Présentation rodiabah
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation rodiabah
Bonjour,
Nous sommes un couple de Français. Un couple black & white.
Nous sommes particulièrement heureux d'avoir découvert ce forum.
Merci a tous ceux qui ont participé à sa création, ainsi qu'à ceux qui le font vivre.
Ce forum est vraiment très élaboré, diversifié et complet
J'apprécie tout particulièrement dans ce forum, cette veille permanente à ne pas laisser diffuser toute tentative de désinformation
Ma femme et moi sommes particulièrement intéressés par la "fin des temps"
Nous remercions celle qui nous as permis de découvrir ce forum ... Marlène
Que Dieu tout puissant la bénisse, nous bénisse et bénisse chaque membre de ce forum
À bientôt
Rodiabah
Nous sommes un couple de Français. Un couple black & white.
Nous sommes particulièrement heureux d'avoir découvert ce forum.
Merci a tous ceux qui ont participé à sa création, ainsi qu'à ceux qui le font vivre.
Ce forum est vraiment très élaboré, diversifié et complet
J'apprécie tout particulièrement dans ce forum, cette veille permanente à ne pas laisser diffuser toute tentative de désinformation
Ma femme et moi sommes particulièrement intéressés par la "fin des temps"
Nous remercions celle qui nous as permis de découvrir ce forum ... Marlène
Que Dieu tout puissant la bénisse, nous bénisse et bénisse chaque membre de ce forum
À bientôt
Rodiabah
rodiabah- Messages : 2
Re: Présentation rodiabah
@ Radiobah :
Merci de votre originale présentation !
Je retiens cet extrait de vos propos :
Merci d'apprécier "cette veille permanente à ne pas laisser diffuser toute tentative de désinformation" car certains nous reproche d'être trop directif !
Perso, j'ai fait le choix, en tant qu'Administrateur et Fondateur de ce saint Forum, de ne laisser la place à aucun propos qui viendrait diluer et occulter l'information que nous voulons diffuser sur le Forum VSJ.
Bien sûr, en agissant ainsi je passe pour le méchant, pour le dictateur, pour Dieu même comme m'a qualifié le membre Cool récemment !
Je prends cela pour des compliments car ça démontre que je fais bien mon travail !
Donc, encore une fois, bienvenue sur VSJ !
Et saluez sainte Marlène pour moi, la Modératrice du Bon Dieu, tout en lui faisant une bise bien placée !
L'Administrateur
Merci de votre originale présentation !

Je retiens cet extrait de vos propos :
Radiobah a écrit:
Merci d'apprécier "cette veille permanente à ne pas laisser diffuser toute tentative de désinformation" car certains nous reproche d'être trop directif !
Perso, j'ai fait le choix, en tant qu'Administrateur et Fondateur de ce saint Forum, de ne laisser la place à aucun propos qui viendrait diluer et occulter l'information que nous voulons diffuser sur le Forum VSJ.
Bien sûr, en agissant ainsi je passe pour le méchant, pour le dictateur, pour Dieu même comme m'a qualifié le membre Cool récemment !
Je prends cela pour des compliments car ça démontre que je fais bien mon travail !
Donc, encore une fois, bienvenue sur VSJ !

Et saluez sainte Marlène pour moi, la Modératrice du Bon Dieu, tout en lui faisant une bise bien placée !

L'Administrateur
@ Radiobah :
Soyez, l'un et l'autre, les bienvenus sur ce Forum.
Dans ce monde perturbé, il nous apporte le réconfort dont nous avons besoin mais, surtout, il nous fait comprendre, en nous permettant de lire les prophètes d'aujourd'hui, que nous devons nous préparer à cet Evènement Unique attendu depuis 2000 ans : le retour de Jésus et notre délivrance définitive du Mal.
Avec vous, je prie pour tous ceux et celles qui ne veulent pas croire à cette merveilleuse Bonne Nouvelle.
Que Dieu vous bénisse ainsi que ceux qui vous sont chers !
Dans ce monde perturbé, il nous apporte le réconfort dont nous avons besoin mais, surtout, il nous fait comprendre, en nous permettant de lire les prophètes d'aujourd'hui, que nous devons nous préparer à cet Evènement Unique attendu depuis 2000 ans : le retour de Jésus et notre délivrance définitive du Mal.
Avec vous, je prie pour tous ceux et celles qui ne veulent pas croire à cette merveilleuse Bonne Nouvelle.
Que Dieu vous bénisse ainsi que ceux qui vous sont chers !
Invité- Invité
Chaleureuse Bienvenue à vous sur ce Forum. Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ rodiabah
Soyez les Bienvenus parmi nous Rodiabah.
Avec votre participation sur ce Saint-forum, cheminons tous ensemble, dans la Foi de l'Église Catholique, dans la Vérité du Christ Jésus, dans la Tendresse de la Bienheureuse Vierge Marie et dans la Lumière de l'Esprit Saint.
Que le Seigneur vous bénisse !
Soyez les Bienvenus parmi nous Rodiabah.
Avec votre participation sur ce Saint-forum, cheminons tous ensemble, dans la Foi de l'Église Catholique, dans la Vérité du Christ Jésus, dans la Tendresse de la Bienheureuse Vierge Marie et dans la Lumière de l'Esprit Saint.
Que le Seigneur vous bénisse !

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 1