le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser

3 participants

Aller en bas

le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour  évangéliser Empty le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser

Message  sylvia Jeu 4 Oct 2012 - 3:32

Le signe de la croix de mon Fils dans les cieux vous annoncera la proximité de tous les événements décrits dans la sainte parole de Dieu et les messages qu’en ces derniers temps, nous adressons à l'humanité par nos messagers
Message urgent de Marie Rose Mystique à son armée Mariale, via Hénoch (Colombie), reçu le 1er octobre 2012 à 7 h 45 au Sanctuaire de Aguacatala

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’ARMÉE DES MILITANTS DE MARIE

Mon armée Mariale, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous assiste toujours.

Mes braves et fidèles petits enfants, huilez votre armure par la prière et renforcez vos défenses avec la foi, l'amour et la confiance en Dieu, car la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer. J'ai besoin de vous prêts et résolus à vous joindre à moi et aux armées célestes et ainsi vaincrons-nous mon adversaire et ses armées du mal à la face de la terre.

Moi votre capitaine, je vous lance cet appel pour vous préparer physiquement, psychologiquement et spirituellement pour le combat spirituel qui vous rendra votre .liberté. Le signe de la croix de mon Fils dans les cieux vous annoncera la proximité de tous les événements décrits dans la sainte parole de Dieu et les messages qu’en ces derniers temps, nous adressons à l'humanité par nos messagers.

Armée militante de Marie, votre bannière portera mon chapelet et la croix de mon Fils, imprimés sur un tissu rouge et blanc avec l'image de nos deux cœurs. Ce sera le drapeau que vous devez fabriquer et emmener dans la bataille. Mon adversaire fuira si vous le portez avec foi : élevez ma bannière comme l’a fait notre serviteur Moïse avec le bâton de berger qui a donné la victoire au peuple d'Israël. Moi, votre capitaine, je serai avec vous en compagnie de Michel et de l'armée céleste pour vous guider vers la victoire. En avant mes guerriers, sachant que la victoire appartient à nos deux cœurs !

Je vous annonce, mes enfants, que le temps de la justice divine va brusquement commencer, la croix de mon Fils apparaîtra très bientôt dans le ciel et toute chair la verra ; tous ceux qui l’accueilleront en l'honorant auront beaucoup de grâces, c’est la croix du Golgotha ​​qui renforcera votre esprit et vous préparera à l'Avertissement.

Les enfants, durant les sept jours et nuits que restera dans le ciel la croix glorieuse de mon Fils, je vous demande de vous délivrer [= confesser] de toutes vos misères et de vos péchés, ainsi que vos parents plus éloignés de Dieu, afin qu'ils puissent se convertir lors de l’éveil des consciences et qu'ils puissent ainsi rejoindre le troupeau du Grand Berger.

Les enfants, le temps [qui ira de l’Avertissement] jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour la grande évangélisation sur toute la terre. Tous mes enfants fidèles aideront à finir de réveiller les âmes tièdes pour qu’elles ne se perdent pas et qu’elles arrivent à se définir une fois pour toute. Le Miracle sera le moment de la grande moisson, le blé sera séparé de l'ivraie, et les brebis seront séparées d'avec les boucs, étant ainsi prêt le troupeau de mon Fils.

Restez donc éveillés petits enfants, ne vous endormez pas, de peur que vienne la nuit sans que vous soyez préparés : rappelez-vous que le temps n'est plus le temps et qu’à tout moment de ce non-temps tout peut se déclencher.

Que ma bénédiction et ma protection soit avec vous, troupeau de mon fils. Je vous aime.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour  évangéliser Empty Re: le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser

Message  Admin Jeu 4 Oct 2012 - 13:03

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

La Vierge Marie a écrit:
Je vous annonce, mes enfants, que le temps de la justice divine va brusquement commencer, la croix de mon Fils apparaîtra très bientôt dans le ciel et toute chair la verra ; tous ceux qui l’accueilleront en l'honorant auront beaucoup de grâces, c’est la croix du Golgotha ​​qui renforcera votre esprit et vous préparera à l'Avertissement.

Les enfants, durant les sept jours et nuits que restera dans le ciel la croix glorieuse de mon Fils, je vous demande de vous délivrer [= confesser] de toutes vos misères et de vos péchés, ainsi que vos parents plus éloignés de Dieu, afin qu'ils puissent se convertir lors de l’éveil des consciences et qu'ils puissent ainsi rejoindre le troupeau du Grand Berger.

Si l'on se fie à ce Message, il semble qu'une Croix apparaîtra dans le Ciel durant sept jours pour annoncer l'Avertissement à venir !

On parle aussi d'un Grand Miracle qui suivra l'Avertissement !

Ces Signes nous sont donnés pour qu'on se prépare, DÈS MAINTENANT, à l'Illumination de la Conscience.

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour  évangéliser Empty Re: le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser

Message  Marlène Jeu 4 Oct 2012 - 16:28

L'apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel sera un signe majeur annonçant le Grand Avertissement. Ce Message rejoint celui que Jésus a donné à Mary Jane Even, et dans lequel Il dit que la Croix sera vue dans le ciel pendant une semaine et que cet événement sera mondial. Tout le monde verra la Croix. Après la Croix tous devront se préparer à l'illumination de la conscience , et au passage de la comète de l'Avertissement.

Le Miracle dont il est également question ici est le Grand Miracle de Garabandal. Comme le confirment la plupart des Messagers, il s'écoulera au maximum un an entre l'avertissement et le Miracle. C'est pour cela que la Vierge parle ici d'un temps très court, puisqu'après le Miracle,chaque être humain devra choisir de manière radicale: Avec ou Sans Dieu.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour  évangéliser Empty Re: le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser

Message  Admin Mer 10 Oct 2012 - 13:59

@ Tous :

Ange Apocalypse

Tous ces événements sont vraiment à nos portes !

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum