Vision de Jerry Golden
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision de Jerry Golden

Vision de Jerry Golden Empty Vision de Jerry Golden

Message  sylvia le Sam 13 Oct 2012 - 11:13

... submergeant l’Arabie Saoudite

Une vision donnée en rêve à Jerry Golden, le dimanche 6 Mars 2011 à 4h 25

Appelez ça un songe, une vision ou juste mon imagination – mais je vais vous parler d'un rêve que j'ai fait il y a quelques nuits. Jusqu'à présent je n'ai pas eu le courage de le partager. Après tout, je suis assez vieux pour faire des rêves, et encore assez jeune pour avoir des visions occasionnelles. Mais je peux vous assurer que Dieu parle encore aux hommes et aux femmes sur la planète Terre aujourd'hui.

Au début, j’ai pensé que ce que je regardais était un ouragan. Pourtant, quand j'ai regardé de plus près, c’était une gigantesque tempête couvrant les océans, l'Europe et les continents Nord et Sud-américains. En fait, elle couvrait peut-être l'ensemble du globe tant elle était grande. A l’intérieur, il y avait ces différents tourbillons tous plus grands les uns que les autres.

[Une tempête est un type de condition météorologique violente à très large échelle, caractérisée par des vents rapides (tourbillons) et des précipitations intenses. Elle peut être accompagnée d'orages donnant des éclairs et du tonnerre ainsi que de grêle et de tornades. L’ouragan est une forme particulière (subtropicale) de tempête, centrée sur un seul tourbillon.]

Entre chaque tourbillon, il y avait de nombreux feux et chaque feu représentait un pays. J’en connaissais très bien les noms : Égypte, Libye, Tunisie, Bahreïn, Jordanie, Liban, Syrie… Et d'autres aussi... Puis il y a eu le son et la « présence » d’un rire. Un rire mauvais. Et venant de l'intérieur de cette confusion, qui avait pris une forme cyclonique, il y avait une sorte d’image. J'étais incapable d’en sortir, et le sentiment d'un grand mal me bouleversait.

C'est alors que j'ai remarqué qu’au centre de ces tourbillons, l'œil de la tempête était l'Arabie Saoudite. Puis, comme sur commande, chacune des dizaines de feux s’est déplacée très rapidement vers ce centre, submergeant l’Arabie Saoudite. Ensuite, il y eut une grande obscurité qui s'étendit de l'Arabie Saoudite au monde entier.

Dans cette obscurité, il y avait de grandes souffrances – la faim et la misère – qui s’étaient emparées du cœur des hommes partout dans le monde. Les hommes n'avaient plus de compassion ou de pitié. Ils ne semblaient plus être humains et pourtant ils en avaient « l'apparence ». Leurs yeux étaient vitreux et leurs cœurs endurcis. Ils ne savaient que tuer et décapiter tous ceux qu'ils pouvaient trouver sur leur chemin.

J'ai continué à entendre ce rire fou mais je ne pouvais pas voir le visage de l’émetteur, et pourtant d’une certaine façon je pouvais voir le rictus mauvais de celui qui riait.

Les églises ont été soit transformées en mosquées, soit brûlées. Il y avait de grandes souffrances. Dans tout cela, je m'interrogeais sur le petit Israël. Il y avait là aussi de grandes souffrances – mais par miracle Israël avait survécu, et ceux qui le pouvaient y revenaient par ses rives ........ et puis le rêve a pris fin …

S'il vous plaît comprenez que je n'aime pas envoyer ceci, et que j’ai répugné à le faire. Vous devez également garder à l'esprit que tout cela pourrait être un cauchemar. Rien de plus, rien de moins. Néanmoins, j’ai senti, après beaucoup de prière, que je devais l'envoyer, tout en sachant que beaucoup n’allaient pas l’accepter et qu’on ne l'aimerait pas.

Priez pour la paix de Jérusalem, pour notre fils Joël et tous les autres soldats de Tsahal. Priez pour ce ministère et votre part à celui-ci [ne serait-ce que pour discerner la nature de ce songe : rêve ou vision – n’oubliez pas qu’il date de mars 2011 et que les évènements qui ont eu lieu depuis semblent abonder dans son sens].

Shalom, Jerry Golden
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vision de Jerry Golden Empty Re: Vision de Jerry Golden

Message  Admin le Sam 13 Oct 2012 - 22:51

@ Tous :

Il est clair, d'après ce songe, que l'Arabie Saoudite serait éventuellement détruite car, là, le Péché y est érigé en système ! Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas