Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie

2 participants

Aller en bas

Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie Empty Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie

Message  sylvia Mer 17 Oct 2012 - 16:53

3 octobre 2012

"L'étincelle de la guerre s'enflamme"

(Notre Seigneur Jésus-Christ) Mes bien-aimés peuples, mon peuple bien-aimé, je vous bénis.

MON AMOUR ET MA MISERICORDE restent devant chacun d'entre vous.

ONWARD mon fidèle, ne t'arrête pas! ONWARD POUR les assauts de cet instant SONT SEULEMENT POUR QUE VOUS Montriez votre amour et votre foi vers la maison de mon père!

Dans tous les âges Ma Miséricorde et Mon Amour sont restés devant l'humanité. Pourquoi serait-ce différent en cet instant décisif? Comment se fait-il que certains veulent limiter Mon Amour et Ma Miséricorde?

NON, NON VOUS NE ME LIMITEZ PAS!

Comme je l'ai protégé Mon Peuple par le passé, donc je continue à le protéger et nous continuerons à le protéger.

La Parole divine est arrivée par les prophètes et aujourd'hui en cet instant, j'explicite et clarifie ma PAROLE devant une humanité têtue qui ne veut pas être sauvée.

Je ne vais pas limiter Ma Miséricorde, peu importe les grandes infractions dont font preuve les hommes envers moi, mais Ma Miséricorde atteint mon fidèle quand elle s'ouvre à lui et le cherche. Je propose et l'homme doit me chercher, il doit lui-même être prêt à me recevoir.

Je suis Amour et Miséricorde et Justice, EN MÊME TEMPS ... Je ne serais pas un bon administrateur SI JE REMPLIS TOUT LE MONDE AVEC MA MISERICORDE quand ils ont besoin de rigueur dans la même mesure.

Mes combattants fidèles doivent rester assurés de la protection de ma maison. Ceux qui se repentent avec un cœur contrit et humilié, maintiennent la sécurité de ma maison.

Oh humanité! Ceux qui sont tièdes sont si nombreux, si nombreux sont ceux qui annoncent un avenir rempli d'amour et de paix, refusant Mes enfants la capacité de voir avec la vérité! Ils nient Mes Annonces et mes appels pour que l'homme ne voit pas l'exactitude des événements, ne renouvelle pas sa conscience et ne devienne pas disposé à me chercher.

Malheur à ceux qui, sachant Ma Parole, la nient!

Malheur à ceux qui, sachant que la Miséricorde vient accompagnée par la justice divine, la nient!

Que serait-il advenu de mon peuple dans le passé historique si la justice divine ne les avait pas atteints?

Vous n'existerez pas en cet instant, car si le péché ne s'était pas arrêté au bon moment, toute l'humanité aurait péri sans laisser la possibilité pour une personne juste de commencer l'histoire de cette génération encore, puisque même le tout aurait pu tomber.

J'invite mes FIDÈLE À MONTER AVEC FORCE, pour surmonter les obstacles, ME VOIR QUI SUIS-puissant et à prendre la croix QUOTIDIENNE AVEC AMOUR. J'AI BESOIN de personnes de foi, de gens qui sont décidées, des gens prêtes à se battre avec l' ARME DE L'AMOUR ET DE LA FOI.

Combien d'événements planent au-dessus de cette génération! Malheur à ceux qui les ont refusés! Ils se lamenteront... après avoir commis un grand péché, qui est: la diminution de Ma justice divine à l'humanité de sorte que la débauche vienne en charge complètement au Reste Saint qui survit encore au milieu de cette mer orageuse qui est modernisme qui entraîne rapidement les faibles, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui ne Me recherchent pas, ceux qui me méprisent. Je vous invite, mon peuple, de parler pour celui qui reste silencieux.

JE VIENS BIENTÔT DANS MA SECONDE VENUE de pouvoir, de ma gloire et ma MAJESTÉ, accompagné de tous les chœurs des anges, de vos FRERES compagnons de voyage, des Puissances, Trônes et les Dominations. JE VIENS AVEC PUISSANCE POUR NE PAS passer inaperçu.

Il n'existera pas une personne qui n'a pas remarqué que je descends de toutes mes forces. La terre tremblera, l'air se mettra à vibrer, toute la création sera devant moi, parce que le Roi de Gloire est pour son peuple.

Mais avant ma venue, chacun de vous d'une manière très particulière verra lui-même de l'intérieur, vous vous verrez vous-même dans l'esprit et... comme un miroir, tous les événements de votre vie.

Préparez-vous, afin que vous soyez CONSCIENTS des infractions commises envers moi et envers ma mère. Même ainsi, il y aura des coeurs durs et des égarés,qui- attirés totalement par ce qui est mondain et pécheur, dirontque cet événement- l'avertissement- a été une création de l'homme, ils le nieront et se lèveront dans une vie de péchés ostentatoires.

Mes gens, j'affine les miens,pas parce que je ne vous aime pas, mais au contraire, parce que Ma Miséricorde envers vous est si grande, que je veux que vous soyez à côté de moi, et à côté de moi sont les âmes pures, celles qui ne craignent pas de parler de la vérité, qui sont courageuses et pratiquent mon amour avec leurs voisins, celles qui écrasent l'homme "moi" afin que Mon Esprit pénètre avec une puissance en elles.

JE T'AIME, MON PEUPLE, COMBIEN JE T'AIME! MES YEUX NE Te LAISSENT PAS UN INSTANT.

N'ayez pas peur, je n'ai jamais abandonné une de mes brebis, il ne sera pas différent à cet instant décisif et urgent pour cette génération.

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, l'étincelle de la guerre s'allume.
Priez Mon bien-aimé, mon bien-aimé prier pour peuple mexicain.
Priez, priez pour le Chili.
Priez pour vous, afin que vous ne diminuent pas dans la foi.

Je vous bénis, mon amour demeure en vous.

Votre Jésus

HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maria.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie Empty Re: Mais avant ma venue, chacun de vous verra comme un miroir, tous les événements de sa vie

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 19:43

@ Tous :

Que vienne Ton Avertissement, Seigneur Jésus. Nous n'en pouvons plus d'attendre ! Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum