Consécration à la Divine Volonté. - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Consécration à la Divine Volonté.

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Consécration à la Divine Volonté. - Page 3 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  lise Dim 23 Oct 2022 - 15:50

Merci Admin. et Francine de nous avoir incités à nous consacrer à la Divine Volonté.

Je comprends mieux  maintenant (mais pas complètement car c’est comme un apprentissage, il y a tellement à découvrir !) que la Divine Volonté soit appelée
« le prodige des prodiges » et révélée pour notre temps de désolation, d’épouvante

Oui, ce n’est pas facile de vivre dans la Volonté Divine mais le Seigneur voit notre intention de le faire et de progresser.

« La vie dans la Divine Volonté est l'aboutissement de toutes les œuvres de Dieu, le parachèvement de la Création et de la Rédemption. »

C’est une évolution et une révolution dans le bon sens du terme.

Face au chaos :

« Elle doit venir et elle s'en vient l'ère de l'accomplissement de la Divine Volonté sur la terre . »

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à la Divine Volonté. - Page 3 Empty Re: Consécration à la Divine Volonté.

Message  AnneLéa Dim 23 Oct 2022 - 19:18

Ô Adorable et Divine Volonté. me voici devant l'immensité de ta Lumière. Que ton Éternelle Bonté m'ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie. Ô Adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi la dernière de toutes les créatures, pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton Suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée devant mon néant, je demande tes Lumières et te supplie de me plonger en toi et d'écarter de moi tout ce qui n'est pas de toi. Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon coeur et de tout mon être. Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon coeur. Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d'amour. Là, je serai toujours joyeuse. J'aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à toi.

Prosternée devant toi, ô Divine Volonté, je demande l'aide de la Très Sainte Trinité, afin que je puisse vivre dans ton cloître d'Amour et que soit rétabli en moi l'ordre premier de la Création comme à l'origine.

Ô Mère Céleste. Reine Souveraine du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté. Ma très Tendre Mère, tu seras mon guide et m'enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur Immaculé. Tu m'enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j'écouterai très attentivement tes enseignements. Tu me couvriras de ton Manteau afin que le serpent infernal n'ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m'entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Coeur de la Très Sainte et Divine Volonté, tu me donneras ton Feu pour qu'il me brûle, me consume, me nourrisse et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon coeur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté. Tu garderas mon coeur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.

Mon ange gardien, garde-nous, défends-nous et aide-moi en tout, afin que mon Éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté.

Amen.

Message  lise Lun 24 Oct 2022 - 16:33

Ô Adorable et Divine Volonté. me voici devant l'immensité de ta Lumière.  Que ton Éternelle Bonté m'ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie.  Ô Adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi la dernière de toutes les créatures, pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton Suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée devant mon néant, je demande tes Lumières et te supplie de me plonger en toi et d'écarter de moi tout ce qui n'est pas de toi.  Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon coeur et de tout mon être.  Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon coeur.  Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d'amour. Là, je serai toujours joyeuse.   J'aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à toi.

Prosternée devant toi, ô Divine Volonté, je demande l'aide de la Très Sainte Trinité, afin que je puisse vivre dans ton cloître d'Amour et que soit rétabli en moi l'ordre premier de la Création comme à l'origine.

Ô Mère Céleste. Reine Souveraine du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté.  Ma très Tendre Mère, tu seras mon guide et m'enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur Immaculé.  Tu m'enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j'écouterai très attentivement tes enseignements.  Tu me couvriras de ton Manteau afin que le serpent infernal n'ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m'entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Coeur de la Très Sainte et Divine Volonté, tu me donneras ton Feu pour qu'il me brûle, me consume, me nourrisse et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon coeur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté.  Tu garderas mon coeur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.

Mon ange gardien, garde-nous, défends-nous et aide-moi en tout, afin que mon Éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté.  

Amen.

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Message  AnneLéa Lun 24 Oct 2022 - 19:34

Ô Adorable et Divine Volonté. me voici devant l'immensité de ta Lumière. Que ton Éternelle Bonté m'ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie. Ô Adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi la dernière de toutes les créatures, pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton Suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée devant mon néant, je demande tes Lumières et te supplie de me plonger en toi et d'écarter de moi tout ce qui n'est pas de toi. Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon coeur et de tout mon être. Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon coeur. Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d'amour. Là, je serai toujours joyeuse. J'aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à toi.

Ô Mère Céleste. Reine Souveraine du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté. Ma très Tendre Mère, tu seras mon guide et m'enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur Immaculé. Tu m'enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j'écouterai très attentivement tes enseignements. Tu me couvriras de ton Manteau afin que le serpent infernal n'ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m'entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon coeur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté. Tu garderas mon coeur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.

Amen.

HUBERT Jeannine aime ce message

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3