AU SUJET DE L'ÉGLISE ET LES DONS QUI SE RÉVÈLENT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AU SUJET DE L'ÉGLISE ET LES DONS QUI SE RÉVÈLENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AU SUJET DE L'ÉGLISE ET LES DONS QUI SE RÉVÈLENT !

Message  Francine-2 le Ven 12 Oct 2012 - 14:21

AU SUJET DE L'ÉGLISE ET LES DONS QUI SE RÉVÈLENT.

'Le Ciel tout entier jubile à l'idée de la victoire de l'Église sur la franc-maçonnerie et sur ces paroles dérivées de vos exégètes qui prônent la liberté de vivre sans avoir de principe. Je vous mets au coeur ce cadeau de votre solidarité d'obtempérer à ces choses.

Pour que mon Église soit triomphante, vous avez à découvrir ce que vous êtes en réalité. Vous avez à découvrir ce qui vous est alloué et en faire profiter à l'ensemble de mes enfants, c'est-à-dire: aider à faire de votre Église une oasis de messages qui nourrissent, qui donnent force à Mes Paroles qui deviennent même une source d'approvisionnement pour les autres.

Je crois que vous voyez, mes enfants, la réalité de ceux qui font partie de mon Église. Ils se sont prêtés à votre service et à votre progression pour vous donner ce qu'il y a de mieux. Vous vous sentez attirés par la Parole et, par la suite, par la célébration de l'Eucharistie. À mesure de votre compréhension, vous désirez en savoir plus.

Il vous faut avoir ce souci d'appliquer ce qui vous est donné. Je crains qu'il faut cela, aujourd'hui, pour avancer dans ces lieux qui sont devenus des endroits pour donner son opinion, plutôt que de partager ces Paroles nourrissantes pour votre âme. Je veux que vous ayez ce souci de donner, à mes enfants, ce que vous avez reçu et qui sert à faire aimer la Parole de Dieu, pour amener les enfants à se reconnaître comme "mes enfants".

Mais, aujourd'hui, c'est une évidence que, dans notre Église, on ait besoin de souplesse et de fermeté en ce qui concerne les préceptes de l'Église. Nous percevons qu'il y a à faire "plus" pour arriver à rejoindre nos enfants. Ceci Nous amène à une réflexion qui doit se faire. Il est d'une urgence de faire un pas dans cela pour remettre sur pied ce qui vous a été donné comme responsabilité; cela comporte toute "l'Église montante".

Mes enfants qui ont cette charge de l'église auront à se soumettre aux nouveautés que l'Esprit leur apportera. Ce que le Père veut est d'accomplir notre tâche avec Lui, tout en reconnaissant ce pourquoi il nous a créés: par débordement d'amour. Nos enfants seront des 'piliers" de notre Église et cela s'ouvrira à un monde meilleur. Nous devons être à l'affût de la Volonté du désir du Père et d'avoir cette connivence avec Lui. Ne trouvez-vous pas, mes petits?,

J'ai à vous faire part d'une chose: ce que Nous préconisons vous le ferez d'une manière harmonieuse. En constatant le chemin fait, vous conviendrez de faire mieux encore, le tout avec "Amour". Je vous donne cette force de l'acier pour accomplir ce que vous avez entrepris. Voila!"
JÉSUS, FILS du PÈRE. AMEN!
Solitude, volume: 'Paix mes enfants, je viens!" pages 90-92.
avatar
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 298306
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 83
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: AU SUJET DE L'ÉGLISE ET LES DONS QUI SE RÉVÈLENT !

Message  Admin le Ven 12 Oct 2012 - 14:32

@ Francine-2 :

Merci pour ce bel enseignement, Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37785
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum