reflétez la splendeur et la beauté d’une perle...dans la prière !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

reflétez la splendeur et la beauté d’une perle...dans la prière !

reflétez la splendeur et la beauté d’une perle...dans la prière ! Empty reflétez la splendeur et la beauté d’une perle...dans la prière !

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 11:21

Message de Notre Mère Marie reçu le 6 Mai 2012…par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Connaissons-nous réellement la beauté d’une perle ?

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, ne te préoccupe pas de tout ce qui peut survenir, mais sois attentif au moment présent.

Ce qui est le plus important demeure la prière afin que Dieu puisse changer les cœurs.

La prière est le seul remède que vous avez pour adoucir les temps actuels.

Rien ni personne ne peut atténuer les fléaux, sauf la prière et les sacrements.

Dieu ne désire aucunement ce qui arrive, mais l’homme ne veut pas connaître son Créateur et c’est pour cette raison qu’il végète et qu’il s’enlise dans le péché.

L’homme sans Dieu est comme une perle qui demeure cachée au fond de la mer et qui ainsi ne peut montrer sa beauté.

Vous, Mes enfants, reflétez la splendeur et la beauté d’une perle bien en vue de tout le monde, afin qu’elle puisse être contemplée et regardée.

C’est ce que devient votre âme lorsqu’elle est dans la prière…

Soyez tous unis comme un collier de perles pour que ceux qui vous regardent puissent voir que Moi, votre Mère, Je demeure avec Mon Fils en chacun de vous.

Mon fils, Je te bénis. »

Marie, ta Mère

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas