Prière de Mélanie Calvat, bergère de La Salette, pour les temps de calamités !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Admin le Jeu 27 Sep 2012 - 12:51

PRIÈRE DE MÉLANIE CALVET, BERGÈRE DE LA SALETTE, POUR LES TEMPS DE CALAMITÉS !

Prière de Mélanie Calvat, bergère de La Salette, pour les temps de calamités :

A l’occasion du 19 septembre, anniversaire de l’apparition de la Vierge des Douleurs sur la sainte montagne de La Salette, et parce que l’Eglise est aujourd’hui affrontée à de multiples attaques diaboliques - qui viennent tant de l’extérieur que de l’intérieur – prions avec les mots mêmes jaillis sous la plume de la sainte voyante:

Père Éternel, voici Votre Fils, Jésus-Christ, mis en croix pour nous! En Son Nom et par Ses mérites, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, parce que repentants, nous recourons à Votre infinie miséricorde. Laissez-Vous toucher, ayez pitié de nous qui sommes Votre héritage. Ne violez pas, Seigneur, le pacte que Vous avez fait d’exaucer la prière que Vous font Vos enfants.

Il est vrai que par nos grandes iniquités nous avons irrité Votre Justice, mais Vous, mon Dieu, qui êtes bon par nature, faites resplendir la grandeur de Votre infinie miséricorde. Seigneur, si Vous voulez faire attention à nos iniquités, qui pourra subsister en Votre présence? Seigneur, nous confessons que nous sommes très coupables et que ce sont nos péchés qui ont attirés ces fléaux sur nous.

Mais Vous, Seigneur, qui avez bien voulu que tous les jours nous Vous appelions Notre Père, regardez à présent la grande affliction de Vos enfants, et épargnez de si grands fléaux. Oh! faites grâce, ô mon Dieu, par les mérites de Jésus-Christ, faites grâce par l’amour que Vous avez pour Vous-même, par l’amour de la Vierge Marie, « notre Maman », pardonnez-nous!

Souvenez-vous, ô Seigneur, que nous sommes appelés Votre peuple, ayez pitié de la folie humaine. Envoyez un rayon de Votre divine lumière qui dissipe les ténèbres de notre intelligence et que notre âme amendée change ses voies et ne sature plus d’amertume le Cœur de son Dieu! Seigneur, la main seule de Votre infinie miséricorde peut nous sauver de tant de fléaux. Seigneur, nous sommes enivrés d’afflictions intérieures et extérieures, ayez pitié de nous! Détournez, ô Seigneur, Votre face de nos péchés et regardez Jésus-Christ qui Vous a donné satisfaction en souffrant et en mourant pour nous, Il est Votre Fils! Et ainsi nous célébrons Votre infinie miséricorde.

Vite, exaucez-nous, Seigneur, autrement notre courage sera bien amoindri, car nous sommes tombés dans un état si misérable! Vite, Seigneur, faites sentir Votre miséricorde, car nous n’espérons plus qu’en Vous seul, qui êtes Notre Père, Notre Créateur, et qui devez conserver et sauver ceux qui sont Vôtres pour toujours.

(Sœur Marie de la Croix, née Mélanie Calvat, bergère de La Salette)

Bien volontiers j’enrichis cette dévote prière de la pieuse Mélanie Calvat de 4O jours d’indulgence chaque fois qu’on voudra bien la réciter. Acquaviva, le 8 septembre 1905,

+ Fr. Carlo-Giuseppe Cecchini, o.p.

Évêque du Titre d’Alicarnasse, Prélat ordinaire d’Altamura et d’Acquaviva delle Fonti

SOURCE : http://leblogdumesnil.unblog.fr/2010/09/18/priere-de-melanie-calvat-bergere-de-la-salette-pour-les-temps-de-calamites/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

repose a admi

Message  JeCrois le Sam 29 Sep 2012 - 11:53

c'est vraie,les temps de douleurs approchent,il faut rentrer dans son ame avec toutes les qualites ,les defauts,etc inherentes a celle-ci et donc au final avoir la FOI,c'est si peu dire mais c'est le minimum, .je ne peux m'empecher d'ecouter aujourd'hui l'air visionnaire qu'introduit un grand classique de la musique classique ,venu d'on ne sait ou exactement .ensuite j'ecouterais la tempete de vivaldi .a mettre la salette avec le cure pel tant cela me parait vraie .
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Re: Prière de Mélanie Calvat, bergère de La Salette, pour les temps de calamités !

Message  JeCrois le Sam 29 Sep 2012 - 11:56

un grand classique venu d'on ne sait ou,
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

<carmina burana>

Message  JeCrois le Sam 29 Sep 2012 - 12:00

ce grand classique et premonitoire "air"
JeCrois

Les Larmes de Sang de Notre-Dame-de-la-Salette

Message  Francine-2 le Sam 29 Sep 2012 - 13:22

La Vierge de la Salette a pleuré des Larmes de Sang, ici à Chicoutimi, au Centre-Notre-Dame-de-la-Salette, Plusieurs prêtres ont assisté et ils ont ramassé les ouates couvertes de sang. Dans une video de cet événement tout est bien raconté. J'ai pu voir à plusieurs reprises cette vidéo. C'est très impressionnant.

Puis, le lendemain le crucifix qui se tenait juste à côté de la Vierge a suinté du Sang aux endroits des plaies de Jésus. Et le Sang s'écoula jusque sur le tapis de la pièce. Plusieurs personnes ont vu ce phénomène. Mais ici, personne en parle!!!!! Notre évêque est très bien au courant, il a vu la vidéo et connaît parfaitement les prêtres qui étaient là lors de cet événement.

Je ne me souviens pas de la date; mais je vais faire des recherches et vous la donnerez.

Francine
Francine-2

Re: Prière de Mélanie Calvat, bergère de La Salette, pour les temps de calamités !

Message  Admin le Sam 29 Sep 2012 - 13:29

@ Francine Lavoie :

Merci de nous partager cet événement miraculeux !

La vidéo est-elle disponible sur Internet ?

Ce serait bien de la mettre sur VSJ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 29 Sep 2012 - 13:52

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 29 Sep 2012 - 13:57

@ Tous :

Voici trois photos nous montrant la statue de la Vierge Marie et le Crucifix suinter des larmes de sang :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Sam 29 Sep 2012 - 14:53

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:
Je ne me souviens pas de la date; mais je vais faire des recherches et vous la donnerez.

Francine

Chère Francine,

Ce phénomène de larmes de sang se produisit tout d'abord le jeudi 21 septembre 2000, puis se répéta le 23 mars 2003, de même que le 25 mars 2003 devant 50 personnes !

Y étiez-vous présente en ce 25 mars ?

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 29 Sep 2012 - 16:18, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  ToutPourJésus le Sam 29 Sep 2012 - 16:17

Francine Lavoie a écrit:La Vierge de la Salette a pleuré des Larmes de Sang, ici à Chicoutimi, au Centre-Notre-Dame-de-la-Salette, Plusieurs prêtres ont assisté et ils ont ramassé les ouates couvertes de sang. Dans une video de cet événement tout est bien raconté. J'ai pu voir à plusieurs reprises cette vidéo. C'est très impressionnant.

Puis, le lendemain le crucifix qui se tenait juste à côté de la Vierge a suinté du Sang aux endroits des plaies de Jésus. Et le Sang s'écoula jusque sur le tapis de la pièce. Plusieurs personnes ont vu ce phénomène. Mais ici, personne en parle!!!!! Notre évêque est très bien au courant, il a vu la vidéo et connaît parfaitement les prêtres qui étaient là lors de cet événement.

Francine

Merci à vous " Francine" pour cet impressionnant événement miraculeux !
Donc voilà, personne en parle ! Il ne faut pas ébruiter .
Il me semble que c'est tout le contraire qu'il faut faire ??
Nous vivons à une époque d'athéisme, nous beignons dans le " matérialisme " à cause de cela notre esprit est loin du Seigneur, d'où le pourquoi que nous avons besoin des signes du Ciel !

Seigneur, Donne-leur l'audace de témoigner"

ToutPourJésus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut