Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! - Page 3 Empty Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

Message  Francine-2 Lun 8 Oct 2012 - 20:43

Oui, je le pogne et j'ai bien ri!!!!

Le Père Côté je l'ai connu seulement en écoutant ses enseignements sur cassette.

Je possède les 11 volumes de Luisa Piccarreta; ceux qui sont sortis; La balance, ils sont au nombre de 36, sont au Vatican car la cause de la Béatification de Luisa a débuté en 1994. Ces livres je les ai lus, relus, relus car j'ai dû enseigner la Divine Volonté. Et cela m'avait été demandé par Jésus, par sa messagère de la Divine Volonté, Solitude. Et comme je ne refuse rien à Jésus, je continue toujours d'animer un groupe de la Divine Volonté.

Je vous ai envoyé un message de Solitude par courriel, car je ne savais pas à quel endroit le placer. C'est un message tiré de son dernier volume (c'est son 4e sur la Divine Volonté). Jésus lui explique toujours les textes de Luisa et les applique pour notre temps. C'est merveilleux de pouvoir passer des heures à lire et à méditer les Paroles du Seigneur. Et il faut surtout les mettre en pratique afin de pouvoir profiter de ces grâces au goût du Ciel. MERCI MILLE FOIS DIVINE VOLONTÉ.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus ! - Page 3 Empty Re: Dans la Divine Volonté, nos souffrances accompagnent celles de Jésus !

Message  Admin Mar 9 Oct 2012 - 12:49

@ Francine-2 :

Beubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin