la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux

2 participants

Aller en bas

la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux Empty la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux

Message  sylvia Mer 3 Oct 2012 - 7:57

Septembre 16, 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, la lecture d'aujourd'hui vous explique comment la foi sans les œuvres est morte. Je l'ai déjà dit comment mes fidèles ont besoin de Me servir ainsi que vos voisins. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux. En ce public dans la vision que je vous montre des gens qui sont divertis. Quand il s'agit de faire de bonnes œuvres pour votre voisin, vous avez besoin de devenir des travailleurs et pas seulement des spectateurs.

Certaines personnes, qui sont plus chanceuses financièrement, pourraient passer plus de temps et d'argent pour aider les pauvres. Plus vous aidez les autres, plus vous stockez de grâces dans le ciel. Charité vient du coeur, et c'est une autre façon de me montrer votre amour et votre amour pour votre prochain. La richesse que vous avez n'est que temporaire, et vous devez partager ce que vous avez pendant que vous le pouvez encore. Rappelez-vous que j'aime qui donne avec joie. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux Empty Re: la foi sans les œuvres est morte. Lorsque vous aidez vos voisins, vous M'aidez en eux

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 15:18

@ Sylvia:

Merci de ce rappel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum