vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles

2 participants

Aller en bas

vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles Empty vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles

Message  sylvia Mer 17 Oct 2012 - 17:05

7 octobre 2012
Maureen

Prière de 15h00 au Champ des Cœurs Unis - Fête du Très Saint Rosaire

(ce message fut donné en plusieurs parties)

Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour ; Elle tient un chapelet tout constitué de boutons de rose blanche, comme sur Sa statue du Champ des Cœurs Unis. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, chers petits enfants, Je suis venue vous dire que vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles. Le Rosaire est une arme décisive contre le mal. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans pilote à l'instar du drone (avion-robot ou aéronef sans pilote). Il faut mettre votre cœur dans les prières que vous dites, car c'est en cela que réside la puissance."

"Actuellement, votre pays est appelé à prendre des décisions importantes Vous avez besoin d'un dirigeant fort, pas d'un dirigeant entiché de l'importance de sa fonction, mais quelqu'un qui recherche le bien-être du peuple et la force de cette nation. Un tel chef de file soutient la Vérité."

"A nouveau, Je vous dis de ne pas faire confiance aux paroles de quelqu'un uniquement parce qu'il est haut placé. Nous avons vu dans cette Mission que cela peut induire en erreur. La même chose est vraie dans l'arène politique. La Vérité, chers enfants, est la réalité des faits. Mentir ne doit pas être considéré comme faisant partie du monde des affaires ou de la vie politique habituelle. Le mensonge, c'est la tromperie de Satan."

"Chers enfants, ne vous laissez pas tromper par Satan, pensant que vos prières et votre vote ne comptent pas. Et vos prières et votre vote, dans cette élection à venir, ont un impact sur votre avenir et l'avenir du monde."

"Vous ne comprenez pas comment le chapelet fonctionne de concert avec la Volonté de Dieu. Vous ne comprenez pas non plus le mal qui menace votre sécurité nationale si vous faites les mauvais choix. Je prie pour vous afin que vous voyiez la Vérité pour l'amour de la Vérité. Alors Ma Victoire sera-t-elle possible. Alors, les citoyens de cette nation seront-ils dirigés et non pas manipulés. Priez votre chapelet tous les jours pour Ma Victoire et votre Victoire de la Vérité."

"Chers enfants, à ceux d'entre vous qui priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, Je promets Mon assistance éternelle. Je prends vos chapelets et Je les utilise pour arrêter les guerres, pour influencer la politique et les affaires internationales, et surtout, transformer les cœurs en Saint Amour."

"Vous ne devez pas avoir de la haine dans vos cœurs à l'encontre de quiconque ou d'un quelconque groupe. Vous pouvez uniquement détester les actes des autres. Vous devez prier pour ceux qui sont loin de la Vérité du Saint Amour. Sachez, Mes chers petits enfants, que la Vérité est le critère de référence permettant de discerner le bien du mal. Le Saint Amour est la Vérité. Personne, quelle que soit son influence, ne peut rien y changer."

"Votre Rosaire de l'Enfant à Naître est Mon arme de choix pour l'époque actuelle. Votre avenir repose sur le bien-être de ces vies innocentes à naître. Luttez contre Satan avec cette arme du Ciel des plus puissantes."

"Chers enfants, à nouveau, Je vous rappelle que la loi, le titre ou même la vocation ne font pas obstacle aux compromis de la vérité. Si la vérité est compromise de quelque façon, le Royaume de Mon Fils est affaibli. Jésus n'établit pas Sa souveraineté dans un cœur qui ne vit pas dans la Vérité."

"Le Saint Rosaire ancre votre cœur dans la réalité de la Vérité."

"Chers enfants, vos prières sont telles des armes de destruction massive contre les mensonges de Satan. Soyez assurés que Je prends chaque prière et la dépose sur l'autel du Sacré-Cœur de Mon Fils. Il n'y a pas de demande de prière dans votre cœur dont Je n'aie pas connaissance. Aussi, ayez du courage."

"Aujourd'hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour."
http://www.saintamour.org/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles Empty Re: vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 19:36

@ Sylvia :

Merci pour ce beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles Empty Re: vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles

Message  Admin Mer 17 Oct 2012 - 19:39

@ Tous :

Ce Message est le même donné sur un autre fil, à savoir le fil où l'on voit un coeur apparaître dans les nuages !

Visitez ce lien et vous verrez ce coeur :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10294-video-miracle-un-nuage-en-forme-de-coeur-apparait-lors-de-la-fete-du-rosaire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum