Présentation de Mario Gotovi
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Mario Gotovi
Bonjour à vous!je m'appelle Mario,je suis originaire du Bénin,un pays de l'Afrique de l'ouest et je suis heureux d'être sur ce forum.Que Dieu vous bénisse et vous soutienne.Merci
JÉSUS-CHRIST!QUE TON RÈGNE VIENNE...AMEN
JÉSUS-CHRIST!QUE TON RÈGNE VIENNE...AMEN
Mario GOTOVI- Messages : 5
Re: Présentation de Mario Gotovi
@ Mario GOTOVI :
Mario,
Soyez le bienvenu sur ce Forum : il est principalement consacré aux messages qui nous sont donnés par Jésus, le Verbe Eternel du Père, mais aussi par Marie, Notre Mère, messages qui nous préparent à Son Retour tout proche.
Depuis Son Sacrifice sur la Croix nous sommes tous sauvés, les Portes du Royaume sont à nouveau ouvertes, mais nous attendons encore notre délivrance définitive du Mal et la joie de vivre la Vraie Vie en Dieu.
Je suis heureux de partager avec vous cette espérance.
Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que votre famille et votre pays.
LucJos
Soyez le bienvenu sur ce Forum : il est principalement consacré aux messages qui nous sont donnés par Jésus, le Verbe Eternel du Père, mais aussi par Marie, Notre Mère, messages qui nous préparent à Son Retour tout proche.
Depuis Son Sacrifice sur la Croix nous sommes tous sauvés, les Portes du Royaume sont à nouveau ouvertes, mais nous attendons encore notre délivrance définitive du Mal et la joie de vivre la Vraie Vie en Dieu.
Je suis heureux de partager avec vous cette espérance.
Que Jésus et Marie vous bénissent ainsi que votre famille et votre pays.
LucJos
Invité- Invité
@ Mario GOTOVI
Bonjour et Bienvenu à vous " Mario GOTOVI " sur ce Saint forum .
Cet été, nous avons eu la chance de connaître le " Père Désiré" il venait du BENIN pour faire un remplacement dans notre paroisse !
Que le SEIGNEUR vous bénisse " Mario" ainsi que votre famille !
Bonjour et Bienvenu à vous " Mario GOTOVI " sur ce Saint forum .
Cet été, nous avons eu la chance de connaître le " Père Désiré" il venait du BENIN pour faire un remplacement dans notre paroisse !
Que le SEIGNEUR vous bénisse " Mario" ainsi que votre famille !
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Mario Gotovi :
Bonjour Mario !
Bienvenue sur le Forum VSJ !
J'espère que ce site saura répondre à vos interrogations et saura alimenter votre réflexion ! :D\'Acc
L'Administrateur
Bonjour Mario !

Bienvenue sur le Forum VSJ !

J'espère que ce site saura répondre à vos interrogations et saura alimenter votre réflexion ! :D\'Acc
L'Administrateur

Chaleureuse Bienvenue à vous Mario.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bonjour Mario,
Je vous souhaite un chaleureux bienvenue et je suis heureuse que vous puissiez bénéficier de ce site bien ancré sur l'amour de notre Dieu.
Francine
Je vous souhaite un chaleureux bienvenue et je suis heureuse que vous puissiez bénéficier de ce site bien ancré sur l'amour de notre Dieu.
Francine
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Notre Mère Marie et Jésus à Mario D’IGNAZIO 5 Mars 2016 Passion de Jésus vécu par Mario pour la Con
» Mario D’Ignazio 5 Juin 2015
» DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin
» Jorge Mario Bergoglio : un pape progressiste
» L'Argentin Jorge Mario Bergoglio est le nouveau pape
» Mario D’Ignazio 5 Juin 2015
» DICTATURE : Mario Dumont veut la création d'un goulag québécois pour ceux qui refuseraient le vaccin
» Jorge Mario Bergoglio : un pape progressiste
» L'Argentin Jorge Mario Bergoglio est le nouveau pape
Page 1 sur 1