Presentation de Sylvie
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Sylvie
Bonjour, mon prenom est Sylvie. Je suis une quebecoise de 41 ans, mere de deux enfants. Je suis donc issue d'une famille catho. entre autre. Je crois que la foi se situe entre le savoir et la pratique, oser se defier et choisir d'aimer..aimer malgre tout. Et puis Dieu se revele, il faut donc lui faire une place, lui donner sa place, meme si la vie peut nous distraire.. Alors je viens surtout m'inspirer, trouver peut etre des reponses et du bonheur, trouver la verite et plus de convictions surement.
Enchante de faire votre connaissance. ;-)
Enchante de faire votre connaissance. ;-)
Sylvie Guillemette- Messages : 2
Re: Presentation de Sylvie
@ Sylvie :
Très chère Sylvie,
Je vous souhaite d'abord la bienvenue sur le Forum VSJ qui est consacré à annoncer la Fin des Temps !
Ensuite, je pense que vous trouverez les réponses à vos questions sur ce Forum.
En effet, nous abordons les principaux Enseignements de notre Sainte Mère l'Église.
Puissiez-vous vous sentir chez vous sur VSJ !
L'Administrateur
Très chère Sylvie,
Je vous souhaite d'abord la bienvenue sur le Forum VSJ qui est consacré à annoncer la Fin des Temps !

Ensuite, je pense que vous trouverez les réponses à vos questions sur ce Forum.

Puissiez-vous vous sentir chez vous sur VSJ !

L'Administrateur
@ Sylvie
Avec notre Administrateur, je vous souhaite une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.
Que le Seigneur vous bénisse, et que son Esprit de Lumière et de Consolation, nous conduise tous à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Avec notre Administrateur, je vous souhaite une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain.
Que le Seigneur vous bénisse, et que son Esprit de Lumière et de Consolation, nous conduise tous à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Sylvie
Sylvie,
Bienvenue parmi nous sur ce Forum !
Je vous souhaite d'y trouver les moyens de faire grandir en vous le désir de Dieu.
On ne peut aimer que ce que l'on désire et l'on ne peut souffrir que pour ce que l'on aime.
Que Jésus et Marie vous bénissent, vous et toute votre famille.
LucJos
Bienvenue parmi nous sur ce Forum !
Je vous souhaite d'y trouver les moyens de faire grandir en vous le désir de Dieu.
On ne peut aimer que ce que l'on désire et l'on ne peut souffrir que pour ce que l'on aime.
Que Jésus et Marie vous bénissent, vous et toute votre famille.
LucJos
Invité- Invité
@ Sylvie
Bonjour et Bienvenue à vous " Sylvie !
Oui ! avec l’aide de la « Vierge Marie » , notre « Bonne maman » , Vous trouverez ici, sur ce Saint-forum des réponses à vos questions !
L’Amour est la clé de la porte qui s’ouvre à Dieu .
Que l’Amour, la joie et l’harmonie vous accompagnent chaque jour !
Excellente fin de journée à vous !
Bonjour et Bienvenue à vous " Sylvie !
Oui ! avec l’aide de la « Vierge Marie » , notre « Bonne maman » , Vous trouverez ici, sur ce Saint-forum des réponses à vos questions !
L’Amour est la clé de la porte qui s’ouvre à Dieu .
Que l’Amour, la joie et l’harmonie vous accompagnent chaque jour !
Excellente fin de journée à vous !

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Présentation de Sylvie
» Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !
» Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
» Bonne fête Sylvie !
» « Tu m'as cachée... » Chanté par Sylvie Buisset
» Je suis Sylvie30 - Je suis nouvelle !
» Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
» Bonne fête Sylvie !
» « Tu m'as cachée... » Chanté par Sylvie Buisset
Page 1 sur 1