Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien?

2 participants

Aller en bas

Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien? Empty Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien?

Message  Francine-2 Dim 21 Oct 2012 - 15:51

Question de Luisa à Jésus: Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien? (22 janvier 1933)

"Ma fille, si je voulais tenir mes comptes, je n'aurais rien à donner à la créature; parce que ce qu'elle peut Me donner lui fut donné par Moi, donc en me donnant, elle me donne rien d'autre que ce qui est Mien. De plus, afin de te donner Ma Volonté Divine, il est nécessaire que Tu me donnes la tienne, parce que deux volontés ne peuvent régner dans un Coeur; elles se feraient la guerre à leur tour...La tienne serait un obstacle à la Mienne; et ainsi elles ne seraient pas libres de faire ce qu'elles veulent.

Tu vois, si en échange de Ma Volonté je veux la tienne, c'est que la tienne étant à toi, est faible, insignifiante et toujours défectueuse. Contrairement, si tu m'en fais le don, quand elle atteint Mes mains créatrices, je la transforme (comme de la pâte à modeler), Je lui fais changer d'aspect, je la rends puissante; je la vivifie et je renferme en elle la force qui produit le bien. Ainsi, ce qui est dans tes mains est insignifiant et peut-être, même dangereux. Dans les Miennes, leur nature est changée et elle me sert, elle peut montrer mon Amour, montrer ma Bonté et ma Puissance".


Il faut bien comprendre qu'en premier lieu, c'est la Volonté Divine qui a créé la volonté humaine. Celle-ci ne devait pas opérer séparément de la Volonté divine. Dieu, en créant la volonté humaine l'a voulue unie avec la Divine Volonté de telle façon que la Divine Volonté soit la VIE de la volonté humaine. Depuis la faute d'Adam, la Divine Volonté a été écartée et c'est la volonté humaine qui règne sur la terre.

Il est important de savoir que la volonté humaine doit toujours exister; autrement nous ne serions plus des êtres humains. Jésus avait une volonté humaine. Marie avait une volonté humaine. La volonté humaine est le RÉCEPTACLE dans lequel la DIVINE VOLONTÉ fait sa demeure.

Dieu en créant la volonté humaine a créé un espace en nous où déposer la Sainte Trinité. Dieu a voulu avoir une place, une CHAMBRE SECRÈTE, une chambre divine, pour pouvoir communiquer personnellement avec nous. C'est pour cela qu'il faut aller à l'intérieur de nous pour avoir cette intimité divine avec CELUI qui l'habite. Il faut prendre des temps de silence si l'on veut avoir un avant-goût de l'éternité. C'est là, notre demeure éternelle. Il faut visiter cette chambre divine où Dieu nous ATTEND.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien? Empty Re: Comment Jésus se servira-t-il de cette volonté insignifiante qui sait faire plus de mal que de bien?

Message  Admin Dim 21 Oct 2012 - 17:11

@ Francine-2 :

Encore une fois, mille Meeerci ! pour cet autre enseignement sur la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum