la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

5 participants

Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 7:21

23 Septembre 2012
ADAM-MAN

"Satan utilise beaucoup d'intrigues, utilise vos péchés et vos faiblesses. Il a utilisé le poison «tolérance» et la «démocratie» afin de tromper même les élus! Prophète fraude, fausse déclaration est d'attirer une attention particulière à la prise en charge de l'ordinaire et instable. Dans ces circonstances, apparaît de plus en plus manifeste anti-église.
Mes chers enfants de la terre, je viens à vous, pour vous préparer au changement. La transformation est l'œuvre du Saint-Esprit, c'est la libération du péché et de toutes ses conséquences, vient d'un repentir sincère et véritable. "

Notre-Dame: «Écrire,, Man. Prenez courage, pour transmettre mes paroles, apporter du réconfort à mes enfants.

Mes chers enfants de la terre, je viens à vous, pour vous préparer à la transition, qui est l'œuvre de l'Esprit Saint. Combien de fois Je vous invite la transformation intérieure,spirituelle et à ne pas chercher sensation! Révélations suggère Satan pour détourner votre attention de ce qui est le plus important pour l'âme - de la sainteté et la vie éternelle.

Ne savez-vous pas que maintenant vous vivez dans un temps où Satan le trompeur a le pouvoir de faire de grands prodiges et des miracles! Même frauduleusement utilise le nom de mon divin Fils, juste pour tromper et asservir les âmes! Aujourd'hui, vous avez besoin d'une énorme prudence et de lumière pour discerner et distinguer le vrai du faux. Satan utilise intrigue autant : fait référence à l'Evangile, dans sa ruse falsifie son vrai sens et de l'image. Ce serpent sournois utilise dans toute son hypocrisie et la tromperie méchanceté et de l'obscurité, qu'il introduit dans le cœur de l'homme.

Il utilise votre péché et vos faiblesses contre vous-mêmes, car aujourd'hui il est si difficile de se lever pour la vérité. Il est difficile de défendre la prêtrise, quand vous Mes fils les prêtres se sont engagés dans l'esprit de la trahison et de la méchanceté. Nous savons tous que lorsque les bergers seront frappés, les brebis seront dispersées. La faiblesse et l'indifférence à l'égard du péché, c'est Satan qui utilise contre ces âmes qui sont de plus en plus froides et vides.

Mais vous, mes chers enfants, vous devez toujours vous tenir debout pour le Christ et l'Eglise... Paraclet, l'Esprit Saint fortifie et anime tout de son pouvoir et change en sainteté. La sainteté de l'Église et des saints afin de renforcer et de cette génération est appelée à l'imitation parfaite de mon divin Fils. La crise de la foi est avant tout un manque de repentance, pas de sainteté - une crise de l'espérance, d'amour, de sagesse et de compréhension! Cette crise a également révélé que l'auto-sacrifice et le dévouement à Dieu sont ridiculisés et ont apporté non seulement la piété, mais la superstition. Montrer le vrai respect, honneur et gloire pour mon Divin Fils qui est persécuté dans de nombreux endroits.

La désobéissance est souvent présentée au Pape, le Vicaire de mon divin Fils sur la terre. Tout est dans le nom de la tolérance et a été créé par la «démocratie», qui n'a rien à voir avec la liberté des enfants de Dieu, ou à l'ordre établi par Dieu. Ce poison a été utilisé par Satan pour tromper même les élus? Dans ces circonstances, apparaît de plus en plus visible l'anti-église , mes chers enfants! La Sainte Mère Église est toujours sortie victorieuse dans toutes les épreuves ...

Par conséquent, vous devriez être sages, surtout maintenant, pour éviter tout mal. Viser l'excellence de votre statut. Satan a mis dans votre esprit la notion de «tolérance» comme une manifestation de «grande humanité». Créér en vos imaginations la notion de relative vérité pour juste vous arracher à la seule vérité, c'est mon divin Fils, pour lequel un «oui» signifie «oui» et «non» - «non». Aujourd'hui, chacun allant à un accord avec les forces du mal s'incline, l'équilibre de l'amertume et de provoquer un départ encore plus éloigné de la vérité.

Je vous dis ceci, mes chers enfants de la terre, parce que le comportement et la tactique du faux prophète, c'est précisément l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes pour les arracher aux bras d'amour du Père. Il a été donné le pouvoir de faire de grands signes qui suscitent l'admiration de beaucoup. Si vous ne restez pas assez fermement sur ​​le fondement de la vérité, il faut être particulièrement prudents parce que la fraude est une imitation faux prophète et en accordant une attention particulière aux préoccupations au sujet de l'ordinaire et instable... Le faux prophète enseigne dans votre cœur l'incertitude et utilise votre inquiétude sur l'avenir... .

Vous dites que «toute personne a le droit de croire ce qu'il veut», mais cela négligemment tomber dans le piège du diable. Plusieurs sous l'influence de ses enseignements faux et trompeurs vont le croire ...penser que cela est trompeur, car une action véritablement exaltante de l'Esprit Saint apparaît dans le fruit. Restez à l'écoute, car Satan ne peut inspirer le changement dans vos sentiments, mais il s'avère quand il s'agit de déception.

Je vous invite, mes chers enfants, à la transformation intérieure, dont le fruit est l'homme nouveau, édifié sur le fondement de l'ensemble de Christ, Mon Fils, et conscient d'être un enfant de Dieu. Le plan divin de la conversion, mes enfants bien-aimés, c'est faire un choix et c'est la libération du péché et de ses conséquences . Le choix est le vôtre: soit accepter l'Évangile de l'espérance, ou vous aurez à faire l'auto-examen de l'amer anti-témoin de votre génération. La véritable transformation provient d'un repentir sincère et authentique, mes chers enfants.

Pensez à mes paroles, mes chers enfants. Je vous aime et je tiens à vous véritablement.
Acceptez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B201%5D23.09.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Francine-2 Ven 28 Sep 2012 - 11:09

Merci Sylvia. Le vide spirituel est très facile à creuser et Satan possède des milliers de pelles pour nous aider. C'est pourquoi ce forum doit être un PARTAGE DE LA PAROLE DE DIEU ainsi que de notre parole, mais toujours en Dieu. Il ne faut absolument pas que ce forum devienne un "départage" en essayant d'y trouver des aberrations, des lapsus, des coquilles.

Le démon essaie de "déporter" cette Parole de Dieu en nous insinuant le fait qu'elle nous dérange. Mais oui, parfois la Parole de Dieu nous dérange et c'est bon signe. C'est qu'il y a en nous des choses à rectifier. Cependant, souvent nous ne voulons pas les voir car il nous faudrait alors changer notre façon de penser, de voir et d'agir.

Ô Dieu d'Amour pardonne-nous l'installation de notre confort extérieur au détriment de notre confort intérieur. En effet, pour qu'un confort s'installe dans nos maisons, il faut parfois abattre des murs, installer de l'éclairage, orner les murs et rénover la peinture, changer les meubles, etc.,n'est-ce pas?

Il en est ainsi pour notre confort intérieur, notre âme, qui est la demeure de Dieu sur la terre. Et pour cela, il faut également des rénovations: il importe d'enlever tout ce qui n'est pas de Dieu afin de lui laisser toute la place. Dieu doit reconnaître Sa demeure. Et la Vierge Marie, notre chère maman du ciel, est prête à le faire, surtout à l'heure de la communion. Elle organise notre demeure en ajoutant des fleurs, celle des vertus, de l'éclairage, la Lumière de son Fils et la sienne. Elle ajoute des parfums qui sont ceux de nos actes d'amour. Et que de choses elle peut faire si nous lui demandons.
Les cieux n'ont pas la possibilité de s'ajouter des étoiles et pas plus pour le soleil de vouloir augmenter sa lumière. Cependant, l'âme peut augmenter sa splendeur, par la grandeur de ses actions. Car dans l'âme consacrée à Dieu, le mal ne prend pas racine; c'est dans LA VOLONTÉ HUMAINE que réside le mal.

Offrons à Jésus le ciel de nos âmes, constellé de milliers d'étoiles, source de nos 'JE T'AIME JÉSUS'. Que nos mercis s'entrechoquent créant ainsi des sons harmonieux dignes d'un orchestre aux talents exceptionnels! AVEC JÉSUS, nous pouvons faire tout cela. Il est le Maître de l'impossible.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Admin Ven 28 Sep 2012 - 12:36

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits qui sont d'une extrême importance pour comprendre ce qui se passe dans l'Église aujourd'hui :

La Vierge Marie a écrit:La désobéissance est souvent présentée au Pape, le Vicaire de mon divin Fils sur la terre. Tout est dans le nom de la tolérance et a été créé par la «démocratie», qui n'a rien à voir avec la liberté des enfants de Dieu, ou à l'ordre établi par Dieu. Ce poison a été utilisé par Satan pour tromper même les élus? Dans ces circonstances, apparaît de plus en plus visible l'anti-église , mes chers enfants! La Sainte Mère Église est toujours sortie victorieuse dans toutes les épreuves ...

Par conséquent, vous devriez être sages, surtout maintenant, pour éviter tout mal. Viser l'excellence de votre statut. Satan a mis dans votre esprit la notion de «tolérance» comme une manifestation de «grande humanité». Créér en vos imaginations la notion de relative vérité pour juste vous arracher à la seule vérité, c'est mon divin Fils, pour lequel un «oui» signifie «oui» et «non» - «non». Aujourd'hui, chacun allant à un accord avec les forces du mal s'incline, l'équilibre de l'amertume et de provoquer un départ encore plus éloigné de la vérité.

De nos jours, beaucoup de nos Prêtres sont plus animés par l'esprit du monde que par l'Esprit Saint.

Aussi, les entend-on souvent nous ressasser les notions de "tolérance", de "démocratie", "d'accueil", "d'humanité", et ne plus faire la différence entre dénoncer le Péché et accueillir le Pécheur !

Dans la bouche de ces faux-Pasteurs, les notions de Bien et de Mal sont confondues et mal définies, ce qui crée à la fois un malaise chez les Justes qui les écoutent et une adhésion à l'erreur chez les tièdes qui ne possèdent plus la Vérité !

Ces faux-Pasteurs sont une véritable Plaie au Coeur de Jésus et sont un scandale pour tout les membres du Petit Reste qui les écoutent, mais qui n'adhèrent pas à leurs propos mensongers !

Non seulement faut-il les dénoncer, mais nous ne devons surtout pas les suivre.

Il ne nous reste plus qu'à prier pour eux afin que le Paraclet vienne les éclairer de la Lumière de la Vérité !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Admin Ven 28 Sep 2012 - 13:10

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:
Merci Sylvia. Le vide spirituel est très facile à creuser et Satan possède des milliers de pelles pour nous aider. C'est pourquoi ce forum doit être un PARTAGE DE LA PAROLE DE DIEU ainsi que de notre parole, mais toujours en Dieu. Il ne faut absolument pas que ce forum devienne un "départage" en essayant d'y trouver des aberrations, des lapsus, des coquilles.

Le démon essaie de "déporter" cette Parole de Dieu en nous insinuant le fait qu'elle nous dérange. Mais oui, parfois la Parole de Dieu nous dérange et c'est bon signe. C'est qu'il y a en nous des choses à rectifier. Cependant, souvent nous ne voulons pas les voir car il nous faudrait alors changer notre façon de penser, de voir et d'agir.

Très chère Francine,

Vous avez raison : ce Forum doit être un PARTAGE DE LA PAROLE DE DIEU, même quand c'est notre parole qui s'exprime, laquelle doit en même temps exprimer Celle de Dieu !

En revanche, quand vous dites qu'il ne faut absolument pas que ce forum devienne un "départage" en essayant d'y trouver des aberrations, des lapsus, des coquilles, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous !

En effet, en tant qu'Administrateur et/ou Modérateurs de ce saint Forum, nous avons le devoir de vérifier autant que faire se peut tous les messages postés sur ce Forum de façon à repérer et corriger "les aberrations, les lapsus et les coquilles", suivant vos propres mots, quand il y en a. Laisser passer des erreurs qui créent des ambiguités, même si elles sont de bonne foi, serait un manquement important à notre responsabilité de toujours devoir donner une nourriture spirituelle parfaitement saine à tous nos membres et tous nos invités. Cela s'appelle la correction fraternelle !

C'est vous qui nous proposez de toujours prier l'Esprit Saint avant de lire un Message et votre conseil est tout à faite juste. Tout Chrétien devrait toujours demander l'aide du Paraclet avant d'entreprendre quelqu'activité !

Ainsi, quand nous relevons une erreur écrite par un de nos membres dans un de ses messages, plutôt que d'y voir un "départage", voyez-y plutôt une intervention du même Esprit Saint qui nous dit : "Attention ! Il y a un danger ici d'ambiguïté et de confusion. Prière de faire le nécessaire pour corriger le tir !". C'est ce que nous faisons !

Notre rôle d'Administrateur/Modérateurs en est un de gouverner ce saint Forum en respectant toujours le ligne droite de la Vérité afin de ne pas dévier d'un iota sur le chemin de l'Erreur, soit-elle même de bonne foi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Francine-2 Ven 28 Sep 2012 - 16:57

Chers Administrateurs et Modérateurs,

Merci beaucoup pour la correction fraternelle de ce tir. J'en prends note de très bon coeur.

Continuez à remettre d'aplomb ce qui fait fausse route.

Bonne soirée!

Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Admin Sam 29 Sep 2012 - 16:58

@ Francine Lavoie :

Francine Lavoie a écrit:Chers Administrateurs et Modérateurs,

Merci beaucoup pour la correction fraternelle de ce tir. J'en prends note de très bon coeur.

Continuez à remettre d'aplomb ce qui fait fausse route.

Bonne soirée!

Francine

Cela fait partie de nos responsabilités !

Non pas de chercher des poux, mais de faire seulement les corrections que l'Esprit Saint nous fait voir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  77Alba Ven 5 Oct 2012 - 6:19

Justement dimanche dernier à la messe, il était question du choix que nous avons à faire:
"Si ton œil t'entraîne au péché, arrache-le. Il vaut mieux entrer borgne dans le royaume de Dieu que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne,
là où le ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas."

J'ai bien écouté ensuite l'homélie du prêtre où il évoquait la géhenne. A aucun moment il n'a dit que c'était l'enfer, ni suggéré que le sacrement de réconciliation était un moyen de revenir vers Jésus.... :(
Dans mon église construite il y a 10 ans, il n'y a pas de Christ crucifié mais un Christ ressuscité devant la Croix. Je dirais que le sacrifice de Jésus est occulté au profit de son Ascension glorieuse. On voit à peine les stigmates des pieds et des mains et celle du coeur est effacée.......Quel contraste avec Paray-le-Monial par exemple où on parle bien des coeurs unis de Jésus et Marie. Quand à la Vierge Marie c'est une statue sans visage ni expression alors qu'il y en a une autre très belle dans l'Oratoire... L'église est ronde et non pas en forme de croix et le Tabernacle n'est pas derrière l'autel mais déporté à sa gauche quand on regarde l'autel. Je ne sais plus où j'ai lu un article, à ce sujet , mais il paraît que c'est un moyen très subtil de détourner le regard du Christ présent et souffrant...

On gomme la souffrance du Christ mort pour nous... alors que rien ne l'y obligeait!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty Re: la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes...

Message  Admin Ven 5 Oct 2012 - 7:25

@ Alba77 :

Aujourd'hui, la Vérité est occultée au profit d'un nivellement par la bas afin de ne pas "effrayer" et "scandaliser" les ouailles potentielles avec des histoires sur la "souffrance", "l'Enfer", la "damnation éternelle", la "réparation", "l'ascèse", le "Péché", etc.

Parlons-leur de Jésus, mais ne les effrayons surtout pas avec les histoires du temps de nos grand-mères !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la tactique du faux prophète, c'est l'utilisation de vide spirituel dans les cœurs des hommes... Empty vous avez bien raison

Message  Looc Lun 8 Oct 2012 - 18:33

@alba77
je suis 100% d'accord avec vous dans tout ce que vous dites, merci.

Et je me permet d'ajouter, à qui voudra l'entendre : si ta charge t'entraîne au péché, prend des vacances. Il vaut mieux entrer pauvre et démuni dans le royaume de Dieu, que d'être jeté avec ton trône, ton titre et ton sceptre dans la géhenne, là ou le feu ne s'éteint pas

Je vous aurais volontiers raconté mon expérience récente sur le sujet, qui me rappelle vaguement un séjour en roumanie dans les années ceaucescu, mais je ne peux hélas pas envoyer de mp !

Bon courage,
Greg (c'est mon prénom)
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum