Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier !

2 participants

Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier ! Empty Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier !

Message  sylvia Mer 3 Oct 2012 - 7:32

John Leary
Extrait du message du 19 septembre 2012

Jésus a dit: «Mon peuple, vous savez combien j'aime l'humanité parce que j'ai été incarné comme un homme-Dieu pour que je puisse mourir sur la croix pour tous vos péchés. C'est pourquoi vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier à quel point je suis mort pour sauver l'humanité. Les trois Personnes de la Trinité-nous à Bienheureux amour pur, et il est hors de partager notre amour que la création a été provoquée.

Je vous montre mon Sacré-Cœur, car mon amour pour mes créatures est écrasante. Je vous aime tous également si une seule âme n'est pas plus grande que l'autre. J'ai même l'amour des âmes qui m'ont rejeté, mais ils ont choisi la mauvaise destination de leur propre volonté. Je veux mon fidèle à moi aimons nos cœurs peuvent être joints dans l'amour. Je vous ai donné Mes Commandements, qui vous appelle à l'amour de moi et ton prochain comme toi-même. J'ai même demandé à vous d'aimer vos ennemis et vos persécuteurs.

Il est difficile à l'homme de le faire de son propre chef, alors appelez-moi sur de vous donner la grâce d'aimer tout le monde. J'ai appelé mes fidèles à être parfaits comme mon Père céleste est parfait. Dans votre condition humaine d'aimer tout le monde peut sembler impossible, mais pour moi tout est possible. Priez que toutes les âmes pourraient être convertis, même si beaucoup vont utiliser leur libre arbitre pour rejeter moi. Par Ma grâce et peut-être l'expérience d'avertissement, vous avez pu voir quelques conversions. Je ne vais pas refuser tout pécheur qui se repent de venir dans Mes bras d'amour. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier ! Empty Re: Vous devriez avoir un grand crucifix sur l'ensemble de vos autels afin de ne jamais oublier !

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 19:16

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin