Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité !

2 participants

Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité ! Empty Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité !

Message  Francine-2 Mar 16 Oct 2012 - 16:31

La vie dans la Divine Volonté va amener une ère nouvelle dans laquelle les bienfaits de la Rédemption seront même surpassés. Dieu choisit qui il veut.

Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Tome 15, 20 avril 1923, ppp. 33-34

"Ma très chère fille, ma suprême Volonté produit toujours ses oeuvres les plus grandes à travers des âmes vierges et ignorées qui sont non seulement vierges selon la nature, mais aussi dans leurs affections, leur coeur et leurs pensées. La véritable virginité est l'ombre divine et c'est uniquement par le moyen de mon ombre que je puisse féconder mes plus grandes oeuvres.

À l'époque où je suis venu sauver l'homme, il y avait des pontifes et des autorités, mais je ne suis pas allé vers eux parce que mon ombre n'était pas en eux. Plutôt, j'ai choisi une vierge ignorée de tous mais bien connue de moi. Si la véritable virginité est mon ombre, le fait d'avoir choisit une vierge ignorée est attribuable à ma jalousie divine. Je la voulais entièrement à moi et c'est pourquoi je l'ai gardée inconnue de tous sauf de moi. Parce que cette céleste vierge était inconnue, j'étais plus libre de me faire connaître et d'ouvrir la voie pour que tous soient au fait de la Rédemption. Plus grande est l'oeuvre que je veux réaliser à travers une personne, plus je la fais paraître ordinaire.

Comme les personnes dont tu me parles sont très connues, la jalousie divine serait incapable de mettre de l'avant ses proclamations. Oh! comme il est difficile de trouver l'ombre divine dans de telles personnes! De plus, je choisis qui je veux. Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité: l'une pour aider à sauver le monde, l'autre pour aider à la venue de Mon Règne sur la terre afin de donner à l'homme le bonheur sur la terre, d'unir la volonté humaine à la Volonté Divine et de faire en sorte que l'objectif pour lequel l'homme a été créé atteigne son plein accomplissement.

Laisse-moi choisir ma façon de révéler les choses que je veux faire connaître. Ce qui me tient à coeur, c'est d'avoir une première créature en laquelle je puisse centrer Ma Volonté et en laquelle celle-ci prenne VIE SUR TERRE COMME AU CIEL. Tout le reste suivra. Ainsi, je te le répète, continue ton voyage dans Ma Volonté parce que la volonté humaine comporte des faiblesses, des passions et des misères. Ce sont là des obstacles qui empêchent la Volonté Éternelle d'agir...

Mon Père Céleste voyant qu'une créature humaine a revêtu toute la famille humaine de la Divine Volonté, attiré et enchanté par cela, fera descendre Sa Volonté sur la terre pour qu'elle règne SUR LA TERRE COMME AU CIEL".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité ! Empty Re: Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité !

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 17:00

@ Francine-2 :

Très chère Francine-2 de la Divine Volonté,

Laissez-moi informer nos lecteurs (membres et invités) sur qui sont ces deux vierges !

L'Une, la Vierge Marie, est la Mère de Notre Sauveur; l'autre, Luisa Piccarreta, est celle par qui le Seigneur passe pour nous faire vivre ce passage entre ce monde et celui qui vient : le Règne de Paix de Mille Ans appelé aussi le Règne de la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité ! Empty Re: Il a été décrété que deux vierges devaient venir au secours de l'humanité !

Message  Francine-2 Mar 16 Oct 2012 - 17:26

Bonsoir monsieur l'administrateur,

Vous avez TOUT compris et vous remplissez très bien votre rôle d'enseignant. MERCI BEAUCOUP au nom de la DIVINE VOLONTÉ.
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 10:13

@ Francine-2 :

Francine-2 a écrit:Bonsoir monsieur l'administrateur,

Vous avez TOUT compris et vous remplissez très bien votre rôle d'enseignant. MERCI BEAUCOUP au nom de la DIVINE VOLONTÉ.

J'essais du mieux que je peux même si je n'ai pas votre savoir encyclopédique sur la Divine Volonté !

Je n'ai pas votre sagesse non plus, chère Francine-2 du Divin Vouloir ! Cyrano

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com