Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001)

Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001) Empty Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001)

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 5:16

Si tu connaissais le Don de Dieu !

Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 19 Août 2001
St Jean Eudes

"J.N.S.R." : "Ô mon Dieu que j'adore, parlez-moi !"

JÉSUS :

"Je veux te parler et tu te tiens ici devant Moi †
N'égare pas tes pensées, écoute-Moi.

Je désire que le Monde entier accepte Mon Amour. Je vous offre le plus grand Don que même le plus riche des empereurs de la Terre ne possède, et vous le refusez !... Sans cela l'homme est inachevé et restera dépouillé de sa principale faculté.

Oublie tout, mais n'oublie jamais que Je t'aime !

Les richesses de la Terre sont imparfaites sans le Don de Mon Amour, car tout passe, seul Mon Amour demeure à jamais.

Oui, Je te parle de ce que tu dois faire. Mieux que personne, tu peux comprendre l'action de Dieu dans votre vie, car tu sais que Je n'interviens pas lorsque vous le désirez, mais quand Moi Je le veux.

Ainsi, lorsque intérieurement tu es appelée par ton Seigneur et Maître, la Joie et l'Espérance inondent ton coeur qui est interpellé pour entrer en action. Par la Grâce de Dieu, tu entends, tu vis, tu jouis de Ma Sainte Présence en ton coeur d'enfant toute donnée à Dieu.

Que reste-t-il à une pauvre âme toute donnée à Dieu
si elle n'entend plus son Seigneur, son Dieu ?

Elle est alors aussi creuse qu'un tambour. Parce que l'âme qui entend Dieu ne peut que vivre et respirer la Parole de Dieu, comme l'enfant qui ne peut marcher sans le soutien d'une main lorsqu'il commence à peine à mettre un pas devant l'autre.

Mon enfant, Je sais que tu M'attends et que tu espères M'entendre pour tous, pour chacun de ceux qui liront ces lignes que Je te donne d'écrire.

Je veux que ceci ne reste pas comme une information sur ce qui se passera, mais une leçon d'Amour qui restera dans vos coeurs. Lorsque Je parlais sur la Montagne, la foule qui M'écoutait vivait l'Amour qui sortait de Ma bouche.

Ainsi cette main, qui écrit, vous donne Ma Parole, directement de Mon Coeur qui le transmet au sien. Elle est vulnérable, comme tout être qui perfectionne ce Don, au fur et à mesure que la souffrance devient de plus en plus forte en elle, car Ma Parole ne peut être donnée qu'à celui qui M'accepte avec Ma Sainte Croix.

En rejetant Ma Croix, vous Me rejetez.

En l'acceptant,
Christ entre en vous
et demeure à jamais avec Sa Croix.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001) Empty Je ne regarde ni l'âge, ni la force, simplement Je visite le coeur qui veut Me recevoir...

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 5:20

Celui qui cherche seulement à M'entendre
sans accepter Ma Croix, sera dans l'erreur totale,
dans la nuit la plus sombre.

Je suis la Lumière du Monde.
Ma Croix est Lumière.

Si J'ai demandé à cette enfant de donner Mon Message "des Milliers de Croix dans le monde entier", c'est que Dieu était déjà en elle avec Sa Croix d'Amour, de Pardon et de Charité.

Je ne regarde ni l'âge, ni la force,
simplement Je visite le coeur qui veut Me recevoir
et tout lui sera donné de surcroît.

Comme le voyageur harassé par un très long parcours, Je suis venu Me reposer en elle parce que son coeur brillait : il portait déjà Ma Croix.

Devant cette auberge ouverte à Dieu, Je suis venu Me reposer et J'ai vu alors que cette enfant si faible avait la force de soutenir le plus grand Message de la fin des Temps, des Croix par milliers, parce que la Folie de la Croix faisait d'elle une missionnaire qui ne s'arrête que pour contempler le travail des apôtres; et Mes apôtres sont à I'oeuvre lorsqu'ils suivent Mon Message et sa Messagère.

Je n'interromps pas encore ce que J'ai à te dire. Reste ainsi, sans appui, sans force, mais ne te laisse pas piéger par le désespoir qui passe juste devant ta porte. N'écoute pas cette frayeur, refuse d'entendre cette peine qui te ronge, tu es faite pour Moi, pour porter Ma Croix jusqu'au bout du monde.

N'oublie pas que le Monde attend encore des Croix d'Amour
afin de M'honorer et de recevoir son Dieu au milieu de toutes vos Croix d'Amour.

Oui, elles sont Mon Chemin, elles sont celui de Ma Sainte Mère et Nous attendons qu'elles soient élevées là où Je l'indiquerai à chacun. Les Ouvriers sont rares et cela ne va pas vite comme Je le conçois mais, finalement, J'interviendrai lorsque le Temps sera là. Tout se fera dans les limites que Dieu S'est fixées.

Ils viendront de partout pour les élever parce que Je parle en leur coeur. Je les soutiens comme J'ai soutenu leurs aînés que Je continue à protéger. Qu'ils sachent que les Croix ont une Sainte Protection parce qu'elles sont comme Je les demande dans Mon Message du 16 Juillet 1996. Mon enfant, veille toujours sur ce Message comme tu veillerais sur ton propre enfant.

Car si Thérèse de l'Enfant JÉSUS et de la Sainte Face a été nommée elle aussi Patronne de la France, c'est à cause de sa grande mission : elle voulait planter Ma Croix sur le sol infidèle ... de la France et du monde, et normalement vous êtes liés à elle.

Car si Dieu demande une mission,
celle-ci s'accomplit au cours des années ou même des siècles,
par la Grâce de Dieu, par la Grâce de Son Choix.

Qu'importe l'Instrument ! Une flûte ne peut jouer que si son tube est creux : par celui que J'ai choisi pour ce Temps, seul le Vent de Mon Esprit Saint passe car, avec Mon Esprit Saint, Je fais jouer Mon Instrument qui reçoit Ma Parole Unique pour la transmettre à tous ses frères.

Elle vous parlera avec cette Parole que Je mets en son coeur qui a reçu également la Visite de Ma Sainte Mère : les épouses du Roi des rois sont habillées par la Mère du Roi.

Votre Sainte Mère est la Reine de tout l'Univers. Voyez que le Choix de Dieu ne s'inscrit pas visiblement sur le front ni sur la main, rien ne se voit; seul le coeur porte en lui ce Choix, comme la Samaritaine portait son vase d'argile au puits :

"Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n'aurais plus soif."

A tous les assoiffés d'Amour de Dieu s'adresse ce Message.

Ne cherchez pas au loin.
Ne marchez pas sur des chemins inconnus
à la recherche de Celui qui EST :

c'est Lui qui vient à vous.

Que faut-il pour Me recevoir ?

Ouvrez votre coeur à l' Amour !
Priez Dieu de toute votre force.
Attendez avec la porte ouverte.

Ne vous désespérez pas,
car Je viens et Je viendrai pour chacun
parce que Je SUIS

Celui qui EST.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001) Empty Re: Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001)

Message  Admin Lun 22 Oct 2012 - 15:25

@ Tous :

Jésus a écrit:
"Si tu connaissais le Don de Dieu, tu n'aurais plus soif."

Cette histoire de la rencontre de Jésus avec la Samaritaine est toujours bouleversante à entendre ou à lire !

J'avais entendu un enseignement donné par Jean Vanier sur cette célèbre rencontre et je m'en souviens encore comme si c'était hier !

Je vais tenter de retrouver la vidéo de cet enseignement et de vous le partager !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001) Empty Re: Si tu connaissais le Don de Dieu ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Août 2001)

Message  lise Jeu 13 Aoû 2020 - 9:35

Invité a écrit:

... si Thérèse de l'Enfant JÉSUS et de la Sainte Face a été nommée elle aussi Patronne de la France, c'est à cause de sa grande mission : elle voulait planter Ma Croix sur le sol infidèle ... de la France et du monde, et normalement vous êtes liés à elle.

Car si Dieu demande une mission,
celle-ci s'accomplit au cours des années ou même des siècles,
par la Grâce de Dieu, par la Grâce de Son Choix.
...
Ne vous désespérez pas, ...

† †

ce Message peut aussi interpeller par ce passage et l'on peut se poser la question :

la mission confiée à la France va-t-elle  être accomplie ?

oui, sûrement, mais quand ?
restons confiants, malgré tout, quelques signes d’Espérance :

"ce samedi 15 août, solennité de l'Assomption, Notre-Dame de France partira de la Basilique Notre-Dame des Victoires, sanctuaire parisien du Cœur Immaculé de Marie, vers la Basilique de Montmartre, sanctuaire national du Sacré-Cœur de Jésus

O A 10h30, la Vierge pèlerine sera portée à dos d'homme depuis le pied des marches de la Butte Montmartre jusqu'au sommet, en procession à travers une haie d'honneur de 70 bannières représentant les saints et saintes de France et du monde

O A 11h00, Mgr Michel Aupetit présidera la messe solennelle dans la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, construite pour « appeler sur la France la protection et la bonté divine» (vœu national de1873) et prononcer  aune prière spéciale de consécration de la ville de Paris aux Cœurs unis de Jésus et de Marie, en priant pour notre pays, afin qu’il trouve à travers les épreuves un chemin d'espérance et de paix

O A 14h30, la Vierge ira parcourir en procession les rues de la Butte Montmartre,

O Puis de 17h00 au lendemain matin, les vêpres, des enseignements, une grande veillée et une nuit de prière pour la France prolongeront au Sacré-Cœur de Montmartre cette journée extraordinaire, sommet du passage de Notre-Dame de France à Paris."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise

stjeanlagneau aime ce message

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Aoû 2020 - 16:14

Meeerci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau