"Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?

Aller en bas

"Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?  Empty "Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?

Message  sylvia le Lun 22 Oct 2012 - 9:14

Louise Starr Tomkiel
Le 16 mai, 2004

Louise a commencée à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Quand cela a-t-il commencé - l'idée de se serrer la main à la Sainte Messe en signe de paix ? Ce n'était pas et n'est pas une coutume dans ma messe ! Elle a commencée, il y a des années quand des hommes de divers milieux religieux se sont réunis pour changer Ma Messe du langage universel et mondial - le latin - en votre langue.

Ces hommes ont changés la structure entière de la Saint Messe, changeant Mes Paroles dans les diverses lectures utilisées. Même les Paroles de la Consécration ont été ou sont changées. Vos mains touchent à tout. Quand une personne tousse ou éternue elle couvre son visage de sa main.

Les germes restent.

Vous vous serrez la main et transférez automatiquement vos germes à d'autres. Plusieurs des fidèles que vous touchez sont vieux, très jeune et/ou susceptible aux maladies.

Les maladies sont propagées par les mains.

Ensuite, vous prenez Mon Corps, l'Hôte, dans vos mains et c'est aussi erroné ! Des germes et les maladies sont absorbés dans le Pain Sacré, votre nourriture de la vie, le Pain de la Vie.
Un prêtre qui distribue la Sainte Communion DOIT se laver les mains avant que la messe soit célébrée et être sûr qu'elles demeurent propres.

Personne d'autre que Mon Prêtre, dont les mains sont consacrées à Moi et par Moi, devrait toucher mon Corps, l'Hôte ! ! ! Recevez-Moi dignement avec une âme en état de Grâce et ne me prenez pas dans vos mains ! Je suis votre Dieu, Sauveur, Rédempteur. JE SUIS JÉSUS !

Quand vous saluez les autres, saluez-les avec votre cœur. Montrez l'Amour. Soyez aimables et compatissants. Faites tout en Mon Nom.

Rappelez-vous, Mes chers, vos médecins et parents vous disent de garder vos mains de votre visage, vos yeux, vos oreilles, votre bouche. Des germes, parfois mortels, sont transférés à l'aide des mains.

Montrez le respect pour le Corps de votre Sauveur et montrez l'Amour et le respect envers l'un l'autre. Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!"

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?  Empty Re: "Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!" Quand cela a-t-il commencé?

Message  Admin le Lun 22 Oct 2012 - 13:25

@ Sylvia :

Merci pour ce rappel d'éléments troubles que l'on retrouve dans nos Messes modernes et qui, manifestement, ne sont pas voulus par Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50028
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum