Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..

2 participants

Aller en bas

Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..  Empty Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..

Message  sylvia Dim 21 Oct 2012 - 9:34

20 Octobre 2012 (prière du matin)
weepingmadonna

Mon cher petit, je suis avec vous chaque étape que vous prenez sur votre pèlerinage vers votre héritage céleste. Ne doutez pas de ma présence. Demeurez en moi comme je demeure en vous. Restez près du Sacré-Cœur de votre Seigneur et Sauveur. Que nos cœurs soient unis comme un seul. Venez à Moi à travers le cœur Immaculé de Ma Mère. Je suis la source du salut. Je suis votre refuge contre les tempêtes de la vie. From My Heart flux de sang et d'eau. L'eau nettoie et soigne toi et mon sang vous donner une nouvelle vie. Je suis le pain de vie. Beaucoup de peuples de Dieu ne reconnaîssent pas ma présence cachée.

Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle de ton Seigneur et Dieu. Prenez le temps de silence et de prière pour entendre le murmure doux de l'Esprit Saint de Dieu. N'ayez pas peur d'expérimenter le silence sacré. Babble beaucoup comme un ruisseau et ne prennent pas le temps de se calmer et attendre au Seigneur. Je vous ai demandé de préparer une demeure digne de votre Seigneur et Dieu.

Purifiez votre cœur de toutes les manières qui cherchent auto. Préparez votre cœur d'être un tabernacle intérieur de votre Seigneur et Dieu. En savoir véritable sainteté n'est pas fausse piété. Refuser de soi et la gloire sera donnée à Dieu. Ne cherchez pas la louange et la gloire pour soi, mais permettre à tous de se donner à Dieu. Soyez humble et effacé. N'ayez pas peur d'admettre vos faiblesses. Venez à la source et se laver nettoyer - laissez-moi verser de l'eau propre sur vous. Laissez-moi vous donner un cœur nouveau et mettrai mon esprit en vous, je serai votre Dieu et vous serez mon peuple.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..  Empty Heureux ceux qui sont purs de cœur, ils verront Dieu.

Message  sylvia Dim 21 Oct 2012 - 9:40

19th Octobre 2012 (prière du matin)
weepingmadonna

Mon petit, ne laissez pas les défis de chaque jour vous submerger. Marchez toujours avec moi dans le moment présent. Endure ces petites difficultés, offrant tout le sacrifice de soi pour le salut des âmes. Mettez votre vie dans le bon ordre. Aime ton Seigneur et notre Dieu, de tout ton cœur et tu aimeras ton prochain comme toi-même.

L'amour est la voie de l'Eternel, votre Dieu. Choisissez toujours le chemin étroit de l'altruisme n'est pas la grande route facile de soi que le monde vous encourage à prendre. Mourir à soi-même et vous vous lèverez de vivre une nouvelle vie dirigée par l'Esprit de Dieu. Vous ne voulez pas l'attention d'être sur de soi. Que la gloire soit rendue à Dieu votre Père aimant. Examinez bien la façon dont vous vivez votre vie. Purifiez vos pensées, vos paroles et vos actions. Vous n'avez pas d'intentions cachées gain de soi. Ne pas attendre la dernière minute. Tous les enfants de Dieu doivent être purifiées de corps, l'esprit et l'âme. Profitez au maximum du temps que vous avez reçu de changer votre cœur.

Laissez tomber l'égoïsme et embrasser une vie de don de soi. Laissez aller l'arrogance et l'orgueil et embrassez l'humilité du cœur. Lâchez obstination et embrasser la Divine Volonté de Dieu. Apprendre l'obéissance à la manière de Dieu. Nettoyer l'intérieur d'abord. Heureux ceux qui sont purs de cœur, ils verront Dieu. Afficher Ma lumière aux autres par la façon humble et très obéissante dont vous vivez votre vie. Que votre vie reflète mon amour à tous ceux qui sont mis sur votre chemin. Promenade sous mon ombre. Ne vous précipitez pas à venir par vos propres moyens. Soyez dociles aux inspirations douces que vous recevez par l'Esprit de Dieu.

Priez et discerner la volonté de Dieu dans les décisions que vous prenez pour faire avancer le Royaume de Dieu. Tirer les leçons de discernement. Ne pas agir dans la précipitation sur l'impulsion de soi, mais prendre le temps dans le silence et la prière de suivre la volonté de Dieu. Laissez Ma paix et Mon amour inonder votre âme afin de discerner la sainte volonté de Dieu. Soyez toujours petits, et espèrez en l'Eternel, votre Dieu.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..  Empty Re: Venez à moi et passez du temps dans la contemplation tranquille. Rendez-vous au saint tabernacle..

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 9:41

@ Tous :

Combien d'entre nous faisons de l'Adoration Silencieuse devant le Tabernacle ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum