tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle

2 participants

Aller en bas

tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle   Empty tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle

Message  sylvia Mer 3 Oct 2012 - 7:52

21 Septembre 2012: (Saint-Matthieu)
John Leary

Jésus a dit: "Mon fils, tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêts à faire ma mission quand je vous appelle. Certaines personnes, qui ont été appelés à être des prophètes, étaient réticentes au début, mais vous vouliez suivre mon testament pour mon métier, et je vous en remercie. Votre mission de préparer les gens à la tribulation à venir n'est pas une tâche facile, et certaines personnes ne veulent pas entendre votre message.

Quand les gens sont invités à stocker de la nourriture pour les mauvais jours, et quitter leurs maisons pour les refuges de protection, cela est difficile à accepter. Pourtant, je suis en fournissant un moyen de protection contre les méchants et les démons afin que votre âme soit en sécurité. Certains de mes fidèles seront appelés à être des martyrs, et ils vont devenir des saints dans le ciel instantanément. Ceux qui vivent par la tribulation à Mes refuges, seront mis en mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. Ce plan sera plus clair pour tout le monde dans leur expérience d'avertissement. C'est un privilège de vivre dans cette époque de ma victoire. Réjouis-toi, mon fils, dans la mission que je vous ai donnée, et restez près de moi dans mes sacrements et de vos prières quotidiennes. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle   Empty Re: tout comme Lévi était prêt à tout abandonner et à Me suivre, soyez prêtsquand je vous appelle

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 14:06

@ Sylvia :

Merci, très chère Sylvia Bénie du Dieu Trois Fois Saints, pour cet important Message !

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Certains de mes fidèles seront appelés à être des martyrs, et ils vont devenir des saints dans le ciel instantanément. Ceux qui vivent par la tribulation à Mes refuges, seront mis en mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel.

Ce plan sera plus clair pour tout le monde dans leur expérience d'avertissement.

Pour résumer, certains parmi nous mourront martyrs !

D'autres seront appelés à aller vivre dans des Refuges où ils participeront, plus tard, au Règne de Paix !

Ce qui retient mon attention, c'est cette phrase soulignée en jaune où le Seigneur nous dit qu'au moment de l'Avertissement, son Plan sera plus clair pour nous. Est-ce à dire qu'à ce moment, c'est-à-dire à l'Avertissement, le Seigneur nous dira ce qu'il adviendra de nous ?

Le comprenez-vous comme ça, chers amis de VSJ ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum