Jésus de Nazareth vient vaincre le Monde et le Temps (Message à J.N.S.R. le 5 mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Jésus de Nazareth vient vaincre le Monde et le Temps (Message à J.N.S.R. le 5 mai 2001)
Jésus de Nazareth vient vaincre
le Monde et le Temps
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le Samedi 5 Mai 2001
le Monde et le Temps
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le Samedi 5 Mai 2001
JÉSUS :
"Je te donne ce Message afin que tous reconnaissent la Vérité de Dieu à travers ce que Je dis à Mon enfant qui M'entend.
Nourris de Ma Sainte Parole et de Mon Pain de Vie, vous comprendrez ce que J'attends de chacun de vous. Telle que Je donne Ma Parole, telle elle est reçue, et telle vous l'entendez par la bouche de Mon enfant choisie.
Nourris de Ma Sainte Parole et de Mon Pain de Vie, vous comprendrez ce que J'attends de chacun de vous. Telle que Je donne Ma Parole, telle elle est reçue, et telle vous l'entendez par la bouche de Mon enfant choisie.
Les Messagers de Dieu ne seront pas épargnés,
vous les reconnaîtrez
à la persécution qu'ils subissent chaque jour.
vous les reconnaîtrez
à la persécution qu'ils subissent chaque jour.
Le Trésor de Dieu ne peut être partagé qu'à ce prix. Si Je construis, en chacun d'eux, le Tabernacle de Ma Parole Vivante, ils deviennent la cible par excellence de ceux qui continuent de Me juger afin de démolir Mon Corps qui est Ma Véritable Église.
Mes vrais Prêtres et Mes vrais Prophètes,
Je vous le dis en Vérité, subiront la persécution, comme leur Maître,
Vrai Dieu et Vrai Homme.
Je vous le dis en Vérité, subiront la persécution, comme leur Maître,
Vrai Dieu et Vrai Homme.
Lorsque Je vous ai dit : "Je serai avec vous jusqu'à la fin du Monde", c'est de votre Monde dont Je parlais. Ce Monde qui n'a jamais cessé de me juger et de Me persécuter à travers Mes enfants choisis par Mon Amour Vivant.
Mais, aujourd'hui, Je suis le Ressuscité et Ma Sainte Gloire transpercera, tel un dard, Mes ennemis et les vôtres, Mes bien-aimés.
Apprenez que Je suis doux et humble de coeur. Ne vous défendez pas contre les faux jugements : Je suis là. Je connais chaque coeur.
Les hommes qui M'ont rejeté, vous rejetteront. Les hommes qui M'ont persécuté, vous persécuteront. Ils vous feront tomber jusqu'à terre et votre Croix sera le levier qui vous aidera à vous relever.
Mais, aujourd'hui, Je suis le Ressuscité et Ma Sainte Gloire transpercera, tel un dard, Mes ennemis et les vôtres, Mes bien-aimés.
Apprenez que Je suis doux et humble de coeur. Ne vous défendez pas contre les faux jugements : Je suis là. Je connais chaque coeur.
Les hommes qui M'ont rejeté, vous rejetteront. Les hommes qui M'ont persécuté, vous persécuteront. Ils vous feront tomber jusqu'à terre et votre Croix sera le levier qui vous aidera à vous relever.
Ma Sainte Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité.
Je vous le dis en Vérité :
le temps de Ma Vérité arrive comme la foudre et tombera sur chacun
qui doute de Ma Sainte Présence, en vous, Mes bien-aimés
qui portez Ma Parole.
Car elle dérange ceux qui veulent la transformer à leur avantage.
Ne craignez rien :
vous êtes Mes enfants bien-aimés si vous faites ce que Je vous commande.
Dans Ma Paix et dans Ma Joie. Je vous bénis.
Continuons à monter en silence vers le Golgotha.
Vous verrez aussitôt
Ma Croix Glorieuse qui est sur le Thabor.
le temps de Ma Vérité arrive comme la foudre et tombera sur chacun
qui doute de Ma Sainte Présence, en vous, Mes bien-aimés
qui portez Ma Parole.
Car elle dérange ceux qui veulent la transformer à leur avantage.
Ne craignez rien :
vous êtes Mes enfants bien-aimés si vous faites ce que Je vous commande.
Dans Ma Paix et dans Ma Joie. Je vous bénis.
Continuons à monter en silence vers le Golgotha.
Vous verrez aussitôt
Ma Croix Glorieuse qui est sur le Thabor.
Invité- Invité
L'amoncellement de vos désobéissances envers votre Créateur vous met à la porte de votre monde, ...
Le Père Éternel :
"La Terre va s'écrouler de plus en plus comme une pomme rongée par un ver intérieur. De par le monde, certaines villes, certains endroits s'écrouleront et ne se relèveront plus.
Vous êtes dans une situation qu'aucun siècle précédent n'a vécue.
L'amoncellement de vos désobéissances envers votre Créateur
vous met à la porte de votre monde,
comme Adam et Ève furent mis à la porte de l'Eden.
L'amoncellement de vos désobéissances envers votre Créateur
vous met à la porte de votre monde,
comme Adam et Ève furent mis à la porte de l'Eden.
Ce péché n'a jamais cessé de grandir. C'est vous seuls qui refermez la porte derrière vous, derrière votre propre désastre.
Oui, regardez autour de vous la ruine de votre monde et vous verrez alors la ruine de votre âme, dans ce système actuel où toutes vos lois humaines deviennent le marteau-piqueur qui ne cesse de déformer Ma Sainte Loi.
Oui, regardez autour de vous la ruine de votre monde et vous verrez alors la ruine de votre âme, dans ce système actuel où toutes vos lois humaines deviennent le marteau-piqueur qui ne cesse de déformer Ma Sainte Loi.
Ma Loi est AMOUR et Vérité.
J'ai créé ce monde par AMOUR;
J'ai créé l'homme dans Mon AMOUR,
à l'Image de Mon Fils Unique.
Cette Terre est soutenue par Mon AMOUR,
car Je suis l'AMOUR.
J'ai créé ce monde par AMOUR;
J'ai créé l'homme dans Mon AMOUR,
à l'Image de Mon Fils Unique.
Cette Terre est soutenue par Mon AMOUR,
car Je suis l'AMOUR.
Par Mes prophètes qui n'ont jamais cessé d'exister, Je vous annonce que la vie de votre planète est en danger, comme celle de chacun de vous.
Vous vous démolissez à la même cadence que se désagrège votre Terre, le berceau que J'ai donné à l'Humanité pour vous garder dans Mon AMOUR, pour vous contenir en Moi, à l'abri de Mon Saint Coeur, car Je suis l'AMOUR Vivant.
Comment vous mettre en garde contre vous-mêmes ? Les éléments sont devenus à l'image de votre révolte intérieure. Ne comprenez-vous pas que, tant que vous lutterez contre votre Créateur, tant que vous n'accepterez pas Mon AMOUR, votre lutte contre votre origine DIVINE, contre votre âme qui M'appartient, contre Ma Paix et Ma Vérité, vous privera de Mon Rayonnement qui est AMOUR.
Pensez-vous vivre sur votre Terre sans M'honorer, sans vous soucier de vos frères dans le malheur ?
Vous vous démolissez à la même cadence que se désagrège votre Terre, le berceau que J'ai donné à l'Humanité pour vous garder dans Mon AMOUR, pour vous contenir en Moi, à l'abri de Mon Saint Coeur, car Je suis l'AMOUR Vivant.
Comment vous mettre en garde contre vous-mêmes ? Les éléments sont devenus à l'image de votre révolte intérieure. Ne comprenez-vous pas que, tant que vous lutterez contre votre Créateur, tant que vous n'accepterez pas Mon AMOUR, votre lutte contre votre origine DIVINE, contre votre âme qui M'appartient, contre Ma Paix et Ma Vérité, vous privera de Mon Rayonnement qui est AMOUR.
Pensez-vous vivre sur votre Terre sans M'honorer, sans vous soucier de vos frères dans le malheur ?
Quand allez-vous comprendre que Je suis l'AMOUR
qui soutient la Terre et vous tous ?
Je suis le Pivot Central.
qui soutient la Terre et vous tous ?
Je suis le Pivot Central.
Les eaux déborderont des rivages et continueront à inonder vos villes, vos terres, vos maisons. Les fleuves et les mers ne respectent plus les limites qui leur sont assignées. Rien ne peut arrêter leur force dévastatrice.
Tout devient imprévisible pour l'homme. Il y va de la vie de votre planète, comme de la vie de l'homme sur sa terre.
Les fondements des monts sont rongés à leur base et même la roche la plus profonde ne peut plus soutenir la masse de terre qui repose sur elle. Car tout devient comme l'éponge qui s'imbibe d'eau et ne peut plus la retenir: son volume ne cesse de s'accroître en profondeur et en surface des terres arrosées par les pluies.
Tout devient imprévisible pour l'homme. Il y va de la vie de votre planète, comme de la vie de l'homme sur sa terre.
Les fondements des monts sont rongés à leur base et même la roche la plus profonde ne peut plus soutenir la masse de terre qui repose sur elle. Car tout devient comme l'éponge qui s'imbibe d'eau et ne peut plus la retenir: son volume ne cesse de s'accroître en profondeur et en surface des terres arrosées par les pluies.
Lis Job, Les discours de Yahvé,
La Sagesse créatrice confond Job (38)
La Sagesse créatrice confond Job (38)
4 Où étais-tu quand Je fondai la Terre ?
Parle, si ton savoir est éclairé.
5 Qui en fixa les mesures, le saurais-tu,
ou qui tendit sur elle le cordeau ?
6 Sur quel appui s'enfoncent ses socles ?
Qui posa sa pierre angulaire
7 parmi le concert joyeux des étoiles du matin
et les acclamations unanimes des fils de Dieu ?
8 Qui enferma la mer à deux battants
quand elle sortit du sein, bondissante ;
9 quand Je mis sur elle une nuée pour vêtement
et fis des nuages sombres ses langes ;
10 quand Je découpai pour elle sa limite
et plaçai porte et verrous ?
11 "Tu n'iras pas plus loin", lui dis-Je,
"ici se brisera l'orgueil de tes flots".
12 As-tu, une fois dans ta vie, commandé au matin,
assigné l'aurore à son poste,
13 pour qu'elle saisisse la Terre par les bords
et en secoue les méchants ?
14 Alors elle la change en argile de sceau
et la teint comme un vêtement ;
15 elle ôte aux méchants leur lumière,
brise le bras qui se levait.
Parle, si ton savoir est éclairé.
5 Qui en fixa les mesures, le saurais-tu,
ou qui tendit sur elle le cordeau ?
6 Sur quel appui s'enfoncent ses socles ?
Qui posa sa pierre angulaire
7 parmi le concert joyeux des étoiles du matin
et les acclamations unanimes des fils de Dieu ?
8 Qui enferma la mer à deux battants
quand elle sortit du sein, bondissante ;
9 quand Je mis sur elle une nuée pour vêtement
et fis des nuages sombres ses langes ;
10 quand Je découpai pour elle sa limite
et plaçai porte et verrous ?
11 "Tu n'iras pas plus loin", lui dis-Je,
"ici se brisera l'orgueil de tes flots".
12 As-tu, une fois dans ta vie, commandé au matin,
assigné l'aurore à son poste,
13 pour qu'elle saisisse la Terre par les bords
et en secoue les méchants ?
14 Alors elle la change en argile de sceau
et la teint comme un vêtement ;
15 elle ôte aux méchants leur lumière,
brise le bras qui se levait.
Invité- Invité
Soyez tous avertis. Attendez-vous une preuve plus flagrante ?
Le Père Éternel :
Soyez tous avertis.
Attendez-vous une preuve plus flagrante
que ce que vous voyez aujourd'hui ?
Attendez-vous une preuve plus flagrante
que ce que vous voyez aujourd'hui ?
Soyez sages, admirez la Sagesse de Dieu qui retient Son bras sur les méchants et fait partager le malheur qu'ils provoquent avec les bons qui prient Dieu avec Amour et Compassion pour les violents et pour ceux qui luttent contre votre Seigneur JÉSUS Christ.
"Père, pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font !"
Dieu relève le pécheur repenti et abaisse celui qui Le nargue dans sa fierté d'homme supérieur. La Promesse du Seigneur s'étend d'âge en âge, mais Ma Voix résonnera bientôt comme une Trompette.
Qui a dit que Je n'ouvrirai jamais les vannes de mes océans après celles des fleuves ?
Il n'y aura bientôt plus que quelques pays, que quelques terres, qui seront à l'abri du débordement général. Le Feu et l'Eau s'uniront pour que cesse l'arrogance de ceux qui proclament, sans aucune retenue envers Ma Sainte Majesté, qu'il n'y a pour eux ni Dieu, ni Maître.
Qui a dit que Je n'ouvrirai jamais les vannes de mes océans après celles des fleuves ?
Il n'y aura bientôt plus que quelques pays, que quelques terres, qui seront à l'abri du débordement général. Le Feu et l'Eau s'uniront pour que cesse l'arrogance de ceux qui proclament, sans aucune retenue envers Ma Sainte Majesté, qu'il n'y a pour eux ni Dieu, ni Maître.
Le Maître est JÉSUS Christ, Mon Fils Bien-Aimé
à qui J'ai remis tous Mes Pouvoirs afin qu'Il en dispose.
à qui J'ai remis tous Mes Pouvoirs afin qu'Il en dispose.
Ayant vécu en tant qu'Homme sur votre Terre, Il connaît vos faiblesses mais Il est Miséricordieux.
Et Dieu agit aujourd'hui, comme hier, contre les insurgés : Il fera intervenir Sa Justice dans Sa Miséricorde car, pour guérir la plaie mondiale qui ronge la Création de Dieu, vous subirez
Et Dieu agit aujourd'hui, comme hier, contre les insurgés : Il fera intervenir Sa Justice dans Sa Miséricorde car, pour guérir la plaie mondiale qui ronge la Création de Dieu, vous subirez
la Purification bienfaisante.
Elle lavera en profondeur l'Humanité rongée par ce cancer satanique
qui vise Dieu à travers tous les hommes, les femmes, et toute ma jeunesse
fragilisée par sa privation de Mes Sacrements Saints.
Elle lavera en profondeur l'Humanité rongée par ce cancer satanique
qui vise Dieu à travers tous les hommes, les femmes, et toute ma jeunesse
fragilisée par sa privation de Mes Sacrements Saints.
Le but du maître du Mal se réalise.
A cause de ce matérialisme abject, Mes enfants ont déserté Ma Sainte Église, ayant entendu que Je ne serais qu'une légende et que Satan n'existerait pas !...
Je vous montrerai que Dieu EXISTE et lorsque tous reviendront à Dieu, vous verrez la défaite de celui qui a conduit le Monde jusqu'au bord du gouffre.
Je vous montrerai que Dieu EXISTE et lorsque tous reviendront à Dieu, vous verrez la défaite de celui qui a conduit le Monde jusqu'au bord du gouffre.
Par Ma Sainte Croix, Nous vaincrons !
C'est le Signe redoutable qui annihile les efforts démesurés du Mal.
C'est le Signe redoutable qui annihile les efforts démesurés du Mal.
Alors, vous verrez Dieu en tous, car vous vous verrez tous en Dieu. En cette attente, priez, priez, priez Mes enfants ! Implorez Ma Sainte Miséricorde.
En une nuit, tout peut s'inonder et disparaître.
En une heure de Prière et d'Adoration continue,
dans toutes les saintes églises de votre Terre,
tout peut se rétablir !
En une heure de Prière et d'Adoration continue,
dans toutes les saintes églises de votre Terre,
tout peut se rétablir !
Ne voyez-vous pas qu'aucune intelligence humaine
ne peut arrêter ce courroux maléfique ?
Les montagnes s'arrachent de leur assise,
les fondements s'écroulent rongés à leur base...
Vous n'aurez plus rien pour vous abriter
si vous ne savez pas implorer Dieu !
ne peut arrêter ce courroux maléfique ?
Les montagnes s'arrachent de leur assise,
les fondements s'écroulent rongés à leur base...
Vous n'aurez plus rien pour vous abriter
si vous ne savez pas implorer Dieu !
Invité- Invité
Dois-Je humilier votre doute et vous montrer que Dieu EXISTE ?
JÉSUS :
"Mes Saints Apôtres M'imploraient devant les flots déchaînés. A Ma Voix, les eaux reprenaient leur place et le calme revenait.
Voulez-vous mettre Dieu au défi ?
Voulez-vous une preuve encore plus grande, à la mesure de votre indifférence ?
A la hauteur de votre arrogant mépris envers votre Créateur ?
Dois-Je humilier votre doute et vous montrer que Dieu EXISTE
et que vous n'existez que par Moi ?
Voulez-vous une preuve encore plus grande, à la mesure de votre indifférence ?
A la hauteur de votre arrogant mépris envers votre Créateur ?
Dois-Je humilier votre doute et vous montrer que Dieu EXISTE
et que vous n'existez que par Moi ?
Les océans vont commencer par se déplacer, beaucoup de villes de votre monde ne s'attendent pas à cela, rien ne le présage. Mais si votre Terre bascule, qui résistera ?
Comment le ciel pourra-t-il maintenir les étoiles chacune à sa place ? Et le vent, restera-t-il sous sa tente ?
Vous menacez l'équilibre de votre monde que Dieu a créé pour vous, hommes inconscients. La pollution est déjà un signe de votre manque de respect. Vos inventions sont contre-nature. Quel mépris de Dieu !
Comment le ciel pourra-t-il maintenir les étoiles chacune à sa place ? Et le vent, restera-t-il sous sa tente ?
Vous menacez l'équilibre de votre monde que Dieu a créé pour vous, hommes inconscients. La pollution est déjà un signe de votre manque de respect. Vos inventions sont contre-nature. Quel mépris de Dieu !
Et vous invitez toutes ces forces maléfiques
jusque dans Ma Sainte Église.
jusque dans Ma Sainte Église.
Et vous vendez Mon Corps,
Ma Sainte Eucharistie,
comme on vend un chien,
pour la joie satanique des sectes diaboliques.
Ma Sainte Eucharistie,
comme on vend un chien,
pour la joie satanique des sectes diaboliques.
J'attends votre repentir sincère ! Voulez-vous voir Ma Sainte Miséricorde se retirer pour laisser place à Ma Sainte Justice qui sera encore le fruit de Ma Miséricorde ? Vais-Je laisser Mon peuple encore plus longtemps sous la domination du Mal ?
Ma Sainte Loi protègera les Pays et les régions chers à Mon Divin Sacré Coeur et au Coeur Immaculé et Douloureux de Ma Très Chère Maman.
Dieu tient toujours les Promesses faites à Ses Saints et à Ses Élus. A plus forte raison celle que J'ai faite à Ma Sainte Mère. C'est ainsi que Je protégerai les Pays qui Nous ont honorés, ceux qui ont gardé dans leur coeur Nos Deux Saints Coeurs Unis.
Ma Sainte Loi protègera les Pays et les régions chers à Mon Divin Sacré Coeur et au Coeur Immaculé et Douloureux de Ma Très Chère Maman.
Dieu tient toujours les Promesses faites à Ses Saints et à Ses Élus. A plus forte raison celle que J'ai faite à Ma Sainte Mère. C'est ainsi que Je protégerai les Pays qui Nous ont honorés, ceux qui ont gardé dans leur coeur Nos Deux Saints Coeurs Unis.
Oui, priez Nos Deux Coeurs Unis, JÉSUS et MARIE,
pour qu'Ils deviennent le Refuge de tous les enfants de la Terre.
pour qu'Ils deviennent le Refuge de tous les enfants de la Terre.
Priez, afin que votre terre refleurisse, que poussent vos futures récoltes afin de nourrir les enfants de l'homme, cette future génération d'où sortiront de grands Saints.
Priez afin de nourrir tous ceux qui vivent sur cette Terre, car Dieu est Père et Je n'attends que votre demande de Pardon pour vous délivrer complètement de ce Mal qui persiste et ne cesse de s'accroître.
Priez afin de nourrir tous ceux qui vivent sur cette Terre, car Dieu est Père et Je n'attends que votre demande de Pardon pour vous délivrer complètement de ce Mal qui persiste et ne cesse de s'accroître.
Priez Sainte Anne pour M'avoir donné Ma Sainte Mère.
Votre Sauveur a béni la Bretagne
qui se trouve sous la protection de Mon Aïeule.
Votre Sauveur a béni la Bretagne
qui se trouve sous la protection de Mon Aïeule.
Revenez à Dieu, Pays de la Terre,
venez vous repentir et Je pardonnerai tous vos péchés. Amen †
Et vous refleurirez dans un nouveau Printemps de Dieu.
Mon enfant, la Promesse de Dieu s'étend d'âge en âge.
Et Ma Voix résonnera votre propre délivrance
comme une Trompette annonçant Ma Sainte Victoire sur le Mal.
venez vous repentir et Je pardonnerai tous vos péchés. Amen †
Et vous refleurirez dans un nouveau Printemps de Dieu.
Mon enfant, la Promesse de Dieu s'étend d'âge en âge.
Et Ma Voix résonnera votre propre délivrance
comme une Trompette annonçant Ma Sainte Victoire sur le Mal.
Invité- Invité
Je suis votre Vraie Nourriture. Oui, à genoux devant Mon Prêtre, recevez-Moi.
C'est la Victoire de Ma Sainte Croix.
Dans leur fierté, les puissants ne trouveront pas facilement l'Asile de Mon Saint Coeur que Je réserve à Mes pauvres, aux enfants de Mon Divin Sacré Coeur, qui M'ont toujours honoré en esprit et en vérité, se reconnaissant pécheurs.
Ils n'ont jamais jugé leurs frères, jamais écrasé le faible; ils ont protégé l'opprimé, secouru les malades et reconnu Mon Autorité Royale venue du Ciel pour guider chacun de vous sur le Chemin que Je prépare pour Mes Élus.
Ils n'ont jamais jugé leurs frères, jamais écrasé le faible; ils ont protégé l'opprimé, secouru les malades et reconnu Mon Autorité Royale venue du Ciel pour guider chacun de vous sur le Chemin que Je prépare pour Mes Élus.
Venez à Moi, Mes bien-aimés, Je vous protègerai de cette détresse mondiale, Ma Paix vous recouvrira. Vous viendrez à Moi vous nourrir :
Je suis votre Vraie Nourriture.
Oui, à genoux devant Mon Prêtre, recevez-Moi.
Il Me tient dans ses doigts consacrés par Moi-même.
Oui, à genoux devant Mon Prêtre, recevez-Moi.
Il Me tient dans ses doigts consacrés par Moi-même.
Je suis cette Sainte Hostie.
Je suis là, bien vivant,
et Je vous demande, à vous Prêtres de Ma Sainte Église,
de Me donner avec douceur afin qu'ils Me reçoivent sans hâte,
et qu'à la vue de Mon Corps Sacré,
les yeux de Mes enfants Me contemplent.
C'est le moment le plus fort
qui se déroule en ces quelques secondes
où, du ciboire rayonnant de Ma Sainte Gloire
et soutenu par les doigts de Mon Prêtre,
Je descends jusqu'aux lèvres amoureuses de Mon enfant,
qui s'entrouvrent, comme les pétales d'une rose sous la rosée du matin,
pour M'accueillir, son coeur ouvert Me montrant tout son Amour.
Oui, en ces quelques secondes, l'Adoration est parfaite,
et Je prends place sur Mon trône pour distribuer Mes Grâces.
et Je vous demande, à vous Prêtres de Ma Sainte Église,
de Me donner avec douceur afin qu'ils Me reçoivent sans hâte,
et qu'à la vue de Mon Corps Sacré,
les yeux de Mes enfants Me contemplent.
C'est le moment le plus fort
qui se déroule en ces quelques secondes
où, du ciboire rayonnant de Ma Sainte Gloire
et soutenu par les doigts de Mon Prêtre,
Je descends jusqu'aux lèvres amoureuses de Mon enfant,
qui s'entrouvrent, comme les pétales d'une rose sous la rosée du matin,
pour M'accueillir, son coeur ouvert Me montrant tout son Amour.
Oui, en ces quelques secondes, l'Adoration est parfaite,
et Je prends place sur Mon trône pour distribuer Mes Grâces.
Dieu vous bénit dans cette Adoration qui Me comble de Joie.
Tous les manquements de votre journée
sont anéantis dans ces secondes de Grâce.
Amen. †
Tous les manquements de votre journée
sont anéantis dans ces secondes de Grâce.
Amen. †
A genoux ! Mes enfants.
Il est temps d'implorer Mon Pardon.
Repentez-vous et faites Pénitence.
C'est le temps du Grand Repentir Mondial.
C'est le temps de la préparation du Retour du Fils de l'Homme.
C'est le temps de la Croix Glorieuse.
Dieu l'élèvera Lui-même jusqu'aux nuées, entre ciel et terre,
pour vous rappeler Mon Crucifiement.
Amen. †
JÉSUS de Nazareth Vient vaincre
le Monde et le Temps.
Amen. †
†
† †
Il est temps d'implorer Mon Pardon.
Repentez-vous et faites Pénitence.
C'est le temps du Grand Repentir Mondial.
C'est le temps de la préparation du Retour du Fils de l'Homme.
C'est le temps de la Croix Glorieuse.
Dieu l'élèvera Lui-même jusqu'aux nuées, entre ciel et terre,
pour vous rappeler Mon Crucifiement.
Amen. †
JÉSUS de Nazareth Vient vaincre
le Monde et le Temps.
Amen. †
†
† †
Invité- Invité
Re: Jésus de Nazareth vient vaincre le Monde et le Temps (Message à J.N.S.R. le 5 mai 2001)
@ LucJos :
Merci pour ce Message extrêmement important !
Vous avez l'art, LucJos, de trouver des Messages percutants de contenu et de vérité !
L'Administrateur
Merci pour ce Message extrêmement important !
Vous avez l'art, LucJos, de trouver des Messages percutants de contenu et de vérité !
L'Administrateur
Re: Jésus de Nazareth vient vaincre le Monde et le Temps (Message à J.N.S.R. le 5 mai 2001)
@ Admin :
Croyez-moi, cher Admin, je ne possède aucun art. Je me contente, ou plus exactement je m'oblige, à respecter l'ordre des messages tel que Jésus les a donnés à J.N.S.R. même si parfois j'éprouve fortement l'envie de poster d'abord un message plus récent qui me paraît plus important. Si le Seigneur les a livrés dans un tel ordre, c'est que Son Amour le veut ainsi.
D'autre part, j'espère, en agissant de la sorte, remettre en évidence des messages "anciens". En réalité ils ne le sont pas car ce que Jésus a dit il y a dix ans vaut toujours pour aujourd'hui comme pour demain. En outre, je veux également rendre hommage à J.N.S.R., elle qui a et est toujours tellement rejetée et combattue par le monde et par l'Eglise.
Bien à vous,
LucJos
D'autre part, j'espère, en agissant de la sorte, remettre en évidence des messages "anciens". En réalité ils ne le sont pas car ce que Jésus a dit il y a dix ans vaut toujours pour aujourd'hui comme pour demain. En outre, je veux également rendre hommage à J.N.S.R., elle qui a et est toujours tellement rejetée et combattue par le monde et par l'Eglise.
Bien à vous,
LucJos
Invité- Invité