En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies.

2 participants

Aller en bas

 En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies. Empty En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies.

Message  sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 8:31


Extrait du message du 4 Octobre 2012: (Saint-François d'Assise)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes familier avec saint François et sa vie sainte, mais aussi par son amour des animaux. Or, dans la vision que je vous montre l'homme détruit la perfection de mes plantes et des animaux. Dans les plantes et les cultures génétiques l'homme modifie des structures pour construire des insecticides qui tuent les bons insectes et les abeilles. En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies. Vous avez même des gens démoniaques qui créent des virus et des vaccins contre la grippe pour réduire la population. Vous avez des gens plus mauvaises qui manipulent la météo et les tremblements de terre avec la machine HAARP.

Les chemtrails sont des diffuseurs de virus qui causent des problèmes de mémoire avec des pulvérisations d'oxyde d'aluminium. Les hommes ont aussi manipulé le patrimoine génétique des animaux ainsi que leur alimentation hormones de croissance des animaux plus gros et plus gras. Pollution de votre eau et l'air est une autre destruction de votre environnement. Avec toute cette influence par l'homme, je vais devoir renouveler la terre et défaire tout le mal que le diable a conduit l'homme à faire. Mes fidèles se réjouiront dans mon Ère de Paix où tous ces maux seront supprimés.

Jusque-là, mon peuple aura besoin de manger des aliments biologiques, sans OGM. Vous avez également besoin de prendre des baies d'aubépine, des vitamines, des herbes afin de construire votre système immunitaire et éviter de prendre des vaccins contre la grippe. Ce sera à vous protéger contre les virus et les vaccins de gens qui essaient de réduire la population. Priez pour ma protection à Mes refuges où vous serez guéris de vos maux et à l'abri de la persécution venue de l'Antéchrist. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies. Empty Re: En changeant le maïs et d'autres cultures, vous causez plus de cancers et de maladies.

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012 - 14:04

@ Tous :

Les Maîtres du Monde, appelés aussi les Mondialistes babelistes, ont développé une technologie terrible qui leur servira à asservir la population mondiale sous leur diabolique emprise !

Des armes militaires terribles seront bientôt utilisées lorsque l'Antéchrist prendra le pouvoir !

Nous serons en sécurité dans les Refuges !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum