la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie.

2 participants

Aller en bas

 la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie. Empty la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie.

Message  sylvia Dim 21 Oct 2012 - 9:26

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
Darly Chagas

12 août 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, mes petits enfants, aujourd'hui vous avez ouvert votre cœur pour entendre l'appel de Dieu, réjouissez-vous, car il fait des merveilles dans le cœur qui le reçoit avec amour.

La Sainte Parole de Dieu vous met en garde aujourd'hui au sujet de la nourriture que vous avez besoin pour vivre éternellement.

La vie spirituelle est plus que la vie matérielle, parce qu'elle est éternelle et ne se nourrissent pas par les choses terrestres. Elle se nourrit de Dieu. Mais votre corps a besoin aussi de cette alimentation, car il viendra un jour où il sera aussi entrer dans l'éternité, mais cela ne se produira sur le Jour du Jugement, c'est pourquoi Dieu bénit tout ce qu'Il donne à votre alimentation.

Tout homme a besoin aussi de remercier Dieu pour la nourriture quotidienne pour le corps aussi bien, mais vous ne pouvez pas exagérer parce que la gourmandise est un grand péché.

Mais, la Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie. Riche en amour, en foi, espérance et charité.

Cette alimentaire renforce homme, renouvelle, enseigne, aide, apaise les désirs spirituels et Jésus dit très clairement: «. Je suis le pain qui est descendu du ciel" (Jean 6, 41). C'est la richesse qui reste pour tous les temps, «La grâce de Dieu sur vous."

Cette grâce est la grâce du salut, parce que celui qui mange ce pain pousse dans la vie en Dieu, apprendre à aimer, apprendre à être fidèle, pour être juste, d'être bon, d'être miséricordieux, humbles et a l'acceptation de tout ce qui se passe dans sa vie, pour l'amour de Dieu.

L'homme souvent grâce pour la nourriture matérielle, mais ne sait pas à remercier la Sainte Eucharistie, parce que ne connaît pas la valeur de cette alimentation.

C'est le sacrement de l'amour, sans elle, vous ne sera pas la croissance spirituelle, c'est pourquoi Jésus a voulu vous donner sa chair et son sang en nourriture, car vous avait la vie en lui, et vous vivrez pour toujours.

C'est aussi une journée dédiée aux pères, à la famille.

Être une si belle journée, le dimanche, ceux qui aiment, choisissez ce jour pour donner des hommages spéciaux.

Nous ne pouvons pas oublier que le Père des pères est le premier à mériter d'être honoré ce jour-là, car Il a créé pères de famille et les pères de nombreux ne sont pas les pères et ne savent pas, ne connaissent pas leurs enfants, ne pas s'occuper d'eux, ne participent pas de leur vie, priez pour eux que Dieu d'avoir pitié d'eux et aussi leur donner une chance de réconciliation avec leurs enfants et surtout avec Dieu le Père.

Je vous souhaite tout le bonheur et la vie éternelle.

Se souvenant des enseignements de Jésus-Christ, vous devez prendre votre mission en sachant que chaque être humain est invité à être un disciple de Jésus-Christ, un petit garçon, adulte ou vieux, tout le monde devrait prendre au sérieux l'évangélisation, personne ne peut interdire l'évangélisation parmi les hommes.

Par conséquent, un père doit être un évangéliste bien parce qu'il a le devoir sein de la famille, doit donner l'exemple de l'amour que vous recevez de Dieu pour le transmettre à leurs enfants et les enfants de sortir pour marcher dans la vie en prenant ce qu'ils ont appris, ce ne peut pas s'arrêter, c'est comme marcher tout en prenant ce qui est bon et de renoncer à ce qui n'est pas. Le péché n'est pas bonne. Un père doit enseigner à l'enfant que le péché est une chose vile, est la pire chose qui est venu dans le monde.

Le péché détruit tout ce qui peut donner une bonne croissance à l'homme, mais pas parce que Dieu n'a pas de force contre le péché, mais parce que si l'homme fait pas la liberté qu'il a reçu de Dieu quand il a été créé, il devient un esclave du péché par sa propre volonté et se désiste de vivre en Dieu, meurt et va en enfer. Il idolâtre le péché et fait son choix de se séparer de la grâce de Dieu.

Vous, les parents, apprenez à vos enfants à ne pas abandonner dans la vie, les aider par vos prières demandant à la Lumière de l'Esprit divin Esprit pour leur apprendre à donner des conseils précis.

Beaucoup de parents se désister parce que leurs enfants ne veulent pas entendre, mais ils n'ont pas la force contre les prières, par la prière, vous obtiendrez plus rapidement que de parler.

La prière est immédiatement efficace, ça va plus vite.

Les familles qui sont séparées est par le manque de prière, mais n'est pas bon pour une famille d'être enfermé dans un cercle unique, car nous sommes tous une famille.

Ceux qui sont bien besoin d'aider ceux qui le sont pas. Parfois, un père et une mère de nombreux enfants sont trop occupés pour aider les autres, mais il reçoit beaucoup d'aide avec les prières. Le monde a besoin de valoriser la prière, avec eux, ils sont tous d'améliorer simultanément.

S'il vous plaît Dieu tous ensemble, ne faites pas de mal à vous-mêmes, l'amour de Dieu et de vos frères. Aimez votre vie, prendre soin d'eux, les nourrir bien avec la grâce de Dieu.

Soyez tous les vrais disciples de Dieu.

Je suis votre Mère Céleste, et je tiens à vous les pères, vous êtes Mes enfants, je vous souhaite la paix, parce que tout ce dont vous avez besoin, c'est la paix, avec Il vous permettra de surmonter toutes les batailles, celles de vices, les maladies, les faims et les grands guerre qui est sur ​​le point de commencer, et aussi la peur des catastrophes et des problèmes de la vie quotidienne.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Autre, convertir, convertir.

Je vous remercie de l'hommage à moi aujourd'hui et vous recevrez de nombreux avantages pour votre confiance dans ce que je demande à Dieu pour vous.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider à retourner vers le Père.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ. Unité et la prière, une famille proche plaît à Dieu et est plus agréable à Dieu quand vous vous rendez compte que vous êtes tous une Église, sommes une seule famille, d'unité et d'amour entre vous.

Aidez le Saint-Père le Pape en ce moment près de nombreux événements dans le monde. Il est temps de prier avec plus de foi pour soutenir le monde debout au milieu de tant d'événements terribles, surtout dans les familles.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le temps passe, mais Dieu ne passe pas, il est et le sera toujours, mais les choses désagréables peuvent arriver, Dieu aide et il va montrer au monde son visage très vite et tout le monde le verra bien s'ils sont morts, Il les ressuscitera et ils sauront Son visage et vivra éternellement.

Vous Brésiliens, prier davantage, l'heure est grave pour vous et pour le monde. Vous êtes les gens qui prient et ce que le monde a besoin de beaucoup de prières.

Tous les peuples, priez, priez, priez.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Jean 6, 41-51.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie. Empty Re: la Sainte Eucharistie, nourriture pour l'âme, de l'Alimentation qui sauve, qui donne la vie.

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 10:15

@ Tous :

Voici notre nourriture à ne pas négliger :

Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum