J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 2 Oct 2012 - 17:25

Message de Jésus reçu le 28 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

*Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan*

Ma chère fille bien-aimée, de grands changements dans le monde, devant survenir avant Mon Second Avènement comme prédit, vont bientôt se réaliser étape par étape.

Le temps des imposteurs qui se présenteront au monde en prétendant venir en Mon Nom, est très proche.

Beaucoup de gens seront assez dupes pour croire ces faux prophètes car ils se présenteront en grande pompe.

Mais l’un d’eux trompera un grand nombre de personnes car il se présentera en tant que roi, avec humilité, pour convaincre le peuple qu’il est Jésus-Christ

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan.

Elles diront de lui, au début, que c’est un dirigeant politique extraordinaire et compassionné.

Il sera considéré comme un pacificateur talentueux comme Je vous l’ai déjà dit. Ses manières affectées lui donneront une apparence mystique qui semblera être d’origine divine.

Son bel aspect et sa personnalité fascinante attireront les masses.

Il va bientôt se révéler au monde et son apparition sera soudaine.

Les dirigeants qui le présenteront comme un sauveur, l’homme qui mettra un terme à la guerre au Moyen-Orient, sont respectés dans de nombreuses parties du monde. C’est pourquoi ce faux messie sera accepté si facilement.

Après quelque temps, son succès s’étendra. Les média loueront ses capacités diplomatiques et ses partisans seront nombreux.

C’est l’homme qui dira qu’il est le messie. Il dira à tous qu’il est Jésus-Christ, revenu pour annoncer son deuxième avènement.

C’est lui l’antichrist.

Ne vous laissez pas leurrer un seul instant. Moi, Jésus-Christ, Je suis venu dans la chair la première fois pour sauver l’humanité. Mais sachez ceci. Je ne reviendrai pas dans la chair cette fois-ci. Je viendrai comme un voleur dans la nuit.

Je préparerai le monde avec ces messages, mais Je ne vous dirai ni le jour ni l’heure car Je ne les connais pas. Seul Mon Père connaît la date.

J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux dans le monde entier.

Tout homme qui prétendra être Jésus-Christ en parcourant le monde comme un homme est un menteur.

Fuyez, car il amènera des misères et des souffrances indicibles. Par sa mystification, les âmes se laisseront bercer d’un faux amour de Dieu. Il déformera la Vérité.

Ceux qui le suivront seront en grand danger.

Votre Jésus
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux

Message  Admin le Mar 2 Oct 2012 - 20:15

@ Tous :

L'Antéchrist précédera le Second Retour du Christ, ne l'oublions jamais !

Satan

Ne prenons surtout pas le premier pour le second !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux

Message  ToutPourJésus le Mer 3 Oct 2012 - 9:21

Bonjour

Voici la prière à faire pour se protéger de l'antéchrist :
----------------------------------------------------------

Voici la première Litanie de Jésus à l'Humanité (1) - Protection contre le Faux Prophète

Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du Faux Prophète.

Jésus, ayez pitié de nous.

Jésus, sauvez-nous de la persécution.

Jésus, préservez-nous de l'Antichrist.

Seigneur, ayez pitié.

Christ, ayez pitié.

Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.

Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du Faux Prophète.

Très Cher Jésus, unissez Votre Église.

Jésus, protégez nos Sacrements.

Jésus, ne laissez pas le Faux Prophète diviser Votre Église.

Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la vérité.

Jésus, donnez-nous la Force.

Jésus, donnez-nous l'Espérance.

Jésus, inondez notre âme de l'Esprit Saint.

Jésus, protégez-nous de la Bête.

Jésus, donnez-nous le Don de Discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais.

Amen

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-ao%c3%bbt-2012/
ToutPourJésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut