"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus !

2 participants

Aller en bas

"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus ! Empty "... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus !

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 16:10

"... LÀ OÙ IL Y A DES QUESTIONNEMENTS SANS FONDEMENT, IL Y A MANQUE DE FOI," nous prévient le Seigneur Jésus !

Avis aux visiteurs. Le 5 janvier 2012,

Dorénavant, vous ne pourrez plus donner vos commentaires, mes enfants, car Je désire que mon site «maranathajesus.net» soit un site où l’esprit du mal ne puisse pas avoir aucune prise possible.

Mon site est sous la seule mouvance de mon Esprit Saint et doit demeurer ainsi pour ma plus grande gloire.

De toute manière, ma Vérité est indiscutable, incontestable et incommensurable. Qui a la foi croit, qui a la foi se rejouira, qui a la foi se convertira par mes Paroles de Vérité.

Mes enfants, rien ne vous servira de combattre longtemps contre votre Dieu d’Amour. Voyez ma Puissance, la puissance de la Nouvelle Pentecôte est en train de vous réveiller de votre endormissement, de vos aveuglements, de vos endurcissements, de vos torpeurs, de vos limites humaines; à croire qu’ils vous font douter de Moi et de mes Paroles. Mes Paroles d’Évangile se réalisent maintenant.

Vivez mon Évangile et oubliez vos raisonnements qui n’en finissent plus. Écoutez vos cœurs; mon cœur veut y battre en le vôtre, y prendre place avec ma paix.

Ne soyez pas « tout tremblant » devant les manifestations de mon Esprit Saint par mes prophètes.

Le don de prophétie dépasse votre ENTENDEMENT HUMAIN ET VOUS ESSAYEZ DE COMPRENDRE CE QUI NE S’EXPLIQUE PAS MAIS QUI DOIT SIMPLEMENT ÊTRE ACCUEILLI DANS LA FOI avec Amour, respect et joie.

J’ai dit que Je serai avec vous toujours et Je tiens ma promesse. Ma présence est l’Esprit Saint parmi vous. Soyez dans l’allégresse et ne jugez pas mes prophètes car c’est Moi que vous jugez votre Dieu; Je suis en eux, et eux sont en Moi.

L’amour n’est pas théologie, ni science, c’est une affaire de cœur. L’Esprit Saint touche les cœurs, particulièrement les cœurs abandonnés ayant confiance en Moi. Ceux qui obéissent à mes Paroles sont comblés par mes grâces et ma présence sanctifiante. En eux, Je déverse des torrents de ma Lumière, Parole de Vie pour la sanctification et l’édification de mon Église.

Ne méprisez pas mes Paroles parce que ne pouvez pas en recevoir autant que mes prophètes que j’ai choisis au service de mon Église. Ne soyez pas jaloux non plus, ne les enviez pas car vous m’offenserez et vous en souffrirez ainsi que toute mon Église qui est présentement en réveil.

Mes enfants, mon site «maranathajesus.net» ne doit pas être un lieu de discussion où le Malin se régalera et profitera de l’occasion du manque de foi ou de doute, de certains de mes enfants, pour nuire à mon œuvre «maranatha».

Il s’est déjà bien assez servi de plusieurs sites spirituels pour essayer de détruire le don de prophétie, en mes enfants de Lumière, en parlant contre mes prophètes, mes vrais prophètes actuels. Où il y a confusion, il y a l’esprit du mal; là où il y a des félicitations, il y a l’esprit d’orgueil qui veut naître; là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi; là où il y des critiques, il y a le mépris; là où il y a de la provocation, il y a la division; là où il y a des paroles en contradiction, il y a l’esprit du doute et le diviseur. C’est pourquoi, voyant l’agir du mal se manifester, j’ai dû définitivement cesser de vous permettre d’écrire vos commentaires.

Merci mes enfants d’essayer de comprendre mes Paroles. Merci à ceux qui m’écoutent et qui croient en Moi. Merci à ceux qui s’ouvrent le cœur et cessent de douter de mes Paroles. Merci à mes enfants qui m’aiment et me respectent, me louent et m’honorent plus que sur le bout des lèvres en priant avec foi et conviction. Merci à mes enfants fidèles qui livrent mes Paroles, soyez dans ma paix et ma joie.

Votre Père a parlé et parlera encore. Je vous bénis dans ma tendresse.

MERCI SPÉCIAL À TOUS

SOURCE : http://maranathajesus.net/avis-aux-visiteurs/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus ! Empty Re: "... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus !

Message  Francine-2 Mer 26 Sep 2012 - 18:18

Merci, monsieur l'Administrateur, pour avoir déposé sur cette page les ailes de l'Esprit Saint. Continuez d'être ferme et je prie pour que rien, venant de l'extérieur de votre coeur, ne vienne ébranler cette fermeté.

Il importe fortement d'être "TISSÉ-SERRÉ" dans nos convictions spécifiques concernant les prophètes. Ainsi, le mouvement primordial qui doit surgir de nos coeurs c'est celui de l'accueil envers chacun d'eux: ce mouvement sert à étouffer les jugements si prompts à vouloir s'étaler. Nous devrions remercier grandement le Seigneur pour ce grand cadeau de Paroles venant du Ciel.

Ces messages sont susceptibles d'accroître notre faible foi afin de pouvoir réciter noblement, c'est-à-dire sans aucune honte, notre CREDO quotidien. Et dans une partie du CREDO nous récitons: "Je crois en l'Esprit Saint". Donc, ne pas croire en l'Esprit Saint intervenant dans les Paroles de Dieu en Ses prophètes,c'est affaiblir fortement notre foi. Soyons vigilants et que chaque seconde nous fasse découvrir les belles couleurs contenues dans chacun des mots du Seigneur. Ces couleurs elles sont présentes de différentes façons et cela pour rejoindre chacun des enfants de Dieu. Nous n'avons pas tous besoin des mêmes couleurs mais elles sont présentées pour chacun de nous.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus ! Empty Re: "... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus !

Message  Admin Jeu 27 Sep 2012 - 14:12

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:Soyons vigilants et que chaque seconde nous fasse découvrir les belles couleurs contenues dans chacun des mots du Seigneur.

Ces belles couleurs sont comme les feuilles d'automne au Québec !

"... là où il y a des questionnements sans fondement, il y a manque de foi," nous prévient Jésus ! Forets10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum