Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... !

2 participants

Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... ! Empty Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... !

Message  sylvia Mar 23 Oct 2012 - 17:14

Jacareí, 7 septembre 2012

Voyant Marcos Tadeu 'Jacareí / SP - Brésil

Message de Notre-Dame

«Mes enfants, aujourd'hui, lorsque vous commémorez un mois de mes apparitions ici avec mon Fils Jésus, JOSEPH, avec les Anges et les Saints du Ciel, je viens vous dire encore une fois: JE SUIS LA REINE ET messager de la paix! JE SUIS CELLE QUI VIENT DU CIEL POUR VOUS APPORTER LA PAIX DU SEIGNEUR ET pour répandre la paix à ce monde! Cette PAIX, PAIX DIVINE, UNE PAIX DURABLE que je donne à tous ceux qui s'efforcent d'obéir à mes ordres, qui accomplissent ce que -dans mes messages- J'ai demandé de faire, pour que mes appels sont connus dans le monde entier. Beaucoup veulent la paix, mais ne veulent pas obéir à mes messages.

Donc il est impossible que je donne la paix dans vos cœurs, dans vos familles et à toute l'humanité, parce que sans la prière, sans sacrifice, sans pénitence, sans respecter ce que je dis dans mes messages est impossible d'avoir la paix. QUE par la PRIÈRE seulement... IL PEUT Y AVOIR UNE PAIX CÉLESTE. REINE Donc, comme Messager de la Paix Et je leur dis: Ouvrez vos cœurs à moi, acceptez mon amour, accomplissez tout ce que je demande dans mes messages et peu à peu, vous verrez le retour de la paix dans votre vie. C'est seulement quand le cœur des hommes accepte Mes messages, qu'ils sont vraiment satisfaits, que la paix du ciel descend par l'ange de paix, puis elle se répandra dans le monde entier.

Si les gens, si Mes enfants, si les familles prient le chapelet tous les jours, si elles font l'heure sainte de prière, l'ange de paix descendra bientôt sur terre pour donner la paix au monde. Dans le cas contraire, si mes messages ne sont pas respectés, siles prières ne sont pas faites, L'ANGE JUSTICIER , la justice de Dieu sonnera bientôt sur ce monde avec des peines pour punir les péchés du monde, avec la guerre, avec la famine, la faim, les maladies mystérieuses, incurables et résistantes aux parasites et avec toute la malchance de douleurs et de malheurs.Le péché est un mal qui ne peut rester impuni.

Par conséquent, si les hommes continuent à pécher et offenser le Seigneur, ils veulent attirer sur eux-mêmes de plus grands châtiments nouveaux. Alors que les hommes de prière, de pénitence et de conversion éloignent les châtiments d'eux-mêmes et attirent de nouvelles et grandes grâces. Par conséquent, je vous appelle mes enfants encore aujourd'hui d'augmenter, de renouveler la prière dans vos vies et vos familles et aussi pour renouveler votre amour dans le sacrifice et la pénitence pour étendre sur le monde entier la grâce d'une nouvelle ère de paix.

Aujourd'hui, c'est le jour de votre patrie, la Journée du Brésil, je vous invite à augmenter vos prières et des sacrifices pour ce pays qui est tellement aimé par moi, mais il est aussi insidiado par mon adversaire, Satan qu'il a malheureusement gagné âmes de plus en plus, davantage de familles et ensemencé le péché, la mort spirituelle et la destruction de tant de mes enfants . Seule une grande croisade de chapelets PEUT SAUVER LE BRÉSIL. Alors je lui ai demandé il y a si longtemps pour vous ici et je souhaite que plus de gens consigais nouvelles à venir dans la Croisade du Rosaire pour sauver le Brésil, afin de prier pour la conversion du Brésil. Satan sait les grands projets que je dois BRÉSIL SURTOUT EN CE QUI CONCERNE mes apparitions ICI. C'est pourquoi il agit au Brésil, en raison tant de mal, tant de dommages et tant d'âmes traîne les séduire dans le chemin de la mort et du péché. C'est pourquoi d'annihiler son pouvoir d'annuler leur action satanique Je demande toujours plus: ORAISON..ORAISON...

Ne perdez pas de temps avec des bavardages et des discussions, rien ne vous réussira avec cela. Saisir le chapelet et priez, priez, priez. HEURES subvention prière SAINT-ce que je vous ai donné pour la conversion du Brésil, parce que c'est la seule chose ils peuvent le retirer de l'abîme dans lequel est tombé. Etats-Unis triomphe AU BRÉSIL! Ce pays si cher à moi, mais comme insidiado par Satan et sait maintenant que la prédominance du mal et du péché, ce pays, ce marécage du péché et renaître, réapparaît et le jardin de mon Cœur Immaculé par laquelle j'ai une affection particulière et la sollicitude, pour que mes enfants, je vous le dis, ayez confiance en mon Cœur Immaculé, que dans la fin, il triomphera et avec vous-mêmes Il a également triunfareis. En raison de l'amour que j'ai pour mon fils Mark, à cause de l'amour que j'ai pour cet endroit, l'amour que j'ai pour tous ceux qui obéissent Mes messages.

Voici sincèrement, je vais mettre tout le Brésil, le monde et ferai que la gloire de Mon Cœur Immaculé brille sur toute la terre. Rosaire! Priez! Priez! Priez le Rosaire médité, que mon fils Mark a enregistré pour vous est le plus parfait et qui touche le plus mon cœur. Rosaire! TEMPS DE MES LARMES, Rosaire, par la puissance de cette prière bénie je sauverai le Brésil, je vais sauver le monde. Pour tout ce temps, bénir avec amour FÁTIMA, LA SALETTE et Jacareí . Paix Mes enfants bien-aimés ! "
http://www.mensageiradapaz.org/indexportu.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... ! Empty Re: Si les familles prient le chapelet tous les jours, font l'heure sainte de prière, la paix sera... !

Message  Admin Mer 24 Oct 2012 - 10:14

@ Tous :

Il n'y a pas de paix s'il n'y a pas de Prières ! Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin