En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir

2 participants

Aller en bas

En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir Empty En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir

Message  sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 9:09

9 Octobre 2012: (Saint-Denis)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, ce compte de Marthe et de Marie est vraiment une combinaison de prière contemplative et les bonnes œuvres, car les deux sont nécessaires. J'ai dit que Marie a choisi la meilleure partie à cause de ma présence, car je ne serais pas avec eux plus longtemps. Je suis également parmi Mon peuple en Ma Présence réelle sacramentellement dans mon hôte à l'adoration, et quand vous me recevez dans la sainte communion à la messe.

Quand vous venez à Moi M'adorer à l'Adoration vous montrez votre amour pour moi, et il est temps calme pour votre prière contemplative. C'est une chose d'avoir la foi en moi avec une bonne vie de prière. Il est une autre chose à partager votre foi avec les autres à faire de bonnes actions pour les gens. Vous avez besoin de mettre votre foi en action en aidant votre voisin. Par vos bonnes oeuvres, vous reconnaissez votre amour pour moi dans votre prochain. Travaux de Foi et bon sont nécessaires pour une vie équilibrée spirituelle. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je l'ai mentionné avant que le seul peuple du monde va trouver un moyen d'arrêter votre réseau électrique quand ils veulent prendre le contrôle de votre gouvernement. Ce que vous voyez dans cette vision, c'est exactement ce qu'ils comptent faire. Une fois que votre alimentation est coupée, il sera effectivement équivalent à un jour férié, sauf que les générateurs peuvent continuer à travailler. Si le seul peuple au monde ne peut arrêter votre électricité, ils peuvent arrêter vos conduites de gaz naturel, vos conduites d'eau, et l'Internet. Si cette activité a duré un mois ou plus, cette action serait faire baisser votre économie, et la loi martiale devrait être déclarée pour contrôler les émeutes dans les rues de la nourriture et de l'eau.

Une telle loi martiale donnerait le contrôle de votre gouvernement sur le seul peuple au monde qui feraient l'Amérique une partie de l'Union nord-américaine, et que vous n'avez aucun droit. Une fois que la loi martiale est déclarée, Mes fidèles devront partir pour mes refuges qui ne dépendent de l'électricité. Le filage de la Statue de la Liberté signifie que je vais accélérer le moment de la journée afin que le règne du malin soit raccourci à cause de mes élus. Puis, je renouvellerai la terre, et apporterai mes fidèles dans Mon Ère de Paix. N'ayez pas peur, car je vous ai préparés pour cette tribulation, et Mes anges vous défendront contre les démons et des mauvais. Soyez prêts avec vos lampes de poche, lampes à huile et le chauffage de remplacement si cela se produit dans le froid de l'hiver. Aussi avoir une certaine nourriture et d'eau jusqu'à ce que vous avez besoin de partir pour mes refuges. En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir Empty Re: En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir

Message  Admin Jeu 18 Oct 2012 - 13:39

@ Tous :

Préparons-nous aux jours difficiles qui viennent en alliant une Vie de Prières Contemplatives à une Vie d'Action dans la Foi en aidant notre prochain !

L'une et l'autre sont essentiels à notre équilibre spirituel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 65225
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum