Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... !

2 participants

Aller en bas

Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... ! Empty Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... !

Message  sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 9:13

Extrait du message du 10 octobre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez une mauvaise année pour certaines cultures. Vous avez eu un accueil chaleureux et un Mars Avril froid qui a tué un grand nombre de vos papilles et de fleurs pour les cerises et les pommes. Dans les régions du Nord-vous vu une réduction des cerises, et une perte de 50% de votre production de pommes.

Beaucoup de vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP pour diriger vos jets qui offrent la pluie, et permet de contrôler les températures. Ils ont tiré les jets nord pour apporter de la chaleur, et ils ont tiré les sud de porter dans le froid. Cette même technique a été utilisée dans l'été de provoquer des sécheresses massives dans vos champs de maïs. En gardant les jets vers le nord et un système de haute pression sur le milieu de votre pays, les champs de maïs a reçu très peu de pluie et est devenu séché dans une grande sécheresse.

C'est pourquoi vos prix alimentaires sont plus élevés ainsi que vos prix de l'essence 4 $. Pour ajouter davantage l'inflation, vous avez maintenant les obligations fédérales de réserve impression à partir de rien sans limite. Le seul peuple du monde font tout ce qu'ils peuvent pour ruiner votre économie à l'hyperinflation et les taux d'intérêt artificiellement bas. C'est une autre raison pour laquelle votre Congrès devrait reprendre son droit de contrôler l'offre de monnaie afin de l'unique peuple au monde ne pouvait pas planter vos marchés avec de l'argent serré et desserré.

En raison de ces manipulations, on pouvait voir un crash de votre argent, et une prise de contrôle de l'Amérique par le seul peuple du monde. Lorsque cela arrive, mes fidèles auront besoin de venir à Mes refuges pour être protégés par Mes anges. Croyez en moi, car je vais bientôt mettre ma victoire sur les méchants, et puis je vais mettre mes fidèles dans Mon Ère de Paix. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... ! Empty Re: Vos problèmes météorologiques peuvent être manipulés à l'aide de la machine HAARP... !

Message  Admin Ven 19 Oct 2012 - 10:01

@ Tous :

L'on sait que la machine HAARP a été souvent utilisée ces dernières années !

Voyez nos dossiers à cet effet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Etc. (Cliquez sur le bouton "Rechercher", écrivez ensuite le mot HAARP et vous aurez d'autres dossiers parus sur VSJ !)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum