Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! Empty Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

Message  Francine-2 Ven 5 Oct 2012 - 20:18

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus. (Texte tiré du volume 11, Le Livre du Ciel, de Luisa Piccarreta, pages 122-123)

Le 10 août 1916

Poursuivant dans mon état habituel, je me sentais tout affligée à cause de la privation de mon aimable Jésus. Je me plaignais en lui disant que chaque privation qu'il me faisait subir était une mort qu'il m'ajoutait, une mort cruelle puisque, tout en me sentant mourir, je ne mourais pas. Je lui dis: "Comment peux-tu avoir le coeur de m'accabler de tant de morts?"

Jésus me répondit: 'Ma fille, ne te décourage pas. Quand mon Humanité était sur la terre, elle contenait toutes les vies des créatures, lesquelles provenaient toutes de moi. Mais, combien n'allaient pas me revenir, puisque à leur mort elles se dirigeraient vers l'enfer. Je ressentais la mort de chacune et cela tourmentait beaucoup mon Humanité. C'étaient les plus cruelles peines de ma vie terrestre, jusqu'à mon dernier soupir.

La peine que tu ressens à cause de ma privation n'est qu'une ombre en comparaison de celle que je ressentais à cause de la perte des âmes. Par conséquent, donne-moi ta peine pour adoucir la mienne. Laisse couler ta peine dans Ma Volonté où elle rejoindra la mienne et agira pour le bien de tous, en particulier de ceux qui sont près de tomber dans l'abîme. Si tu la gardes pour toi, des nuages se formeront entre toi et moi, le courant de Ma Volonté sera brisé entre toi et moi, ta peine ne rencontrera pas la mienne, tu ne seras pas capable de te diffuser pour le bien de tous et tu sentiras tout le poids de cela.

D'un autre côté, si tu t'efforces de laisser couler toutes tes souffrances dans Ma Volonté, il n'y aura pas de nuage entre toi et moi, tes souffrances t'apporteront de la lumière et ouvriront de nouveaux canaux d'union, d'amour et de grâces'.
Enseignement de Jésus à Luisa
------------------------------

Voilà, la merveille de notre siècle. Tendre Jésus, merci pour ce miracle de pouvoir entrer dans Ta Volonté.

Et notre présent!!! À qui ressemble-t-il? Il est là, centré sous nos pas. Il file également aussi vite qu'un voleur et pire encore, comme un voleur que l'on ne peut attraper. En effet, les secondes où j'écris ces mots sont déjà en fugue, bien scellées et cachées dans le Grand Livre de la Vie. Toutefois, derrière ces mots, il y a Jésus, derrière mes pensées se blottit Jésus et sous mes pas se faufile Jésus.

Oui, grâce à mon FIAT QUOTIDIEN et à mon adhésion inconditionnelle à la Divine Volonté, j'ai la possibilité de multiplier mes actions, de les revaloriser, de les embellir, de les fleurir, de les parfumer, de les redorer... Et tout cela, en offrant à Jésus, sous l'aspect de mon amour, des mercis, des louanges, des réparations. Ainsi, nos actes rempliront le Ciel et la terre et se multiplieront en parallèle avec les actes de la Création et de la Rédemption.

Divine Volonté, nous n'avons qu'à t'offrir notre pauvreté, notre petitesse. Accepte-les car elles sont le fruit de Ta Pensée, cette Pensée qui bénit sans cesse les humbles et les comble de grâces. Merci Maman Marie, REINE DU ROYAUME DE LA DIVINE VOLONTÉ.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! Empty Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

Message  Admin Ven 5 Oct 2012 - 22:07

@ Francine-2 :

Merci de nous partager les enseignements de la Divine Volonté de Luisa Piccarreta !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! Empty Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

Message  Admin Ven 5 Oct 2012 - 22:09

@ Tous :

Les enseignements de Luisa Piccarreta sur la Divine Volonté étaient réservés pour notre temps. En effet, ils sont une préparation pour le passage au Règne de Paix qui sera le Règne de la Divine Volonté !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Sam 6 Oct 2012 - 8:57

Il est nécessaire que la Divine Volonté soit connue, de même que la personne par laquelle ce grand bien est introduit sur la terre, parce que Dieu veut que s'y établisse son Royaume. (Tome 16, 4 décembre 1923)

Jésus à Luisa:

"Tu veux bien parler de ma Volonté et la faire connaître, mais tu voudrais que celle qui en est le canal, le porte-parole, l'instrument, demeure inconnue? Si cela ne devait demeurer qu'entre toi et moi, peut-être pourrait-il en être ainsi. Mais comme je veux que s'établisse le ROYAUME de ma VOLONTÉ (et un royaume n'est pas formé que d'une seule personne mais de plusieurs personnes de conditions diverses), il est d'une part nécessaire que ce Royaume soit connu de même que les biens qu'il comportera, la noblesse de ceux qui y vivront, la bonté, le bonheur, l'ordre, l'harmonie que chacun y possédera; il est d'autre part nécessaire que soit connue celle que ma bonté a choisie comme messagère de ce si grand bien.

Le fait de l'avoir liée à ma Volonté et de t'avoir élevée au-dessus de toutes les choses de la Création n'avait d'autre but que de donner plus d'importance à ma Volonté, de l'élever davantage, de lui donner plus de poids. (...) En affirmant que tu ne veux pas être connue comme première messagère de ma Volonté, c'est comme si tu voulais un royaume sans toi, une science sans enseignement, une propriété sans propriétaire. Que deviendrait alors ce royaume, cette science, cette propriété? Que de désordres il y aurait, que de ruines!"
---------

Le Livre du Ciel est un appel des créatures à revenir à l'ordre, au rang et au but pour lesquels elles ont été créées par Dieu.

Aimable et Merveilleux Jésus, nous te confions nos volontés humaines, barrages aux déversements de Tes grâces de force, de confiance et de paix. Que le Souffle de Ton Esprit Saint éloigne les retombée du Malin! Au nom de toute ton humanité passée, présente et future, nous te disons à Haute voix: MARANATHA, MARANATHA. AIDE-NOUS à nous préparer à entrer dans Ton GRAND ROYAUME CELUI DU DIVIN FIAT CHEZ LES CRÉATURES.
Francine
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 10:37

@Francine-2 :

Meeerci ! pour ces explications !

Maranatha !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Sam 6 Oct 2012 - 19:51

Le plus grand honneur qu'une âme puisse donner à Dieu, c'est de dépendre totalement de sa Volonté Alors Dieu lui communique sa Vérité.

Paroles de Jésus données à Luisa le 28 février 1906, tome 7, pages 2-3.

Ce matin, mon Jésus béni vint et me dit: "Ma fille, le plus grand honneur qu'une créature puisse donner à Dieu en tant que son Créateur, c'est de dépendre totalement de sa Volonté. Alors, Dieu répand sa grâce en elle".

Pendant que Jésus béni disait cela, une Lumière émanait de Lui en faisant comprendre la manière dont sa grâce est communiquée à l'âme. Je l'ai compris ainsi: l'âme, par exemple, ressent l'anéantissement d'elle-même; elle voit son néant, sa misère et son incapacité à faire même un soupçon de bien. Ensuite, pendant qu'elle est dans cet état, Dieu - qui, par nature, est Vérité et ne peut tromper ni être trompé - lui communique sa Vérité; en tout, l'âme se voit exactement comme elle est, sans tromperie, sans ténèbres. Elle devient par grâce ce que Dieu est par nature; elle sent du dédain pour les choses terrestres, voyant en elles instabilité, caducité et duperie.

Pendant qu'elle est dans cet état, Dieu lui communique la grâce de l'Amour vrai, de l'Amour Éternel. Il lui communique sa Beauté et la séduit. Ainsi, elle devient remplie de l'Amour et de la Beauté de Dieu. En somme, alors que Dieu est par nature l'Amour Éternel, l'âme devient amour par grâce. Cette grâce l'incite à se prêter à l'action divine en elle. Quand elle accepte les Vérités que Dieu lui communique et en fait sa nourriture, elle en prend possession".
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 23:14

@ Francine-2 :

Francine-2, merci pour cet enseignement ! Rose

L'administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Dim 7 Oct 2012 - 9:14

En ce jour de la Fête du Saint-Rosaire, voici que que la Vierge Marie nous dicte concernant la Divine Volonté.

Paroles tirées du livre "La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté" par la Vierge Marie à Luisa Piccarreta.

" Chère enfant, écoute-moi et comprends bien ce que signifie vivre dans la Divine Volonté. En vivant en elle, je formai le Ciel et son divin Royaume dans mon âme. Si je n'avais pas formé ce Royaume en moi, le Verbe n'aurait jamais pu descendre du Ciel sur la terre. S'il descendit, c'est parce qu'il y avait en moi son propre Royaume formé par la Divine Volonté. Il trouva en moi son Ciel et ses joies divines. Le Verbe ne serait jamais descendu dans un royaume étranger. Oh! non, non, il a voulu d'abord former son Royaume en moi et, ensuite, y descendre en vainqueur.

En vivant toujours dans la Divine Volonté, j'ai acquis par grâce ce qui est en Dieu par nature: la divine fécondité, laquelle m'a rendue apte à former la semence sans intervention humaine pour que germe en moi l'Humanié du Verbe Éternel.

Qu'est-ce que la Divine Volonté ne peut pas faire quand elle opère dans une créature? Elle peut tout faire et produire tous les biens possibles et imaginables".
-----------

Sainte Mère, visite mon âme et prépare en elle une digne demeure pour la Divine Volonté.
Sainte Maman, verse tes douleurs dans mon coeur et transforme toutes mes souffrances en Volonté de Dieu.
Sainte Maman verse les larmes de Jésus dans mon coeur afin que triomphe en moi la Divine Volonté.
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Dim 7 Oct 2012 - 12:53

@ Tous :

Que la Divine Volonté vienne habiter dans tous les coeurs !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Francine-2 Dim 7 Oct 2012 - 19:28

Notre volonté sert de pinceau à Jésus pour peindre son image dans notre coeur, et sa Volonté nous sert de pinceau pour peindre notre image dans Son Coeur.

Texte tiré du volume 8, Le Livre du Ciel, Luisa Piccarreta, page 44

Ayant reçu la sainte communion, j'ai vu en moi L'ENFANT JÉSUS comme s'il cherchait quelque chose d'important. Je lui ai dit: "Mon beau Petit, qu'est-ce que tu cherches avec tant d'attention?" Il me répondit: "Ma fille, je cherche le pinceau de ta volonté pour que je puise peindre MON IMAGE DANS TON COEUR.

En fait, si tu ne me donnes pas ta volonté, il me manque le pinceau avec lequel je puisse ME PEINDRE LIBREMENT EN TOI. Et pendant que ta volonté me servira de pinceau, l'amour sera le colorant me permettant de peindre toutes les couleurs de MON IMAGE.

De plus, au même titre que la volonté humaine me sert de pinceau, ma Volonté sert de pinceau à l'âme afin qu'elle puisse peindre son image dans mon Coeur. En moi, elle trouvera d'abondantes couleurs d'amour pour la variété des couleurs".
Francine-2
Francine-2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant