Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)

Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 3:07

Jeanne et le roi
Message de Jésus le Samedi 28 Avril 2001 - Sainte Valérie

Jeanne d'Arc :

"Par la Sainte Croix de Notre Seigneur, je viens à toi, moi Jeanne, et je viens t'apprendre que lorsque Dieu choisit, nul ne peut contester Son Choix, ni demander de fuir celui-ci, car Il est le seul Maître incontesté de nos vies.

Il me fit savoir par les Voix du Ciel ce qu'Il attendait de la Pucelle d'Orléans. Je fis tout ce que mon divin Maître désirait de moi. Je pris le chemin de la bataille, toujours sous la protection des saints que le Seigneur attribue à chacun lorsqu'il y a une grande victoire à remporter pour la Gloire de Dieu.

Il n'y eut en moi ni rébellion, ni tristesse,
mais une grande Paix car mon âme était déjà, et depuis toujours,
à Dieu mon divin Seigneur.

Je L'ai suivi avec toute ma Foi. Je devais Lui rendre Son Oint, Charles VII, à travers toutes les tribulations que subissait notre beau Pays de France. La Force de Dieu était en moi comme ma principale armure, car je guerroyais pour la Sainte Église de Dieu et pour Notre Seigneur JÉSUS Christ. A Dieu, rien n'est impossible.

Le destin de la France s'inscrivait en mon coeur vierge de toute interprétation et de toute décision humaines. Seule la Volonté du Très-Haut me guidait.

Le pouvoir royal de David, Pouvoir divin,
devait se poursuivre en ce roi de France.

Ma souffrance était grande devant l'incompréhension de mon Souverain qui ne tentait rien pour repousser l'ennemi qui envahissait son Pays et qui retardait son Sacre.

Ce ne fut qu'à mon élan patriotique qu'il réagit, confiant. Je le fis sacrer à Reims en 1429.

Les Voix du Ciel ne m'ont jamais trompée, mais le roi, lui, ne pouvait les entendre et s'il me fit confiance, c'est parce que Notre divin Seigneur mit Son Adorable Coeur près du sien pour le mener jusqu'à son Sacre.

L'Oint du Seigneur devait passer par la cérémonie religieuse.
Cette sanctification lui donnait la Grâce d'être élu dans la lignée
des rois de France choisis par Dieu Lui-même.

Ce n'est qu'à cet instant que je pus dire en mon âme : "Tout est accompli" par cet acte d'Amour envers mon divin Maître, Lui qui m'a appelée à Le servir. Après, plus rien pour moi n'avait d'importance :

Il avait Son Oint et moi, par le bûcher,
je montais vers Mon Doux Maître, Mon Oint par excellence,
pour qui je donnais avec joie ma vie pour recevoir Sa Vie.

JÉSUS, mon Seigneur, m'attendait dans Son Royaume de Gloire éternelle.

Jeanne d'Orléans,
unie à ma petite soeur par la Croix de Notre Seigneur.

"JÉSUS va te parler", me dit Jeanne.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Insensée, comme chaque Pays, la France a joué démesurément avec Ma Sainte Volonté.

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 3:11

JÉSUS :

"Je t'écoute, Moi ton divin Jésus. Je réponds à ta question : Non, tu ne provoques rien et tu peux Me demander si, cela, tu peux le dire déjà. Tu le sais, Dieu avertit toujours à l'avance Ses prophètes et annonce par leur bouche Ses divins projets.

La France est devenue comme un carrefour où se rencontrent toutes les tendances et toutes les religions, bonnes ou mauvaises. Aussi verrez-vous la grandeur et la décadence conjointement unies.

Et pourtant, le Coeur de la France est plein d'Amour
souvent contrarié par son pouvoir politique qui renie le Choix divin
que le Tout-Puissant ne cesse de lui proposer pour la sauver
dans sa chute vertigineuse vers le chaos :
elle n'accepte ni Mon Sacré Coeur, ni Ma Croix.

Je suis JÉSUS, votre Sauveur, et Je vous rappelle que la divinisation de l'être humain ne peut se concrétiser qu'en choisissant le plus vite possible (comme le fit Marie, la soeur de Marthe) la part du Christ : consubstantiel au Père selon la Divinité, et consubstantiel à chacun de vous selon votre humanité terrestre.

Telle est votre ascension dans l'accomplissement final vers votre Dieu qui vous prend dans Sa Trinité Bienheureuse. La divinisation en Jésus Christ s'est réalisée en plénitude avec Ma Très Sainte Mère dans Son Assomption.

N'oubliez pas les signes actuels qui vous préviennent de tout.
N'oubliez pas que ces signes vous montrent déjà Ma Jérusalem Céleste.

Priez, afin que les Trésors de Dieu ne s'évanouissent pas dans les profondeurs de vos esprits trop matérialistes.

Retenez bien ceci :

La Conception Immaculée de MARIE, Ma Très Sainte Maman,
et Ma Sainte Présence, vivante et réelle dans Ma Très Sainte Eucharistie,
la Transsubstantiation.

Vivez dans la Lumière des Trois Blancheurs
(y compris Mon Cher Pape)
qui aveuglent Satan.

Priez pour Mon Église.
Priez pour le Trésor que Dieu Notre Père vous donne.

Priez pour votre Pape Jean Paul II :
si sa fin se précipite, vous aurez une vue certaine de l'Enfer sur votre Terre.

Même si nous marchons ensemble, il est difficile de Me reconnaître si votre coeur est ailleurs. Comme à Mes disciples d'Emmaüs, Je vous dirai : "Je suis là, venez, allons partager Mon pain" et lorsque Je le romprai, à travers Ma Sainte Présence vous Me reconnaîtrez, car Dieu vient rassembler tous Ses enfants.

La France sortira de l'ombre parce qu'elle a gardé,
au plus profond de son coeur la Foi de son Baptême.

Je n'oublie jamais le germe de l'Espérance que J'ai mis en chacun de vous comme en chaque Pays de votre Terre.

Insensée, comme chaque Pays, la France a joué démesurément avec Ma Sainte Volonté. Mon Père, bouleversé par cette ingratitude envers Son Divin Fils, a voulu la punir. Certes, elle le fut et elle l'est encore.

Mais celle qui porte l'Espérance de toutes les Nations
n'a jamais été rejetée de Mon Divin Sacré Coeur qui S'est laissé injurier
par ceux qui se sont assis impunément sur Mon trône.

Les blasphèmes de ces usurpateurs sont montés jusqu'aux Cieux, mais elle, telle une prostituée, s'est laissée vendre, elle s'est donnée au plus fort.

Moi, JÉSUS, Fils de Dieu, Je l'ai ramassée de cette boue et Je continue à la relever de cette boue qui, sans cesse, la recouvre jusqu'à la noyer. Je la lave sans cesse. Je lui ai montré Mon Chemin.

Égarée, elle ne cesse de chuter et de se relever. Elle va comprendre que si l'Éternel lui laisse encore le droit d'exister, elle le doit à sa Reine, la Sainte Mère de Dieu, qui continue à retenir le bras de Son Divin Fils.

Elle le doit à la Sainte Église, celle de JÉSUS Le Christ, qui a donné naissance à tant de grands Saints qui prient pour elle dans les Cieux.

Jeanne a sauvé la France de son déshonneur, direz-vous ? Certes, il y eut ce rétablissement. Mais Jeanne avait une Mission divine, celle de redonner l'Oint de Dieu à la France, le successeur du roi David, de la lignée même de JÉSUS Le Christ, Lui le premier Oint de Dieu.

Ce roi, Charles VII que Jeanne a conduit jusqu'au Sacre,
s'est assis sur le Trône de David, et qui revenait déjà au Roi des rois,
votre Seigneur JÉSUS Christ.

J'ai donné à la France Mon Sacré Coeur.

Le dernier roi, Oint de Dieu,
dans ses derniers instants, à genoux dans sa cellule,
a consacré la France à Mon Divin Sacré Coeur.

Elle est la Fille AÎnée de l'Église
qui a connu sa splendeur à Reims qui fut le siège d'un évêché dès l'an 290.
Le roi Clovis y fut baptisé en 496 et les rois de France y furent sacrés :
ce sont tous les Oints de Dieu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Votre Roi reviendra sur la Terre pour finir son Règne. Mais il sera de courte durée.

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 3:15

"Seigneur, quel est ce roi que Tu appelles à régner ?
Peux-Tu nous en parler plus longuement que Tu ne l'as fait à Marie-Julie Jahénny ?

"Mon enfant, Ma Sainte Croix a porté Mon divin Corps d'où s'échappait Mon Sang précieux qui a donné naissance à cette multitude de Saints qui ont parcouru le monde pour porter la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu.

Mon Royaume a un Roi. Je suis Roi.
Ceux qui M'ont succédé sur Ma Terre sont, comme Moi, les Oints de Dieu :
ils sont oints.

Le Trône de David M'a été préparé. Les rois de France ont eu le privilège d'y prendre place, car Ma Sainte Grâce a fait d'eux les Oints du Seigneur. Et Dieu ne meurt pas, Mes vivants du Ciel sont tous en Moi, comme Moi en eux.

Où se cache ce futur roi ?
Il ne s'est jamais caché : il vit en Moi.

C'est Moi qui lui ai donné son Nom divin. Je t'ai déjà avertie que Je descendrai sur votre Terre pour établir Mon Gouvernement divin lorsque l'Heure sonnera.

Si cette autorité venait des hommes de la Terre, Je ne t'aurais pas parlé ainsi. Mais lorsque Dieu S'est fait Homme, il vous a été difficile de Me reconnaître comme Vrai Dieu et Vrai homme.

Il en sera ainsi de celui que J'établirai roi pour un temps,
sur votre Terre.

Il est Saint. Il a reçu Mon Onction Royale,
puisque Je l'ai consacré Moi-même pour régner.
Il reprendra le Trône de David.

Sa bannière portera Mon Sacré Coeur surmonté de Ma Sainte Croix. Saint Michel sera son compagnon car, avant de purifier Ma Terre, il y aura encore ce combat dans les airs. Combat contre le Mal, près de sa fin.

Je vous présenterai ce Roi parfait qui vient mettre l'Ordre et Ma Paix sur la Terre entière, en commençant par le royaume de ses pères, la France. Vous n'entendrez que le chant de sa victoire.

Car, comme un roi de terreur, devant lui il n'y aura plus ni bruits de guerre, ni fracas dans les airs ou sur la Terre. Et la mer sera comme un tapis pour laisser passer tous les Peuples qui viendront s'unir à celui qui a reçu de son Dieu l'ordre de bénir les Nations qui monteront à Ma Sainte Croix Glorieuse, Signe de Paix et de Réconciliation mondiale.

Mon enfant, l'Esprit Saint a commencé à sanctifier tous les enfants
de MARIE Très Sainte dès le Jour de Son Triomphe.

Votre Roi reviendra sur la Terre pour finir son Règne.
Mais il sera de courte durée.

La Paix triomphera de partout, tandis que le Ciel se réjouira de voir la Terre Nouvelle refleurir dans la Sainteté de Dieu.

La Terre verra les Cieux ouverts, les Cieux Nouveaux, peuplés d'Anges et de Saints. Mais ce que ressentiront les enfants, les Vivants du Ciel et de la Terre, c'est l'Amour infini de Dieu qui est Miséricorde et Pardon.

Il n'y aura plus de souffrance, et de mort il n'y en aura plus.
Dieu sera en tout et en tous,
et chacun sera en Lui
et tous unis en Dieu.
Gloire au Père, au Fils et à l'Esprit Saint. †

Prêtres de Dieu, si vous désirez combattre de toutes vos forces Satan qui vient démolir Mon Église en s'attaquant aux membres les plus fragiles, baptisez vite les enfants qui vous demandent leur Baptême. Baptisez Mes enfants à l'eau et Moi, J'envoie sur chacun d'eux Mon Esprit de Feu. Faîtes l'onction du saint Chrême sur chacun.

Le Baptême se répandra sur tous ceux
qui hésitent encore et ils viendront nombreux recevoir
l'Onction très sainte qui libère les âmes du Péché Originel.

Hâtez Mon Retour sur votre Terre.
Je suis l'Eau Vive qui vit dans le Père.

L'Esprit Saint, qui procède du Père et du Fils,
vous envoie le Feu de Dieu qui purifie tout.
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Re: Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 11:39

@ Tous :

Je retiens ce court, mais très important passage :

Jésus a écrit:Il en sera ainsi de celui que J'établirai roi pour un temps,
sur votre Terre.

Il est Saint. Il a reçu Mon Onction Royale,
puisque Je l'ai consacré Moi-même pour régner.
Il reprendra le Trône de David.

Sa bannière portera Mon Sacré Coeur surmonté de Ma Sainte Croix. Saint Michel sera son compagnon car, avant de purifier Ma Terre, il y aura encore ce combat dans les airs. Combat contre le Mal, près de sa fin.

Je vous présenterai ce Roi parfait qui vient mettre l'Ordre et Ma Paix sur la Terre entière, en commençant par le royaume de ses pères, la France. Vous n'entendrez que le chant de sa victoire.

Car, comme un roi de terreur, devant lui il n'y aura plus ni bruits de guerre, ni fracas dans les airs ou sur la Terre. Et la mer sera comme un tapis pour laisser passer tous les Peuples qui viendront s'unir à celui qui a reçu de son Dieu l'ordre de bénir les Nations qui monteront à Ma Sainte Croix Glorieuse, Signe de Paix et de Réconciliation mondiale.

Mon enfant, l'Esprit Saint a commencé à sanctifier tous les enfants
de MARIE Très Sainte dès le Jour de Son Triomphe.
Votre Roi reviendra sur la Terre pour finir son Règne.
Mais il sera de courte durée.

Il semble donc que ce Message fasse allusion au Grand Monarque qui est déjà là prêt à intervenir quand le Seigneur lui commandera.

Il semble aussi que le Grand Monarque rétablira l'autorité spirituelle de la Royauté sur le territoire de la France actuelle et, qu'ensuite, les dirigeants des autres nations de la terre viendront s'unir à lui sous la Bannière du Sacré-Coeur et de la Sainte Croix !

Son règne sera court, nous dit le Message. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Si un de nos membres peut nous expliquer ce passage, ce serait une excellente idée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Re: Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 15:08

@ Admin :
Mon avis personnel !

Ce nouveau roi ne se manifestera vraisemblablement que peu de temps avant le Retour de Jésus et la création de la Nouvelle Terre et des Cieux Nouveaux. A partir de ce moment-là, Jésus sera le seul Roi. D'où cette courte durée.

On peut comprendre aussi que Jésus revient, comme Il le dit, pour finir le Règne qu'Il avait tenté d'établir lors de sa première Venue il y a 2000 ans. Sa Venue intermédiaire ne sera que de courte durée, car pendant les Mille ans nous connaîtrons son Règne Eucharistique.

Le paragraphe qui précède ce que vous avez retenu est, me semble-t-il, important pour une bonne compréhension.

Je vous le rappelle :
"Où se cache ce futur roi ? Il ne s'est jamais caché : il vit en Moi. C'est Moi qui lui ai donné son Nom divin. Je t'ai déjà avertie que Je descendrai sur votre Terre pour établir Mon Gouvernement divin lorsque l'Heure sonnera. Si cette autorité venait des hommes de la Terre, Je ne t'aurais pas parlé ainsi. Mais lorsque Dieu S'est fait Homme, il vous a été difficile de Me reconnaître comme Vrai Dieu et Vrai homme."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001) Empty Re: Jeanne et le roi (Message de Jésus le 28 Avril 2001)

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 20:29

@ LucJos :

Votre commentaitre est très pertinent :

LucJos a écrit:
Ce nouveau roi ne se manifestera vraisemblablement que peu de temps avant le Retour de Jésus et la création de la Nouvelle Terre et des Cieux Nouveaux. A partir de ce moment-là, Jésus sera le seul Roi. D'où cette courte durée.

Votre commentaire rejoint ma pensée que je n'avais pas verbalisée !

J'appelle cela une confirmation de l'Esprit Saint, LucJos !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum