Les Apparitions
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Apparitions

2 participants

Aller en bas

Les Apparitions  Empty Les Apparitions

Message  Mario GOTOVI Lun 8 Oct 2012 - 8:04

Salut tout le monde!
Juste pour savoir en ce qui concerne les apparitions...Qu'est-ce qui est réservé pour l'Afrique ou peut-être le Bénin mon pays de la part du Seigneur?Merci et bon après midi à toutes et à tous....
Mario GOTOVI
Mario GOTOVI

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 41
Localisation : Cotonou-BENIN

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions  Empty Re: Les Apparitions

Message  Admin Lun 8 Oct 2012 - 14:18

@ Mario GOTOVI :

Mario GOTOVI a écrit:Salut tout le monde!
Juste pour savoir en ce qui concerne les apparitions...Qu'est-ce qui est réservé pour l'Afrique ou peut-être le Bénin mon pays de la part du Seigneur?Merci et bon après midi à toutes et à tous....

Bonjour Mario !

Votre question me fait sourire ! Gros sourire

Elle me fait sourire parce que tous autant que nous sommes nous aimerions savoir ce que le Seigneur nous réserve en tant qu'habitant de tel ou tel pays ou coin de pays !

Malheureusement, - ou heureusement ! - le Seigneur ne répond JAMAIS à ce genre de questions car tous les Messages, SAUF EXCEPTION, s'adressent à l'Humanité entière. Son Message est universel et est en même temps un Appel à la Conversion.

Il est aussi un Avertissement que le Péché est maintenant répandu sur toute la Planète et "qu'aucun pays ne sera épargné par la Grande Purification", nous dit-il dans certains Messages du Ciel !

Cela vaut pour l'Afrique et pour le Bénin, mais aussi pour tous les autres pays !

Bien sûr, certains pays sont mentionnés davantage dans certains Messages. Je pense, ici, à la France ou aux États-Unis. Mais, s'ils sont mentionnés en particulier, c'est d'abord à cause de leur Mission particulière ou de leur importance relative.

Ainsi, la France, qui est la Fille Aînée de l'Église a eu, a et aura toujours un rôle particulier à jouer dans l'Histoire du Salut. Malheureusement pour elle, son Péché est tellement grand qu'elle devra subir un lourd Châtiment où les quatre cinquièmes de son territoire se verra dévasté par le Feu, nous disent les Prophéties de Marie-Julie Jahenny et celles du Père Pel !

Quant aux États-Unis, cettte super-puissance, ce colosse aux pieds d'argile, son Péché est tout aussi grand que celui de la France et ce pays se verra s'effondrer totalement jusqu'à devenir un pays aussi pauvres que les pays les plus pauvres et les plus démunis, nous disent d'autres Prophéties !

Le Bénin - et l'Afrique - peut donc se compter chanceux de ne pas subir le même courroux du Père du Ciel que celui réservé à la France et aux États-Unis !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions  Empty Re: Les Apparitions

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 15:47

@ Mario GOTOVI :
Mario,

Je suppose que vous connaissez les apparitions de Marie (reconnues par l'Eglise) à Kibeho au Rwanda. Sinon, voyez sur l'accueil de ce forum et aussi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Apparitions  Empty Re: Les Apparitions

Message  Admin Lun 8 Oct 2012 - 16:13

@ Mario GOTOVI :

Je me joins à LucJos pour vous suggérer ces deux liens conduisant à des Apparitions en Afrique :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum