Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001)

Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001) Empty Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001)

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 7:49

Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole

Message de Jésus le 25 Mai 2001 - Sainte Sophie

'"J.N.S.R." : "Béni sois-Tu, Seigneur ! Merci de venir jusqu'à moi, à travers ces lignes que j'écris près de Toi."

JÉSUS :

"Dans Mon Amour Infini se retrouvent toutes Mes âmes. L'Amour de chacune est comme un bouquet odorant que vous placez sur Mon Autel où a lieu chaque jour Mon Saint Sacrifice de la Messe.

La communion de toutes Mes âmes réjouit Mon Saint Coeur qui vous appelle à vous unir entre vous pour venir jusqu'à Moi qui vous attends inlassablement.

Mon Banquet Eucharistique invite Mes Prêtres à être fidèles à Me rendre Grâces en célébrant la Sainte Messe.

Je suis bien,
en celui qui Me donne comme en celui qui Me reçoit,
le Pain du Partage, le Pain de Ma Vie qui nourrit la multitude.

Même si ceux que tu Me nommes sont absents, avec ton coeur d'enfant qui se donne à son Dieu ils sont présents et cette part de Mon Adorable Amour s'envole jusqu'à eux.

Il faut, Mon enfant, que tu continues à le faire vivre en toi, en ta Foi.

Les murs de Mon Temple sont Mes citadelles gardées par Mes saints Anges; chaque mère porte en elle la vie de son enfant, la vie de tous ses enfants, et vous continuez à les nourrir par votre propre sang, comme Je vous nourris de Mon Sang et de Ma Chair dans la Sainte Eucharistie.

Vous êtes les Tabernacles de Ma Sainte Église,
avec vos larmes de joie, vos larmes de peine, vos larmes causées
par l'ingratitude des uns et des autres, ceux qui sont nés de votre chair,
ceux qui se disent vos amis,

et tout ce cortège de profiteurs qui essaient de s'introduire par la même porte que vous empruntez : pour eux il n'y a pas d'issue et ils n'ont pas le temps d'attendre leur tour.

Mon enfant,
Je désire que vous Me recherchiez dans le silence de votre coeur
à l'écoute de Ma Parole.

Lorsque Je te parle, il y a le temps de la tendresse,
Ma Parole descend en toi, comme un oisillon cherchant le refuge de son nid.

Lorsque Je vous parle, Je ressens ce coeur qui M'écoute avec tant de respect et de joie que cela représente une jeune maman qui va déposer son bébé dans son berceau tout recouvert de linges doux et blancs, afin qu'il repose tendrement entouré, comme s'il était encore dans les bras de sa maman qui l'aime tant qu'elle a peine à l'enlever de ses bras maternels pour le coucher.

Oui Ma Parole est Reine en vos coeurs
et elle recherche votre tendresse et votre délicatesse.

Mon enfant, aime-Moi toujours ainsi.
Je suis la Parole Vivante qui recherche le berceau de votre coeur.

Pas de bruit, pas d'agitation, Ma Parole repose en vous,
comme l'enfant qui a quitté les bras de sa mère
pour reposer dans son tendre berceau.

Vous êtes le berceau de Ma Parole Sainte.

Parole du Seigneur.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001) Empty Re: Vous êtes le berceau de Ma Sainte Parole (Message de Jésus le 25 Mai 2001)

Message  Admin Sam 6 Oct 2012 - 13:45

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
... chaque mère porte en elle la vie de son enfant, la vie de tous ses enfants, et vous continuez à les nourrir par votre propre sang, comme Je vous nourris de Mon Sang et de Ma Chair dans la Sainte Eucharistie.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas