Que le Pater soit l’ardente prière de chaque homme et Moi, Je changerai bientôt la face de la terre
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Divine Sagesse (Italie)
Page 1 sur 1
Que le Pater soit l’ardente prière de chaque homme et Moi, Je changerai bientôt la face de la terre
31.08.12/ Divine Sagesse
Chers amis, encore un peu, un peu encore et vous verrez changer tout en vous et autour de vous. ...
▬ Toi, Dieu, Roi du Ciel et de la terre! Dans Ton Infini Sagesse, Tu laisses l'homme opérer librement, mais les rênes de l'histoire sont dans Tes Mains. Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu construis, Tu démolis, quand il faut; Tu fais tout avec Sagesse Infinie. ... Tu laisses l'homme faire sa part; et même Tu veux qu'il la fasse. ...
▬ tout homme devrait se demander: "Que peut-il venir de Dieu Très saint, Océan Infini d'Amour, sinon des choses sublimes et merveilleuses. Que Sa Volonté soit faite toujours, sur la terre comme au Ciel."
▬ Chaque homme devrait vraiment savoir dire ainsi. Moi, Moi, Jésus, J’ai enseigné à dire cela dans le Pater. Que le Pater soit l’ardente prière de chaque homme et Moi, Moi, Jésus, Je changerai bientôt la face de la terre. ...
Je t'aime. Je vous aime.
Jésus
Chers amis, encore un peu, un peu encore et vous verrez changer tout en vous et autour de vous. ...
▬ Toi, Dieu, Roi du Ciel et de la terre! Dans Ton Infini Sagesse, Tu laisses l'homme opérer librement, mais les rênes de l'histoire sont dans Tes Mains. Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu construis, Tu démolis, quand il faut; Tu fais tout avec Sagesse Infinie. ... Tu laisses l'homme faire sa part; et même Tu veux qu'il la fasse. ...
▬ tout homme devrait se demander: "Que peut-il venir de Dieu Très saint, Océan Infini d'Amour, sinon des choses sublimes et merveilleuses. Que Sa Volonté soit faite toujours, sur la terre comme au Ciel."
▬ Chaque homme devrait vraiment savoir dire ainsi. Moi, Moi, Jésus, J’ai enseigné à dire cela dans le Pater. Que le Pater soit l’ardente prière de chaque homme et Moi, Moi, Jésus, Je changerai bientôt la face de la terre. ...
Je t'aime. Je vous aime.
Jésus
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Que le Pater soit l’ardente prière de chaque homme et Moi, Je changerai bientôt la face de la terre
@ Tous :
Notre Père
Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen !
Notre Père
Notre Père qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.
Amen !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/