Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001)

Aller en bas

Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001) Empty Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001)

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:08

Je viendrai comme un voleur
Le Repentir Mondial

Message de Jésus à J.N.S.R. le Samedi 19 Mai 2001
Saint Yves

"J.N.S.R." : "Seigneur, veux-Tu me parler, je T'écoute. Béni sois-Tu, Seigneur, pardonne à ton humble servante son audace à T'interroger."

JÉSUS :

"Je ne sais que vous aimer : comment M'interdire à Moi-même cette joie que J'ai à te parler, à M'unir à toi dans une communication, selon ce que Nous allons choisir ensemble. Sur quel sujet veux-tu que Je te parle ?

"Seigneur, je ne désire que T'entendre. A Toi, Seigneur, de choisir. Béni sois-Tu, Seigneur, de bien vouloir me parler."

"Penses-tu que tout le monde est aussi heureux que toi de M'entendre?"

"Que Te dire, Seigneur ? Pour moi, c'est le trésor le plus grand que je possède : c'est Ta Sainte Parole."

"Non, Mon enfant,
encore aujourd'hui le Monde Me rejette et J'en éprouve une peine
aussi forte que le jour de ma première condamnation,
le jour où l'on proclama Ma Mort sur la Croix :
tous Me rejetaient.

Le Monde n'apprécie pas que Dieu vienne y reprendre Sa place et les luttes, quelles qu'elles soient, ont comme point d'origine Ma Sainte Venue parmi vous.

Oui, Je suis encore rejeté. Si tu penses qu'en ce moment, pour que tous Mes enfants Me réclament Je doive Me montrer et leur parler ouvertement, Je peux te répondre "à quoi sert le Repentir Mondial, Signe de Mon Règne terrestre parmi vous ?"

A cela :
J'ouvrirai Mon Saint Coeur dans le Pardon,
Je ne dois pas intervenir dans vos vies, ni par la force, ni par la crainte.

Comment voyez-vous Dieu qui vous dit : "Je viendrai comme un voleur" ?

Viendrais-Je vous voler votre coeur, vous arracher votre OUI ?

Comme Saint Thomas, direz-vous : "Si je ne mets pas ma main dans Ses Plaies, je n'y croirais pas" ?

Que voulez-vous Me dire, que vous êtes comme Saint Thomas ?

NON ! Même ce geste ne vous fera pas croire en Ma Sainte Présence parmi vous. Même cet acte n'arrachera pas de votre coeur l'Adoration qu'a eue Mon Saint Apôtre en touchant Mes Saintes Plaies : "Mon Seigneur et mon Dieu !" et il vint de tout son coeur se jeter dans Mes bras.

Mon Saint Coeur pardonnera toujours,
même le plus coupable qui criera son repentir et saura se repentir
même avec ses mains liées et sa bouche cousue :

Je sais lire dans les coeurs.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001) Empty Pauvre Humanité, ta chute est vertigineuse !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:12

Devrais-Je punir la moitié de cette Humanité insensée

qui s'égare dans son choix, ne voulant rien entendre de Ma Sainte Loi, préférant l'orgueil à l'Humilité, les plaisirs de toutes sortes à Mon Amour qui, constamment, la met en garde contre elle-même qui ne cesse de se détruire.

Pauvre Humanité, ta chute est vertigineuse !

Oui, Je viendrai comme un voleur !

Parce que lorsque tout sera sombre, désespérément solitaire, confus, et embrouillé comme une pelote de ficelle où l'on confond le début et la fin du fil, lorsqu'au lieu de rechercher Ma Vie vous cherchez la mort dans le suicide que vous propose le maître du Mal pour mettre fin à tous vos maux, voilà "la délivrance" que vous suggère Mon ennemi et le vôtre.

Et vous vous défendez de suivre Ma Lumière
qui est Ma Vie, Mon Chemin et Ma Vérité !...

Et vous vous engagez dans cette voie où l'obscurité est si dense
que même vos lampes ne pourront la transpercer.

Alors, lorsque la Nuit vous enserrera dans son noir manteau,
que vos cris de désespoir s'étoufferont comme si vous aviez un bâillon,
que votre respiration s'étranglera car l'air sera comme de la suie,
alors vous vous souviendrez de Moi,

votre Créateur, votre Rédempteur, votre Consolateur,

qui est le Seul et Unique Dieu,
qui attend le Repentir de vos fautes,
alors, J'enverrai vers vous Mon Esprit Saint
qui S'introduira dans votre esprit.

Oui, Je viendrai comme un voleur,
juste pour vous faire entendre Mes Saintes Paroles :

Je suis la Lumière du Monde

Devant Moi, les ténèbres fuient.
Je vous envoie Ma Miséricordieuse Justice.

C'est l'Heure de vous délivrer de tous vos péchés
qui vous séparent de Ma Lumière.

Tu Me demandes si chacun de Mes enfants devra crier :
"Viens, Seigneur JÉSUS !" ?

Mon enfant, tu crieras très fort car il y a longtemps que tu as rejeté ton respect humain.

Comme toi, J'entendrai des milliers d'enfants. Mais ceux qui vont sortir juste là, après cette longue nuit de leur orgueil, J'entendrai seulement la petite voix que J'ai mise dans leur coeur.

Ils auront honte de se voir tels qu'ils sont, mais ils Me reviendront guéris, car la Confession de chacun s'inscrira en chaque âme. Chaque enfant se repentira.

Cela sera le Repentir Mondial.

Le Pardon de Dieu remplira les Cieux et la Terre.

Toutes Mes âmes se guériront,
la bataille sera gagnée, il n'y aura plus de ténèbres parce que
Je suis la Lumière du Monde.

Viens, Seigneur JÉSUS !
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001) Empty Re: Je viendrai comme un voleur - Le Repentir Mondial (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mai 2001)

Message  Admin Ven 5 Oct 2012 - 23:08

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour cet important appel au repentir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum