Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées...

2 participants

Aller en bas

 Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées... Empty Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées...

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:25

05.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, vos soupirs deviendront joie. .. que soit comble d'espérance le coeur de qui souffre et offre à Moi, Dieu, parce que sur lui se réalise Mon Projet d'Amour.
▬ Tu ne permettrais pas la souffrance, si elle n'était pas utile et très profitable. Ton Cœur ne veut pas la souffrance, mais Il la permet pour obtenir le remords, le repentir du péché. ... l'homme a peu compris dans le passé et encore moins dans le présent. La souffrance conduit souvent au découragement et l’épreuve n’est pas surmontée; alors l’effort a été inutile et les sacrifices n'ont pas été profitables pour le salut de l'âme.
▬ Moi, Moi, Dieu, Je ne désire pas faire souffrir Mes créatures mais les combler de Joie aussi sur la terre, mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves qui sont toujours calibrées selon la situation; d’abord elles sont plus légères, puis plus incisives. Tout sert au remords, au repentir. Tout est tourné vers le salut de l'âme. ... l'homme doit comprendre la gravité du péché et la nécessité de l'expiation. Mes Paroles sont claires et incisives. Je parle dans la Sainte Écriture, Je guide, J'enseigne, Je conduis; mais dans le présent combien lisent Mes Paroles et Les font descendre dans l'âme?
▬ Ils sont encore peu. ... Seule une petite partie du monde encore a bien compris; mais ce qui n'est pas arrivé en mille ans peut arriver en un seul jour. À Toi tout est possible: Tu peux changer le cours de l'histoire, parce que Tu es le Seigneur de l'histoire.
▬ Il peut arriver en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans. Que l'espérance ne tombe pas dans ton coeur si tu vois que tout va mal: Je peux changer les choses selon Ma Logique.
▬ Ta Logique est celle importante qui doit guider l'histoire humaine. Souvent Tu laisses l'homme faire selon sa logique pour l'induire à l'humilité et lui faire comprendre qu'il ne peut rien faire sans Toi dans le coeur et dans l'esprit...
▬ Je laisse l'homme agir et Je le laisse utiliser sa liberté; mais vient le moment de Mon ‘Ça suffit’. Alors Moi, Moi, Dieu, Je prends en Main les rênes de l'histoire et Je change ..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées... Empty Re: Je ne désire pas faire souffrir mais pour le salut des âmes J'offre des épreuves calibrées...

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 19:11

@ Tous :

Pour obtenir la sainteté, il faut suivre un très long Chemin de Croix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum