JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

3 participants

Aller en bas

JNSR :  A votre époque sera proclamé un dogme nouveau Empty JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 6:50

A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

22 Juin 2007

JÉSUS : Je t’ai dit : l’Église en est consciente. Cette proclamation concerne quelque chose en rapport avec une vérité incontestable donnée par la doctrine religieuse. Le Magistère du Pape est infaillible quand il définit solennellement une doctrine de foi ou de morale (dogme promulgué en 1870).

Le dogme de l’Assomption de MARIE date de 1950 : MARIE a été glorifiée en Son Âme et en Son Corps.

Dans le songe, cette église vers laquelle tes pas te dirigeaient, était bien une très belle cathédrale. Tu l’as vu : elle est ancienne et se trouve en hauteur, surpassant tout. Et souviens-toi bien : elle était fermée. Ce n’était pas encore l’heure et déjà les gens s’y pressaient. Ce n’était pas une cathédrale ordinaire, elle est à Rome. Mon enfant, tout se précipite, tout arrive presque en même temps.

A votre époque sera proclamé un dogme nouveau concernant Ma Très Sainte Mère et tout se déclenchera à ce moment. Le Mal se multipliera. Les massacres dans les églises, les profanations, les incendies, seront les premiers symptômes de la souffrance des Chrétiens. Protégez Mes Saintes Hosties.

N’ayez pas peur : levez votre tête et bénissez votre Dieu qui vient vous sauver. Mon Enfant, à compter de ce moment, vous aurez plein d’enfants de toutes races à sauver. Voici vos Croix : à travers votre Amour, ils cherchent JÉSUS Christ et Sa Très Sainte Mère, MARIE, la Dame de tous les Peuples.

Courage !

Nos Deux Saints Cœurs Unis vous bénissent

JÉSUS, MARIE.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR :  A votre époque sera proclamé un dogme nouveau Empty Le dernier dogme marial : Marie Co-rédemptrice, Médiatrice, et Avocate

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 6:52

Le dernier dogme marial : Marie Co-rédemptrice, Médiatrice, et Avocate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus n’a rien révélé de Sa Mère à Qui le temps de la fin est réservé. Toute la doctrine mariale est mise en lumière par le Magistère de l’Église, selon l’inspiration de l’Esprit Saint. Depuis deux mille ans, quatre Dogmes sur Marie ont été proclamés par l’Église:

1. La Maternité divine – Lors du Concile d’Éphèse, en 431, le Pape Célestin Ier a défini et proclamé la Maternité divine, car Marie a enfanté le Fils de Dieu fait homme.

2. La Virginité perpétuelle de Marie – Puis ce fut au Concile du Latran, en 649, par le Pape Martin Ier, la proclamation de la Virginité perpétuelle de Marie.

3. L’Immaculée Conception – Le Pape Pie IX, le 8 décembre 1854, définit le Dogme de l’Immaculée Conception de Marie qui, par un privilège de Dieu le Père et en regard des mérites de Son Fils Rédempteur, fut préservée, dès sa conception, de la tache du péché originel. Quatre ans plus tard, soit le 25 mars 1858, voici que l’Immaculée va confirmer la formule théologique de Sa Sainteté Pie IX en confiant à Bernadette son identité : « Je suis l’Immaculée Conception », ce dont Bernadette, une fillette de quatorze ans, n’avait jamais entendu parler.

4. L’Assomption de la Vierge Marie – Le 1er novembre 1950, le Pape Pie XII définit le Dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, que «les simples fidèles, les représentants des nations et des provinces ecclésiastiques, ainsi que de nombreux Pères» espéraient tant, surtout depuis la proclamation du Dogme de l’Immaculée Conception. L’Église était en liesse quand le Pape Pie XII déclara : « NOUS PROCLAMONS, DÉCLARONS ET DÉFINISSONS QUE C’EST UN DOGME DIVINEMENT RÉVÉLÉ QUE MARIE, L’IMMACULÉE MÈRE DE DIEU, TOUJOURS VIERGE, À LA FIN DU COURS DE SA VIE TERRESTRE, A ÉTÉ ÉLEVÉE EN ÂME ET EN CORPS À LA GLOIRE CÉLESTE. »

5. Un dernier Dogme marial « Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate » : un thème particulièrement présent dans les apparitions de la Vierge Marie à Amsterdam (1945-1959), à Ida Peerdeman à qui elle s’est présentée comme la Dame de tous les Peuples. Dès le mois d’avril 1951, après avoir donné Sa Prière et décrit Son Image qui doit être propagée à travers le monde, la Dame de tous les Peuples demande à la voyante d’Amsterdam que l’Église proclame un nouveau et dernier Dogme marial : « Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate ».

31 mai 1951 : « Mes pieds sont solidement posés sur le globe de la terre, parce que le Père et le Fils “VEUT”, en ce temps-ci, dans ce monde-ci, m’envoyer en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Et tel sera l’objet du nouveau et dernier Dogme marial. (...) Cette Image doit précéder. Ce Dogme sera fortement controversé ; mais il sera promulgué ».

4 avril 1954 : « Ce Dogme sera comme la clé de voûte du mystère marial ».

31 mai 1954 : « Ma prophétie : “Tous les Peuples me diront bienheureuse”, sera tout entière accomplie quand le Dogme sera proclamé (...). Quand le Dogme, le dernier Dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix. (…) Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Qu’il en soit ainsi ».

Une grande controverse : Mais la Dame a aussi prévenu Sa messagère de la grande controverse que suscitera ce Dogme. Toutefois, ce Dogme sera promulgué et marquera une ère nouvelle.

29 avril 1951 : «J’ai déjà dit combien ce Dogme susciterait des oppositions. Toutefois, l’Église de Rome, qui aura beaucoup à lutter pour cela, le promulguera enfin. L’Église de Rome saura faire face aux résistances. L’Église de Rome croîtra en force et en puissance dans la mesure même où elle affrontera ces résistances ».
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JNSR :  A votre époque sera proclamé un dogme nouveau Empty Re: JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

Message  Admin Ven 28 Sep 2012 - 10:11

@ Sylvia :

Un très grand Merci ! de nous rappeler ces Messages !

@ Tous :

Ici, je mets une petite bémol sur le site proposé par Sylvia.

Ce site, en effet, est celui de l'Armée de Marie, sous la direction de Marie-Paule Giguère, mouvement qui a été excommunié par Mgr Ouellet et par le Vatican à cause des hérésies qu'ils véhiculaient.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne supprime pas ce post car son contenu nous permets de mieux comprendre ce qu'est le Cinquième Dogme Marial et quels sont les quatre premiers !

En revanche, je demande à Sylvia, ou à quiconque, de ne plus puiser dans ce site pour poster des messages !

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JNSR :  A votre époque sera proclamé un dogme nouveau Empty Re: JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

Message  Francine-2 Ven 28 Sep 2012 - 19:14

Oui, vous avez raison, cher Administrateur, le site Notre-Dame-des-Peuples est le site de Marie-Paule Giguère et on la nomme Mère Paul-Marie.

Nous avons bien hâte que ce dogme soit promulgué. Par contre, nous savons aussi que dès qu'il sera promulgué, il y aura un schisme dans l'église: la nouvelle et fausse Église fera son entrée.

En attendant, prions, prions, prions pour que le Ciel nous accorde des grâces particulière en vue de nous préparer à ces moments cruciaux.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

JNSR :  A votre époque sera proclamé un dogme nouveau Empty Re: JNSR : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 12:36

@ Francine Lavoie :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum