PETITE CROIX A IMPOSER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PETITE CROIX A IMPOSER

PETITE CROIX A IMPOSER Empty PETITE CROIX A IMPOSER

Message  petitreste le Ven 19 Oct 2012 - 15:16

PETITE CROIX A IMPOSER
Admin Aujourd'hui à 21:10

Jésus à Fille du Soleil:

Cette croix que l'on t'a donnée, pose-la sur le front de ceux qui le désirent. En un instant, ils seront irradés de ma Toute Puissance, ne t'en sépare jamais, elle est un bienfait pour celui qui se la laisse imposer.
Je suis Celui qui vient soulager son peuple.

(c'est une petite croix que l'on a donné à Fille du Soleil, elle a été bénie et exorcisée par un prêtre.
Le Seigneur a dit un jour à Fille du Soleil que personne, lors de ses conférences, ne retournera les mains vides, Il déversera ses grâces même sur les familles. Chacun de nous a beaucoup de noeuds à défaire, même si nous ne ressontons rien, l'Esprit Saint travaille en profondeur.

Jésus nous demande de savoir découvrir les grâces qu'il nous donne lors de notre pélérinage sur terre et de savoir les apprécier.)

Les personnes qui ont la faculté de voir, pourront parfois, apercevoir une lumière blanche entourant le corps de Fille du Soleil pendant ses conférences, d'autres se verront lors de l'imposition de la croix, entourés d'une lumière aimante, Fille du Soleil aperçoit une lumière blanche descendre sur la personne lorsqu'elle impose la croix. Le Seigneur lui dit que lorsqu'elle impose la croix, il y a de nombreuses guérisons psychosomatiques, chacun de nous a beaucoup de noeuds à défaire, même si nous ne ressontons rien, l'Esprit Saint travaille en profondeur en chacun de nous, nous ne devons jamais en douter.

Pendant l'impositon de la croix, récitation du chapelet ou chants à l'Esprit Saint.

Faisions confiance à notre Sauveur, le Christ des Saintes Ecritures.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

PETITE CROIX A IMPOSER Empty Re: PETITE CROIX A IMPOSER

Message  Admin le Ven 19 Oct 2012 - 21:31

@ Tous :

Croyons, en effet, que le Seigneur peut agir à travers Ses Prophètes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas