Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures.

3 participants

Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures. Empty Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures.

Message  sylvia Sam 29 Sep 2012 - 15:47

27 Septembre, 2012
TendreCoeur
L'obéissance Appels Down My Mercy On You

Enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Je Suis. Je m'adresse à vous dans l'amour. Je désire vous instruire et à vous aider dans votre marche vers la sainteté. Ouvrez vos cœurs à moi. Surrender. Surrender to Love. Donne-moi la permission de vous mouler dans les instruments de la grâce. Je me prépare à changer le monde comme vous le savez, et de restaurer beaucoup de choses. Je désire toute gloire, l'honneur, la louange et action de grâce. Je travaille parfois en silence. Je travaille souvent dans la nature. Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières.

Pourtant, certains refusent souvent de Me donner gloire, l'honneur, louange et l'action de grâce. Cela ne peut pas continuer. Je vais régner en maître sur ma création. Les enfants, offrez-Moi maintenant vos prières, pétitions. Chatouiller mon coeur avec tes mots d'amour et d'adoration. Cœur de mon père est tellement ému par les expressions les plus insignifiantes de votre amour. Demandez avec foi et tout sera accordé. Ne laissez pas votre cœur se troubler car j'ai des plans pour que vous utilisez pour le bien de l'humanité. Mes plans sont parfaits. Mes plans pour vous dépassent de loin tout ce que vous pouvez imaginer. Ayez confiance en Moi. Vivre pour moi.

Demeurez irréprochables devant mes yeux. Gardez mes lois. Je serai alors en mesure de répondre à tous vos besoins. L'obéissance est la clé, bien-aimé. L'obéissance fait descendre Ma miséricorde sur vous, et tous ceux que vous aimez, à chaque fois que vous faites vous-mêmes héritiers du Royaume de l'Amour. Vous feriez bien devous en souvenir. Marcher sur la terre comme mes héritiers. Soyez remplis avec l'huile de joie et d'allégresse. Apportez Mon amour jusqu'aux extrémités de la terre, et ayez toujours confiance en moi. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2012/09/obedience-calls-down-my-mercy-on-you.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures. Empty Re: Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures.

Message  Admin Sam 29 Sep 2012 - 16:09

@ Tous :

Je retiens ce passage :
Jésus a écrit:L'obéissance est la clé, bien-aimé. L'obéissance fait descendre Ma miséricorde sur vous, et tous ceux que vous aimez, à chaque fois que vous faites vous-mêmes héritiers du Royaume de l'Amour.

Le mot OBÉISSANCE me plaît beaucoup, ici !

Son contraire, le mot DÉSOBÉISSANCE, me rappelle de très douloureux souvenirs !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures. Empty Re: Je travaille à travers des événements, et grâce à vos prières. J'ordonne à toutes les créatures.

Message  Francine-2 Sam 29 Sep 2012 - 19:11

Merci pour ce magnifique message dans lequel Jésus nous tend la main et demande des louanges. Quelle belle image que celle d'un papa tenant joyeusement la main de son enfant!

Merci Jésus de nous offrir Ta main afin que la nôtre s'ajuste en la TIENNE et ne la quitte jamais. Alors, bercés par le Vent de Ton Esprit, nous voguerons sur la Mer de la Divine Volonté en compagnie de MILLIERS de mains tendues.

Quel merveilleux spectacle pour le ciel, que cette procession infinie de mains suppliantes et de coeurs repentants au nom de tous.
Action de grâce et amour pour les intentions éternelles du Sacré-Coeur de Jésus en chacune de Ses créatures. Personne n'est oublié car le petit morceau de mosaïque que nous sommes, doit un jour s'insérer parfaitement dans l'immense Mosaïque de Plan divin. Et les milliers de couleurs infinies formeront l'Apothéose. Merci Roi du Ciel et de la terre. Que Ta Volonté soit faite en nos coeurs.

Jésus, nous voulons tenir fermement Ta main bénie car le vertige de nos volontés humaines nous fait perdre l'équilibre. En effet, nous nous sentons parfois dans le vide. Alors, VIENS, SEIGNEUR JÉSUS, VIENS NOUS COMBLER DE TA PRÉSENCE.
Francine
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 12:26

@ Tous :

Francine Lavoie a écrit:Merci pour ce magnifique message dans lequel Jésus nous tend la main et demande des louanges.

Je me joins à Francine pour offrir des louanges à Jésus ! Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com