Vidéo-vérité : "La Révolution islandaise - En avez-vous entendu parler ?" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Vidéo-vérité : "La Révolution islandaise - En avez-vous entendu parler ?" !
VIDÉO-VÉRITÉ : "LA RÉVOLUTION ISLANDAISE - EN AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER ?" !
C'est le moment ou jamais ! Il faut diffuser cette vidéo et parler autour de soit de ce qui se passe en Islande. Ce qui se passe est historique et j'espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre. Cette vidéo est la preuve que nous povons changer les choses et je remercie Peter de "The Plot 911" de l'avoir mise en ligne. C'est par soucis de maximisation de sa diffusion que je me permet de la mettre à nouveau en ligne. N'hésitez pas à faire comme moi en changeant le titre pour que cette vidéo se propage comme un virus, vous participerez ainsi à la libération !
Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct 2012 - 17:32, édité 1 fois
Re: Vidéo-vérité : "La Révolution islandaise - En avez-vous entendu parler ?" !
@ Admin :
Première fois que j'en entends parler !
Et pour cause, il ne faut surtout pas donner à d'autres peuples l'idée d'inscrire le référendum (*) dans leur Constitution.
(*) procédure qui permet à tous les citoyens d'un pays de manifester par un vote l'approbation ou le rejet d'une mesure proposée par les pouvoirs publics.
Et pour cause, il ne faut surtout pas donner à d'autres peuples l'idée d'inscrire le référendum (*) dans leur Constitution.
(*) procédure qui permet à tous les citoyens d'un pays de manifester par un vote l'approbation ou le rejet d'une mesure proposée par les pouvoirs publics.
Invité- Invité
@ LucJos :
Cela ferait bien trop peur aux Maîtres du Monde de perdre le contrôle qu'ils ont actuellement sur la plupart des pays de la Planète !
L'Administrateur
LucJos a écrit:@ Admin :Première fois que j'en entends parler !
Cela ferait bien trop peur aux Maîtres du Monde de perdre le contrôle qu'ils ont actuellement sur la plupart des pays de la Planète !

L'Administrateur
@ Admin :
Demain 14 octobre, ce sont les élections communales en Belgique. Et nos boîtes à lettres regorgent de tracts électoraux dans lesquels on nous dit que ce jour-là le peuple à plein pouvoir, grâce à la démocratie en vigueur dans notre pays.
Or la démocratie, si l'on veut bien y regarder de près, ne sera jamais qu'une illusion, et même une illusion de plus en plus dangereuse, si elle n'est pas fondée sur les seules et vraies valeurs de l' Evangile et de la Loi Divine. Et aujourd'hui, nous sommes bien loin de cela.
Ils n'ont même pas conscience qu'ils s'autodétruisent !
Or la démocratie, si l'on veut bien y regarder de près, ne sera jamais qu'une illusion, et même une illusion de plus en plus dangereuse, si elle n'est pas fondée sur les seules et vraies valeurs de l' Evangile et de la Loi Divine. Et aujourd'hui, nous sommes bien loin de cela.
Ils n'ont même pas conscience qu'ils s'autodétruisent !
Invité- Invité
@ LucJos :
La démocratie n'est rien d'autre qu'un nivellement par le bas !
Et n'oublions pas que l'Enfer est situé en bas, sous nos pieds !
L'administrateur
La démocratie n'est rien d'autre qu'un nivellement par le bas !
Et n'oublions pas que l'Enfer est situé en bas, sous nos pieds !
L'administrateur

» M’avez-vous entendu!
» TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES
» - Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez
» Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi
» La fin des Temps est proche (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Janvier 2003)
» TOUTE LA VÉRITÉ ÉCLATERA , NOUS SOMMES VENUS POUR VOUS PARLER : POUR PARLER AU MONDE : IGNORANT DES
» - Père Melvin - 3août 2014 – vous qui n'avez pas peur de parler de Moi aux gens que vous rencontrez
» Père Melvin – 27 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui n'avez pas peur de … parler aux gens de Moi
» La fin des Temps est proche (Message de Jésus à J.N.S.R. le 2 Janvier 2003)
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1