Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur

3 participants

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur Empty Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 6:48

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant...

Fin du message.

--------------------------------------------------------------------------------

Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau. L’Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010
Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre…

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?

(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :

Ma Mère – à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;

Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !

Fin du message

Note: C’est la première fois, qu’il a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l'absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.

De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très, très proche ! Toutefois, s'il vous plaît discernez-le aussi.

Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur Empty Re: Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur

Message  Admin Ven 28 Sep 2012 - 10:03

@ Sylvia :

Merci de nous rappeler ces deux Messages affirmant que la Proclamation du Cinquième Dogme Marial se fera bientôt et qu'en résultera un Schisme Final où le Petit Reste en émergera vainqueur en compagnie de la Véritable Église !

Rose

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur Empty - « Un SYNODE avant les événements… » (Conchita) Posté par Pélerin le 19 juin 2012

Message  Feu-lhoulel Sam 6 Oct 2012 - 18:54

« Avant les événements, il y aura un SYNODE« .
(lettre manuscrite de Conchita, consignée dans les archives du Père Laffineur)

Or, cette année 2012 verra un synode se tenir pour « fêter » les 50 du concile Vatican II. Il se tiendra du 7 au 28 octobre 2012. Corrélation à noter entre cet anniversaire (50 ans) et les Apparitions de Garabandal qui se sont déroulées de 1961 à 1965, en plein concile.

Il faut savoir qu’un synode se tient tous les 3 ans.

Pensez-vous que le monde (avec les tristes perspectives autour de nous, rumeurs de guerre, etc) pourrait attendre 2015, année du synode suivant ? Le synode du : 7 octobre au 28 octobre 2012 --------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feu-lhoulel
Feu-lhoulel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur Empty Re: Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 19:20

@ lhoulel :

Merci ! , lhoulel, pour ce Message très important !

En effet, nous sommes peut-être beaucoup plus près de la Proclamation du Cinquième Dogme Marial que nous pourrions le croire !

Sitôt le Cinquième Dogme proclamé, tout déboulera !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com