Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant

Aller en bas

Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant Empty Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant

Message  sylvia Sam 20 Oct 2012 - 8:52

Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant

Les Ailes de la Prophétie :
Message de Jésus à Glynda Lomax en date du 17 octobre 2012

Ne vous appuyez pas sur votre propre compréhension en ces temps, Mon peuple, car votre raisonnement vous guidera mal. Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant. Parfois, Je vais vous conduire vers des lieux et des personnes, ou faire des choses, qui n'ont aucun sens pour vos esprits naturels.

Ne tenez pas compte de vos esprits naturels si vous savez que c'est Moi qui vous mène, sinon l'ennemi va contrecarrer Mon plan pour vous.

Efforcez-vous d'être extrêmement obéissants maintenant, que Je puisse vous conduire dans tout ce qui est bon et béni pour votre vie et tout ira bien. Des défis attendent Mon peuple à présent, mais Je vais marcher avec vous à travers chacun d'eux.

Vous n’allez pas seuls en ces jours, Mes enfants, Mon Esprit est avec vous à travers tout cela.

Proverbes 3, 4-7 : Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, aux yeux de Dieu et des hommes. Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. Ne sois point sage à tes propres yeux, crains l'Éternel, et détourne-toi du mal.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum