nouvelle Alliance par Mon Sang.



(*) Hé. 9, 11 : Le Christ, Lui, survenu comme Grand Prêtre des biens à venir.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001) Empty Vous pouvez tous dire que votre Salut vient de la Croix.

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 15:57

Ceux qui sont appelés reçoivent l'Héritage Eternel promis.

Car là où il y a testament, il est nécessaire que la mort du testateur soit constatée. Elle le fut sur Ma Sainte Croix. (Hé., 9, 16)

Je suis Souverain Sacrificateur et Agneau sans tache, la Victime. Dieu ne sera plus jamais irrité contre quiconque croira en Son Divin Fils JÉSUS comme son Sauveur personnel. Le Sang de JÉSUS a changé le Trône du Jugement de Dieu en un Trône de Grâce.

Vous pouvez tous dire que votre Salut vient de la Croix.
C'est pourquoi Je vous demande de la reproduire des milliers de fois.

Car l'homme qui a compris Ma demande, sait que Je suis en chaque Croix, Vivant, pour vous aider : Dieu Se multiplie dans l'Amour de Sa Croix ! Ainsi, Mon Triomphe est annoncé dans chaque Pays où naît une Croix d'Amour.

Si Ma Sainte Eucharistie vous conduit à communier à Mon Corps sacré et à Mon précieux Sang, Ma Croix devient, pour celui qui l'accueille avec Amour, le Maître Bien-Aimé qui vous invite au Banquet Eucharistique.

Oui, PIERRE, cette question que Je t'ai posée par trois fois,
était pour vous tous.

Tes frères, qui M'ont fréquenté sur cette Terre,
ne Me voient plus comme avant Ma Sainte Mort :
Je suis le Ressuscité, Celui qui vient de chez les morts.

Je ne vis plus dans votre temps, même si Je suis encore parmi vous; Je vis dans l'Éternité Bienheureuse du Père, mais Je suis plus Vivant que jamais ! Je vis dans la Grâce de Ma Sainte Résurrection et bientôt elle sera la vôtre !

Mon Royaume n'est pas de ce monde. Pour cela, vous continuez à nous appeler les morts; commencez-vous déjà à M'oublier ? Croyez-vous que Je puisse vous oublier ? Est-ce que déjà vous ne comptez plus sur Moi parce que Je pars vers le Père ?

Pierre, Me reconnais-tu comme Dieu
et la Trinité que Je représente ?

Pierre, Je ressens le détachement de Mes disciples,
comme s'ils désiraient vivre de leur propre volonté.
Leur vision est restée primaire...

Et cette innombrable armée d'hommes, de femmes, d'enfants, ressuscités, vont-ils rester dans l'ombre de votre souvenir qui s'efface lentement ? Allez-vous les ranger parmi les morts qui ne bougent pas et ne servent pas Dieu ? N'ont-ils plus besoin de vos Prières et, vous-mêmes, n'attendez-vous pas les leurs ?

Ne croyez-vous pas qu'aujourd'hui, dans Ma Sainte Résurrection, ils sont plus vivants que vous, de la Terre ?

OUI ! Ils le sont !
Je leur donne Ma Lumière pour les guider vers le Père de toute Bonté;

l'Esprit Saint les instruit et Mon Amour les réchauffe. Ils sont, avec vous, l'Église de Dieu, en marche vers le Royaume du Père.

Et vous tous, vous allez dans le même sens, sans même vous en apercevoir, sans même le savoir. Et le Seigneur vous demande de loger dans vos coeurs tous vos frères, ceux qui n'ont pas encore compris que Je suis la Résurrection et la Vie.

PIERRE, Je sais que tu M'aimes et que ma question t'a embarrassé. PIERRE, où sont les morts ? Toi, tu sais que le Ressuscité qui est devant toi est le Vivant, mais eux, le savent-ils ? Et jusqu'à quel point un mort-vivant est-il vraiment un vivant ?

Jean a cru immédiatement en voyant Mon Saint-Suaire, il ressent Mon âme en son âme.

Thomas, en touchant Mes Saintes Plaies, a vécu dans une humilité totale le plus bel Acte de Foi : "Mon Seigneur et mon Dieu !"

Et toi aussi, Mon Pierre, lorsque tu M'as dit : "Seigneur puisque Tu sais tout, Tu le sais bien que Je t'aime !".

Avant Ma Sainte Mort,
Je savais et Je prévoyais la crise de Foi de chacun devant le Christ souffrant.
Je les ai préparés à l'avance, leur annonçant à trois reprises
Ma Passion et Ma Résurrection.
Je n'ai jamais douté de leur Amour pour Moi.

PIERRE, tu es pierre et, sur cette pierre,
Mon Église vivra éternellement.
Je suis le Vivant.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001) Empty Re: JÉSUS à PIERRE : Où sont les morts ? (Message de Jésus et de Pierre le 31 Mars 2001)

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 1:00

@ LucJos :

Meeerci ! pour ce beau et profond Message !

@ Tous :

Croix ill.

Jésus a écrit:Vous pouvez tous dire que votre Salut vient de la Croix.



La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum