La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001)

La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001) Empty La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001)

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 4:06

La Sagesse vous parle
Message de la Sagesse et de Jésus à J.N.S.R. le 24 Mai 2001
Fête de l'Ascension de Notre Seigneur

La Sagesse :

"Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

C'est La Sagesse qui te parle.

Que le Dieu Tout-Puissant, qui est à l'oeuvre en ce Monde aujourd'hui comme hier, vienne guider ton esprit pour que ta main soit docile à écrire Sa Divine Parole; que l'Esprit Saint S'empare de tout ton être afin de recevoir la très sainte Bénédiction de la Divine Trinité, en ce grand jour où l'Église de la Terre fête l'admirable Ascension de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

Les prophètes d'aujourd'hui doivent bénir l'Esprit Saint, Annonciateur de la Bonne Nouvelle, avec le même respect qu'ont eu les Prophètes d'hier, car la Parole annonciatrice est vivante, hier comme aujourd'hui, parce que Dieu est Unique et Vrai, et sauve par Sa Parole ce monde qu'Il a créé avec tout Son Amour, et guérit par Sa Parole toutes Ses créatures insensées, malades et meurtries par le péché de désobéissance.

Les temps actuels sont encore difficiles à supporter pour les uns comme pour les autres.

Les ténèbres s'épaississent de partout. Il n'y a qu'un seul Chemin à suivre pour ne pas s'égarer, et c'est celui de Notre Seigneur JÉSUS Christ qui vous dit :

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie".

S'Il a établi sur votre Terre Sa Sainte Église,
c'est pour qu'elle soit inséparable de son Divin Maître,
et donc titulaire de Son Enseignement qui demeure pour les siècles des siècles
dans Son Amour Infini et toujours immuable.

Mais aujourd'hui les loups voraces sont entrés dans la Bergerie, causant des atrocités parmi les pasteurs et le culte de Dieu est blasphémé.

Ainsi, certains bergers n'ont su que faire et,
pour arriver à calmer la faim de ces loups,
ils ont accepté d'amoindrir le culte divin :

l'Adoration, que vous devez rendre à Dieu,
est devenue une vénération pour l'homme.

A partir du changement
qui, petit à petit, est intervenu dans l'office divin,
l'Hommage rendu à Dieu est devenu, dans certaines églises,
une imitation indigne du Saint Sacrifice du Corps et du Sang
de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

Le Seigneur ne se donne plus, on Le prend,
comme dans un libre service.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001) Empty Aujourd'hui, le Perfide jubile …

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 4:08

JÉSUS :

"Ce ne sont plus les prêtres qui M'offrent,
ce sont les laïcs.

Le Sacrement de Pénitence est devenu muet,
on l'a étouffé sous une parodie générale.

Tous Mes Sacrements sont ainsi voués à l'échec
pour la plus grande gloire de l'Ennemi de Dieu et des hommes

Aujourd'hui, le Perfide jubile …

L'Église lui a laissé place ouverte. Voici le temps du pillage et du vandalisme. Voici arrivé le temps dont Je vous disais que l'Abomination entrera dans Ma Sainte Église parce que ce ne sont pas les portes des églises qu'il fallait fermer, mais ouvrir la porte de votre coeur à l'Obéissance complète des saintes Lois de Dieu.

Pour sauver Ma Sainte Église de l' Abomination qu'elle va subir de plus en plus forte, vous ne pourrez plus compter Mes saints Martyrs qui vont vivre la grande Persécution dans le monde entier.

Qui peut s'asseoir librement sur le trône de Pierre,
direz-vous à Dieu ? Et La Sagesse vous répond :

"celui qui, délibérément, le traitera d'incapable".

La masse de la population actuelle est la même que celle qui attendait la mise à mort de JÉSUS : ni le Sang de Son Couronnement d'épines, qui coulait à flots le long de Sa Face Adorable, ni le Sang de Sa Flagellation, ne pouvait calmer cette foule qui déclarait que si on Le libérait, Il se montrerait l'ennemi de l'Empereur.

Aujourd'hui le petit nombre des vrais adorateurs de Dieu, passera encore au crible.

Qu'en restera-t-il lorsque la question vous sera posée, dans les épines du jugement des hommes qui sont devenus des bêtes, des loups féroces et qui vont déclarer :

"Si nous laissons encore Pierre à la tête de l'Église,
elle s'effondrera car il n'a plus la résistance et la force de la soutenir"...

Alors vous vous souviendrez que le Jugement de JÉSUS de Nazareth a eu lieu et qu'Il a été déclaré coupable par la masse des hommes qui L'ont acclamé comme leur Roi lorsque JÉSUS fit Son entrée triomphale à Jérusalem le jour des Rameaux; et que la même foule a hurlé très fort pour Sa mise à mort : ce fut Sa condamnation.

Ainsi cela se passera ce jour
où on délibérera "en toute objectivité" que, pour le Bien de l'église,
Pierre doit s'effacer : "mourir en Église".

Cette prétendue objectivité ne reposera sur aucun fait valable. Les matériaux des édifices anciens les soutiennent avec une force exceptionnelle qui manque à ceux que l'on construit aujourd'hui parce que justement la perfection n'existe plus; il n'y a, en ce Monde qui se détruit seul, aucune valeur pour le soutenir.

Tout s'écroule lorsque les choses comme les hommes n'ont plus rien à l'intérieur pour les soutenir.

Pierre, aujourd'hui, est le Roc.

Dieu a mis Son Sceau en toutes créatures
mais celles-ci ne pourront résister que si vos âmes subissent l'Épreuve.

Devant les loups, que répondrez-vous au Christ
lorsque JÉSUS vous dira, comme à Pierre :

"M'aimes-tu ?"

Anonymous
Invité
Invité

La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001) Empty La Sagesse nous parle ...

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 4:11

C'est La Sagesse qui te parle, écoute :
(Sagesse, 12, 23-27)

23 Voilà pourquoi aussi ceux qui avaient mené dans l'injustice une vie insensée, Tu les as torturés par leurs propres abominations ;

24 car ils avaient erré trop loin sur les chemins de l'erreur, en prenant pour des dieux les plus vils et les plus méprisés des animaux, trompés comme de tout petits enfants sans intelligence.

25 Aussi, comme à des enfants sans raison, leur as-Tu envoyé un jugement de dérision.

26 Mais ceux qui ne s'étaient pas laissé avertir par une réprimande dérisoire allaient subir un Jugement digne de Dieu

27 sur ces êtres qui les faisaient souffrir et contre lesquels ils s'indignaient, ces êtres qu'ils tenaient pour dieux et par lesquels ils étaient châtiés, ils virent clair, et Celui que jadis ils refusaient de connaître, ils Le reconnurent pour vrai Dieu. Et c'est pourquoi l'ultime condamnation s'abattit sur eux.

Sagesse, 19 (conclusion) :

22 Oui, de toutes manières, Seigneur, Tu as magnifié Ton Peuple et Tu l'as glorifié; Tu n'as pas négligé, en tout temps et en tout lieu, de l'assister !

La Sagesse, 9, 1-4 et 13
(Prière pour obtenir la Sagesse) :

1 Dieu des Pères et Seigneur de Miséricorde, Toi qui, par Ta Parole, a fait l'univers,

2 Toi qui, par Ta Sagesse, a formé l'homme pour dominer sur les créatures que Tu as faites,

3 pour régir le monde en sainteté et justice et exercer le jugement en droiture d'âme,

4 donne-moi Celle qui partage Ton Trône, La Sagesse, et ne me rejette pas du nombre de Tes enfants.

13 Quel homme en effet peut connaître le dessein de Dieu,
et qui peut concevoir ce que veut le Seigneur ?

La Sagesse vous parle
en ce jour de l'Ascension.

† †

Anonymous
Invité
Invité

La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001) Empty Re: La Sagesse vous parle (Message à J.N.S.R. le 24 Mai 2001)

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 14:29

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Devant les loups, que répondrez-vous au Christ
lorsque JÉSUS vous dira, comme à Pierre :

"M'aimes-tu ?"

Et vous, chers amis, que répondez-vous à cette question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com