le temps est très proche où des événements horrifiants, pourraient se produire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le temps est très proche où des événements horrifiants, pourraient se produire.

Aller en bas

 le temps est très proche où des événements horrifiants, pourraient se produire. Empty le temps est très proche où des événements horrifiants, pourraient se produire.

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 6:07

où en sont venus ces messages, vers quoi vous ont-ils guidés depuis qu'ils ont commencé ?

365. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à sa messagère, reçu le 11 juillet 2012 - La locution finale
Avec ce message, Marie met un point final à ces locutions. Il a donc valeur conclusive.

Je suis allée lentement, pas à pas, le long de cette route. Je vais lentement, de sorte que vous puissiez voir où vous mène votre marche. Alors que nous arrivons à la fin [de ces messages], vous le voyez clairement. Il y a eu de nombreux petits pas sur une longue période de temps, menant tous dans la même direction. Alors, où en sont venus ces messages, vers quoi vous ont-ils guidés depuis qu'ils ont commencé ? De nombreux points sont très clairs et à ceux-ci, vous pouvez vous accrocher dans la foi.

Les cinq thèmes :

1. Tout d'abord, c'est l'heure de la femme revêtue de soleil, une heure particulière au cours duquel le monde aura besoin de la protection et de l'orientation que Je vais lui donner.

2. Deuxièmement, c'est un âge de grands bouleversements, du jamais vu sur terre parce que, sous la surface, le mal est en ébullition et sur le point de se déverser en de nombreux lieux, de nombreuses manières différentes.

3. Troisièmement, l'humanité a perdu sa foi dans le Ciel et s’est accaparée pour elle-même tous les pouvoirs. Elle ne fait pas appel à l'aide du Ciel et ne veut pas entendre sa voix.

4. Quatrièmement, le temps est très proche où des événements horrifiants, inconcevables, pourraient se produire.

5. Cinquièmement, il n'est pas trop tard. La prière obtient toujours une réponse et, parfois, le Ciel agit sans y être invité, lorsque les résultats pourraient être trop catastrophiques.

Voici le tableau. La route sur laquelle Je vous ai lentement guidés à travers tous ces messages. Toute personne qui les lira conviendra avec moi qu’il s’agit bien des thèmes abordés maintes et maintes fois.

J'ai commencé à parler il ya 18 mois. Maintenant il est temps d’apporter une conclusion à ces messages. [Il faut] les laisser se présenter comme une lumière permanente guidant tout le monde. Je les conclus parce qu'ils ont une valeur durable et ne doivent pas être l'objet de spéculations.

Dans l'avenir, je vais trouver une autre façon, plus puissante, de communiquer avec mes enfants. Laissez-les voir ces messages pour ce qu'ils sont – un cadeau de mon amour spécial pour eux. Alors Je dis "au revoir", Je dis aussi que Je suis avec vous pour toujours dans la profondeur de vos cœurs. Écoutez en silence et Je vais parler clairement.

Commentaire du conseiller spirituel : Tout à coup, Marie met un point final à ces locutions. Elles sont complètes. Lisez-les souvent. Vous comprendrez mieux que jamais.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum